Aller au contenu


FC Martigues 2-3 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



Il y a 1 heure, Dedou830 a dit :

Diallo sur une passe de moulet et Atlan du ... bon dieu :default_rire-20060614::default_rire-20060614: non un renvoi de la défense repris comme il peut par atlan et retombé dans les cages pour notre plus grand plaisir

Pour dialo ce n est pas Seb atlan😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat prépondérant sachant que pour moi l'adversaire numéro un pour la montée est martigues 😎 allouée fall à bien joué ? Quelqu'un présent peut faire ressortir les joueurs satisfaisant ?d'avance merci allez le sporting !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi j'ai plutôt et de plus en plus tendance à penser que le pire adversaire du Sporting... C'est le Sporting ! J'ai souhaité prendre du recul ces 2 dernières semaines et n'ai donc pas vu les matchs face à Nice et Martigues. Mais quand je vois que malgré les défaites, nous sommes toujours mathématiquement dans le coup, j'ose croire que William Prunier ou Laurent Bonadéï ont sans doute raison de penser que Toulon montera dès cette saison... Peut-être que ce match en Venise provençale servira de véritable déclic pour enfin lancer une très grosse série permettant d'assumer notre statut de favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Montarounet a dit :

Résultat prépondérant sachant que pour moi l'adversaire numéro un pour la montée est martigues 😎 allouée fall à bien joué ? Quelqu'un présent peut faire ressortir les joueurs satisfaisant ?d'avance merci allez le sporting !!!!!

 

 

Tres bon match d Allioun,pour moi un des meilleurs a Martigues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, moi j'y étais à Martigues, 

Ce match est à l'image de ce championnat, complètement bizarre, on ne sait pas qui peut monter et inversement qui peut descendre, championnat homogène....deux équipes qui se craignais, deux gardiens pas du tout dans leur match, on gagne un peu grâce à ça d'ailleurs, car un gardien concentré et bien placé il prend jamais notre 3 ème but.... d'ailleurs comme le 1er but de Martigues, Martigues je les ai trouvés bien meilleur sur notre terrain...... après c'est un match banal comme on en a déjà vu depuis le début de saison avec le système Prunier, perso j'aime le jeu plus offensif, mais l'objectif c'est de monter, peu importe comment.... l'équipe, Medoukali indispensable derrière même si c'est pas son meilleur match, Fall costaud et offensivement sur le couloir droit apporte beaucoup de solutions, ouasfane bon, atlan régulier, Sashoune Bon même si je le préfère en centrale, Moulet comme d'hab indispensable, Belhadj commence à être important, car quand il est sorti on a vu la différence, comme Gomis il faut le mettre titulaire à tous les matchs, on aime où on aime pas, mais on ne sait jamais ce qu'il va faire avec sa technique avec à chaque fois deux trois défenseurs sur lui, Diallo homme du match pour moi, il nous apporte beaucoup depuis qu'il est arrivé malgré qu'il est solo, kamin à mon goût il veut trop en faire et du coup il perd un peu trop de ballons mais pas mauvais, Lamine apporte mieux quand il rentre en seconde mi-temps, après avec du recul, Martigues à poussé mais sincèrement n'a pas été plus dangereux, c'est plus Viviani qui nous faisait peur avec ses sorties manqués... ensuite, à 11 contre 10 on doit être plus agressif dans le jeu, et je suis sur que Diallo avec de meilleures propositions offensif serait encore plus tueur devant... Palhares et Preira ils ont fait le nombre mais n'ont pas forcément pesés comme ils le font d'hab.... victoire pas forcément mérité, un nul aurait été plus logique, mais bon une victoire importante malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Dominique Alfano a dit :

Finalement @Daads83 c est bien moulet qui tire le coup franc 👍😃

Bah c'est ce qui a été dis depuis le début en fait par Dedou830 lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire c'est sur et ça ne peut être que bon pour la suite..

Cependant je l'ai vu sur un autre post, après 2 journées après la reprise on est à 4 points du 1er ...alors qu'avant la trêve on était qu'à 3 points... on a encore du retard !! Il faut arrêter de perdre des points à la maison pour espérer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Rascasse83 a dit :

 Quel Kif le 13 nous réussi bien :default_yahoo:

ouai hormis Gémenos....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock