Aller au contenu


SC Toulon 2-0 Stade Bordelais

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

Je ne connais pas grand chose en préparation physique mais bon c’est vrai que mettre un but seulement en seconde période depuis le debut de championnat et encaisser tant de buts dans le dernier quart d’heure, ça fait poser des questions...

heureusement que l´on arrive a gagner des matchs avec le budget qu’on a et nos ambitions.

personne ne crache sur l’équipe, seulement comme dans tous les clubs, il y a du bon et du moins bon. Dans notre club ce qui ne semble pas aller, eh bien c’est la préparation physique et les mauvais choix du président niveau mercato.

alors oui, on a des tops dans le recrutement comme Atlan, Palhares, Diallo mais aussi des gros flops comme le remplacement de Borges par Barry, préfèrer Adim plutôt que tenter le come back Amiri, ne pas prendre Bencharif ce qui nous aura coûté un ennui offensif jusqu’a L’arrivee De Diallo, et no comment pour Lemoigne... 

toutes ces « critiques » ne sont pas gratuites ni méchantes, il s´agit de failles que les forumeurs partagent. Quand il y a des points positifs à relever, ces mêmes forumeurs le font également savoir.

Faut arrêter d’imaginer que le Sporting est le punching-ball de telle ou telle personne car il est évident que tous les forumeurs ici ont la même passion du club, le même amour et engouement pour le Sporting.

Conclusion, il faut accepter les bonnes et les mauvaises critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

L'ambiance en Mouraille ou à l'extérieur est à des années lumières de ce que l'on a connu à un niveau similaire il n'y a pas si longtemps, il suffit de jetter un oeil dans la galerie photo pour s'en convaincre

La plus forte affluence a été contre l' * * à l'automne dernier, elle n'atteint pas les plus faibles fréquentations de l'époque en CFA où nous faisions 2000 spectateurs minimum

 

 

Cet apres midi, le match du tournois de six nations aux mêmes horaires, ne va pas faire augmenter le nombre de spectateurs .......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis  sups, les bonnes comme les mauvaises langues (dont je fais partie) XPTDR, c'est depuis l'auvergne que je vais suivre ce match. C'est dur mais c'est comme cela, le travail et remplir le frigo avant tout.

Nous sommes la majorité des passionnés et des VRAIS sup du Sporting, et nous supportons les bons et mauvais résultats, les bonnes et mauvaises saisons, les bons et les mauvais recrutements, les joies et les déceptions, et tout ce qui touche au club.

Donner son avis positif ou négatif est utile pour apporter des "critiques" constructives pour l'évolution du club, et même si cela fait "mal" de poser le doigt sur  le "trou" qui a du mal à cicatriser du fait du nombre incalculable de balles prises dans le pied, et bien c'est notre rôle de participer à la vie du club, pas que de chanter et de dire c'est pas grave on va gagner au prochain match et on récupérera les points perdus (trop souvent d'ailleurs)...

Nous sommes des mordus, des passionnés, des sups, pas des footeux et encore moins des BENIOUIOUI

Sur ce bon match et forza tolone per sempre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème c'est que l'on oppose deux visions qui sont complémentaires : 

La visions uniquement "supporter" : que je respecte et qui est toujours emprunte d'espoir et de positivisme. 

La visions passionné de foot : qui interroge, pose des questions essayent de comprendre, débat. 

Certains sont plus l'un ou l'autre, mais je le répète ces visions sont complémentaires. Cependant un forum est plutôt fait pour la deuxième version : les gens ne sont pas de mauvaises langues, mais ils posent simplement des questions parce que le foot et leur équipe les passionne. 

Sinon autant ouvrir un forum officiel du SCT avec que des "supporters". Mais où serait l'intérêt ? 

Madame Alfano, nous comprenons tous que vous soyez très attaché au club et à l'équipe : nos remarques souvent fondées et pertinentes ne vous vise pas personnellement, ni votre mari d'ailleurs. 

Nos remarques visent simplement à assouvir notre passion pour le football et pour notre équipe de façon générale. 

Le foot offre la gloire : quand tout est bien fait, qui s'en plaint ? Quand les résultat ne sont que moyennement à la hauteur, il est normal que les passionnés de foot en discute en laissant un peu à l'écart, de temps en temps, leur optimisme de supporters. 

C'est ce que nous faisons sur la rascasse. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Calou83 a dit :

 

A une heure du match le stress qui arrive 😘

Je prends en aucun cas les critiques pour moi mais on peut comprendre que j ai une place difficile sur ce forum. Je pense que maintenant on me connaît  pour dire que je suis une personne ouverte et investie au milieu des supporters je ne m épargne pas ma voix en tribune  mais je suis aussi et avant tout une femme et quand je lis certains post concernant le staff c est légitime que ça me fasse mal voilà c est tout  . A plus avec une victoire dès notres-💛💙 j espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Composition SCT : Viviani, Fall, Medoukali, Ouasfane, Atlan - Sahnoune, Moulet, Belhadj, Gomis - Kamin, Diallo

 

Composition SB : Valverde, Adrien, Fall, Mesriba, Legrand - Mutombou, Gaddi, Bentari, Mom, Ducasse, Dallois

https://youtu.be/4dkqF8pZRjY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Cunnie said:

Composition SCT : Viviani, Fall, Medoukali, Ouasfane, Atlan - Sahnoune, Moulet, Belhadj, Gomis - Kamin, Diallo

 

Composition SB : Valverde, Adrien, Fall, Mesriba, Legrand - Mutombou, Gaddi, Bentari, Mom, Ducasse, Dallois

https://youtu.be/4dkqF8pZRjY

Le live ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voici le lien, problème technique sur la plateforme Youtube, il nous aura fallu 15 minutes pour trouver la solution... Désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre uniquement en cause la préparation physique revient à totalement dédouaner Prunier et sa tactique ultra défensive, ainsi que son absence de fond de jeu. Forcément, si on ne fait que reculer et subir une fois qu’on a ouvert le score, on prend des buts en fin de match à force de subir et on ne marque pas en deuxième mi temps puisqu’on n’attaque pas.

Pahlares sur le banc et Belhadj titulaire...les choix de Prunier sont toujours aussi illogiques. Et encore on s’en sort bien : on a évité Djaballah titulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Celtic a dit :

Bergerac mène 2-0

hé oui, du coup on est a un point de Bergerac et trois de Marignane

Esperons que Hyères et Sète tienne le coup, et si Sète veut bien en mettre un petit je suis pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock