Aller au contenu


SC Toulon 2-0 Stade Bordelais

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Membres MAO +

statu quo en tête, les 5 premiers ont gagné, c'est au premier qui craquera....fin de saison palpitante!:soccer-smiley:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien celle la, bravo aux joueurs et quel but de Djaballah, somptueux !

Quel bande de pipe ces hyèrois ...

Bref maintenant gagnons a Grasse qui est la meilleur équipe a domicile mais j'y crois pour ce match comme a Martigues  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci à Djaballah pour ce but poteau entrant. 1 à 0 à la 85° je tremblais(froid, Stress ?) comme ce n'était pas possible. Djabbalah a démontré que c'était en fin de compte de froid. Maintenant il serait sympa pour les cardiaques que les joueurs marquent un plus tôt dans la 2° mi-temps car ils ont eu quelques occasions... on a manqué l'immanquable (y compris en 1° mi-temps d'ailleurs) Il faut à chaque journée "savoir tirer leçon" . C'est Colomiers qui a bien digéré son élimination en Coupe de France qui nous rappelle l'importance de la  2° mi-temps.

@Ian Curtis il est possible que tu es en parti raison. Mais si tu prends les stats de la saison passée (en excluant les dernières journées puisque Veleix n'était plus là) on voit qu'on avait déjà cette "sale" habitude  d'encaisser des buts en fin de match. J'ai pas usé utile de les mettre ici mais à l'occasion....  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce soir, le taff a été fait : bravo au staff et aux joueurs. Dommage que les résultats de nos concurrents ne nous aient pas été favorables. 

Déplacement pas si évident que ça à Grasse, maintenant ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu elle fait du bien cette victoire !!!bravo au staff aux joueurs l envie elle y était et le gardien de bordeaux a fait des miracles ce 2ème but nous a vraiment fait souffler et quel but !!!  Celui de Momo est magnifique également il a sauté dans les bras de luigi qui lui avait dit tu ne marques qu un but en une saison 😀😀😀et c était à hyères 

Merci  mr et mme Joye ainsi que l ensemble des dirigeants pour la surprise réservée à luigi pour son anniversaire un peu en avance 👍😘💛💙

et pour la condition physique de Fall qu on ne me dise pas qu elle est mauvaise 😃😃😃 je dis ça je dis rien 

AC0178DF-49BB-4704-B0C4-D3E091930AB0.jpeg

D0050114-C206-446B-BFCC-1FD1AD840DF6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que le manque de finition nous est rendu ce match compliqué , alors qu avec plus de réalisme on aurait du se mettre à l abris avant, Kamin hélas 2 fois.  du coup on a encore tremblé en fin de match jusqu a ce que djabalah nous délivres à la 88eme, en parlant de lui, voilà pour moi le meilleur role qu il puisse nous apporter celui de joker pour les 15-20 dernières minutes. Mais tous n a pas été négatifs surtout le grand nombre d occases et cela même en seconde mi temps. Momo en relayeur devant la défense voila qui est parfait. l espoir continu allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum syndical face à un relégable....     Bizarrement Fall est l'un des rares à ne pas avoir fait la prepa physique avec le sporting..... donc qu'il pete le feu ne m'étonne pas....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Reggina Calcio a dit :

Minimum syndical face à un relégable....     Bizarrement Fall est l'un des rares à ne pas avoir fait la prepa physique avec le sporting..... donc qu'il pete le feu ne m'étonne pas....   

Je disais cela car un de vos collègues avait justement écrit que comme il n avait pas joué depuis longtemps et vu la chose qui servait de prepa il aurait dû mal a retrouver sa condition ....mais bon qu importe l essentiel c est qu il soit en forme et hier il l a bien prouvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dalger83 a dit :

De mémoire Grasse c’est un terrain synthétique. Pas sûr qu’on soit à l’aise dessus 

Je confirme un synthétique dans un état déplorable (honteux de jouée sur un terrain pareil) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dominique Alfano a dit :

Je disais cela car un de vos collègues avait justement écrit que comme il n avait pas joué depuis longtemps et vu la chose qui servait de prepa il aurait dû mal a retrouver sa condition ....mais bon qu importe l essentiel c est qu il soit en forme et hier il l a bien prouvé 

Evidemment que l essentiel est que notre sporting gagne, d ailleurs sur le premier but on voit pas mal de nos joueurs dans la surface ce qui est positif.  Pour Fall le fait d avoir peu joué et de s être bien entretenu et préparé fait la difference d autant qu il est habitué au milieu pro. 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Gino a dit :

Je confirme un synthétique dans un état déplorable (honteux de jouée sur un terrain pareil) 

Et pourtant une tribune  flambante avec meme un  asenseur pour accéder aux loges

Super souvenir ce stade au passage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des concurrents il y a quand même la bonne nouvelle du nul de Martigues que tout le monde donnait favori en début de saison et qui s'est encore lourdement renforcé au mercato d'hiver .

La route sera longue et difficile mais pas que pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonne première période pour le sporting avec de nombreuses occasions pour un but marqué par Momo Sahnoune. Bien évidemment, j'ai pensé "pourvu que 1, on ne regrette pas toutes ces occasions et notamment, celle de C. Gomis. 2, que l'on parvienne à conjurer le sort en marquant enfin, un but en seconde période à la maison". J'ai le sentiment que nous nous sommes compliqué la tâche tout seuls en seconde période. Je pense notamment à cette passe en retrait que Viviani vient dégager un peu en catastrophe sous la pression bordelaise. Le Stade Bordelais qui n'aura jamais fermé le jeu et aura mis une bonne pression aussi sur cette deuxième mi-temps. Un peu comme au match aller. Cette même équipe qui loupe l'immanquable à 50 cm de la cage de Viviani alors que nous ne menions que d'un but. Coaching gagnant de la part de Prunier avec un joker de luxe : Lamine Djaballah, un mec qui ne triche jamais et à la super mentalité. Il a d'ailleurs été élu meilleur joueur du mois de novembre sur le blog des Socios.

Ceci étant dit, je me réjouis de ces 3 points pris. D'autant que tous nos concurrents directs ont gagnés (hormis Martigues). Je crois de plus en plus à la montée. En effet, quand on voit que nous sommes toujours en course mathématiquement parlant ; ce, malgré un nombre important de points perdus dans les dernières minutes de jeu (5 si je me fie aux stats de @A.S) ; mais aussi d'une forme de chance : je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de coiffer tout le monde au poteau. Sauf peut-être : le Sporting lui-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Interviews d'après-match. Un grand merci à Gilles GARELLI de AGV Garelli Immobilier (sponsors maillot du club) pour les images du vestiaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une victoire logique et mérité , mais faut pas oublier qu'on a joué contre une équipe vraiment limité  surtout au niveau offensif  , heureusement que la maladresse de leurs  attaquants  nous à été bien profitable  car jusqu'à la 85ieme  on tremblait tous!   on prend les 3 pts c'est tres bien , j'attend avec impatience le retour de bayo , il nous manque de l'impact au milieu  ,  Fall une fois un peu habitué au groupe  va nous apporter un vrai plus ! il a de la vitesse , de l'impact et à pas l'air trop maladroit  meme  si quelques erreurs  sont à noter ( plus due aux manque d'automatisme  qu' a son niveau!)  j'ai bien aimé la rentré de Lamine et celle de Jaime  ( le mec s'envoie à bloc le peu de temps qui joue , ça montre son implication et sa mentalité! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock