Aller au contenu


Saison 2017/18 et après ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bon les amis, c'est ici que vous parlerez , constaterez, critiquerez, mettrez vos espoirs et j'en passe mais en restant respectueux SVP ;) 

Bien évidemment, vous pouvez évoquer toutes les catégories et pas uniquement la 1 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Pour la 1 : changer le coach et peut-être le préparateur physique. Après je pense qu’il n’y a pas tout à jeter dans cet effectif mais juste à renouveler un peu. Les joueurs que je ne garderai pas : Viviani, Atlan ( même si niveau mentalité on n’a rien à lui reprocher mais il n’est pas assez vif pour ce poste et doit coûter cher...),  Belhadj, Adim, Bayo, Preira, Lamine. Les joueurs qu’il faut garder : Fontani, Sahnoune, Fall, Medoukali, Moulet, Palhares ( en milieu), Kamin ( avec une vraie prépa), Diallo + les jeunes de la réserve. Joker pour certains ( Ouasfane, Leleu, Gomis, Kasparian ) Après pour moi la priorité des priorités c’est de recruter de vrais ailiers. En coach Youssef Sif fait un super boulot avec les jeunes je le laisserai donc dans cette mission. Bonadéi - Zanotti - Luigi ça aurait de la gueule mais je doute de la possibilité de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 personnes dans un staff hors prepa physique et entraineur des gardiens ?????  Je rêve....  

Zanotti mérite mieux que la mascarade à laquelle il est associé, Bonadei est un bon éducateur mais que vaut il au niveau d une équipe « favorite » pour l accession (pourquoi pas essayer d autant que les deux se connaissent et connaissent les specificités du sporting)   

En prépa je ne vois personne d autre que Karim, excellent pro et avec un carnet d adresse très fourni (mais retravaillera t il avec Joye). 

Pour les gardiens pourquoi pas Zingaro, avec sa connaissance du poste et sa grinta (mais s entendra t il avec les autres ?) bien que je ne vois pas quoi reprocher à Massei si ce n est peut être l age (pourquoi ne pas lui proposer de s occuper des gardiens u15 à u19 ?

Joye, la saison prochaine se prépare dès maintenant (perso j aurais commencé en décembre vu la pauvreté du jeu et l état physique des troupes).  Evitez si possible les blagues style Barry ou Adim... donc faites confiance aux vrais pros au lieu de vous laisser endormir par le premier venu....

Niveau joueurs, je laisse au prochain coach le devoir de bien cerner l effectif actuel et ses évidences.....  

Pour la r1, Sif fais ses gammes et du bon travail, une ou deux saisons à ce niveau et pourquoi pas viser plus haut  

Pour les u19, après un nouveau gachis, viser absolument la remontée en conservant le staff tout de même.

Pour la d1 à quoi bon continuer en d2 ? Il existe des clubs dans TPM dans lesquels on peut trouver une « pépite » pour les saisons suivantes en plus des u19 qui passent u23.

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne garde pas Bayo j'halluc

Il y a 9 heures, Jejegoal83 a dit :

Pour la 1 : changer le coach et peut-être le préparateur physique. Après je pense qu’il n’y a pas tout à jeter dans cet effectif mais juste à renouveler un peu. Les joueurs que je ne garderai pas : Viviani, Atlan ( même si niveau mentalité on n’a rien à lui reprocher mais il n’est pas assez vif pour ce poste et doit coûter cher...),  Belhadj, Adim, Bayo, Preira, Lamine. Les joueurs qu’il faut garder : Fontani, Sahnoune, Fall, Medoukali, Moulet, Palhares ( en milieu), Kamin ( avec une vraie prépa), Diallo + les jeunes de la réserve. Joker pour certains ( Ouasfane, Leleu, Gomis, Kasparian ) Après pour moi la priorité des priorités c’est de recruter de vrais ailiers. En coach Youssef Sif fait un super boulot avec les jeunes je le laisserai donc dans cette mission. Bonadéi - Zanotti - Luigi ça aurait de la gueule mais je doute de la possibilité de le faire.

Tu ne gardes pas Bayo? un milieu avec autant de productivité, de grinta, de bonne mentalité, qui se défonce pour l'équipe et ses potes??  non, t'es sérieux j'hallucine....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Déjà,  il faut savoir que de nombreux contrats arrivent à leur terme en fin de saison. Que des contacts ont été pris par des recruteurs pour nos meilleurs joueurs et qu'il risque fort d'y avoir énormément de mouvements en fin de saison du côté de la 1. Pour le coach et compte tenu de son contrat, pas sûr qu'il soit conservé. Même si je ne serais pas contre de la continuité, je ne sais pas si WP avec un effectif qu'il aurait choisi serait capable de fédérer un groupe commando ?

Pour la 2, Sif, Meslard, El Brazi fait du très bon travail. Laissons-les poursuivre la préparation des pépites formées au club. Dommage que l'on ait su garder cette réserve en N3 la saison passée et que les maigres chances d'accession de la une compromettent aussi la possibilité de monter de la R1...

Pour les U19 nationaux, les chances de maintiens s'amenuisent. En cas de miracle, il faudra vraiment poser la question des moyens réellement mis à disposition. Je m'explique : quid de ces fameuses chambres au-dessus  de BR que la mairie doit valider ?

Pour les féminines, la DH semble être le niveau correspondant aux manques de moyens et de candidates au projet SCT.

Dans les catégories jeunes, il suffit de voir l'excellent travail de @Timal pour s'apercevoir que c'est en U15 qu'il y a un soucis de niveau et que l'ambition de la formation passe aussi par cette catégorie.

J'aimerais lire un projet global de club avec une locomotive en N/N2 la saison prochaine des plus ambitieuse mais pas au détriment du reste du club. Dans un monde Azur et Or idéal, il faudrait une personne ressource et à temps plein pour faire de la gestion humaine, du suivi administratif/contractuel, de l'articulation avec les différentes instances... Toujours dans ce monde idéal et malgré la différence de niveau annoncé par "ceux qui savent" entre la réserve et la 1, je donnerai une véritable chance aux jeunes prometteurs et formés au club en les verrouillant à travers de vrais contrats. Ce qui de mon point de vue permettrait d'abord de véritables économies comparés aux "salaires et avantages" perçus par certains ne donnant que peu de satisfaction ; maintiendrait une mentalité toulonnaise pour qui l'entité SCT représente quelque chose ; qui connaissent  ce que signifie de porter ce maillot et l'appartenance à un club, des supporters, une ville pas comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n’est que mon humble avis. Je ne garderai pas Bayo pour prendre une sentinelle encore meilleure. Je suis d’accord pour sa grinta et sa mentalité mais techniquement c’est moyen... Pourquoi ne pas tenter cette fois ci Jé Lemoigne dans ce rôle là ?

Cunnie bonne analyse mais un doute subsiste pour Prunier. J’aimerai également de la stabilité mais je doute réellement de sa capacité à atteindre cet objectif. Même avec un effectif qu’il n’a pas choisi, je pense qu’il y avait matière à faire mieux vu les joueurs dont il dispose. Il n’y a aucun projet de jeu mis à part de longs ballons balancés devant et ses choix tactiques se discutent. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y'a quelques mois déjà, Joye nous confiait, lors d'une interview "qu'il n'y avait rien de pire que de terminer une saison en Février". 

Cette année malgré un beau redressement en Décembre et Janvier, la messe était dites dès le mois de Novembre. On a donc fait encore mieux. Presque battu un record. 

Donc comme je le disais ailleurs, la balle et dans le camp des grands décideurs du Sporting . Après tout, on est tous blaze de répéter les mêmes choses et de passer pour de mauvais supporters parce qu'on ose une analyse. Et on est tous de plus en plus résigné. 

L'année dernière, l'éviction de Veilex , relativement tôt dans la saison,  nous avait laissé croire que le club préparerait au mieux la saison 2017/2018. 

Hors, Prunier est arrivé relativement tardivement. Effectivement, c'était le 5e ou 6e choix. Question, le club a-t-il d'ors et déjà un projet clair pour la saison prochaine ? 

Ensuite, le recrutement ne s'est pas fait pour avoir un groupe complet à 100%pour une montée : et oui, malgré les "tout va bien, c'est à cause de la fusion" le club avait sa masse salariale encadrée pour de véritable raisons. Question le club a-t-il une idée claire de ce qu'il veut faire exactement sportivement ? 

Cette année, tactiquement, on a eu le droit à un seul plan de jeu : on balance devant et Preira se débrouille. Quand ça a pas marché , on a pris Diallo (qui n'est qu'un Preira en forme, pour moi) et on a fait pareil. 

Résultat : On a pris des leçons tactique dès que le bloc équipe de l'adversaire était bas, avec des contres très bien joués. Marignane chez nous. Deux fois contre Grasse. Sans compter Frejus et Nice qui nous ont simplement  été supérieur. 

De plus, physiquement, il y'a une véritable interrogation qu'on ne peut pas ignorer.

20 buts marqués 20 buts encaissés. Il y'a quand même des limites quelque part. Qu'elle est l'analyse du club ? Que va-t-il décider  ? 

Les jeunes : Je ne comprends pas qu'un Pollano, par exemple, n'est pas eu sa chance. En début de saison, il avait montré pas mal de choses. Je le prends lui, mais il y en a d'autres. 

La reserve s'est effondrée l'année dernière alors que c'était un réel atout. Le "projet" Joye, comme il l'a souvent expliqué, s'est bâti sur les U19 qui sont en train de couler. S'ils descendent, on fait quoi ? 

La plupart de nos bons joueurs ne resteront pas. Moulet, Kamin, Fall, à mon humble avis, iront chercher fortune ailleurs si on ne monte pas. Donc on repart de zéro, exactement comme l'année dernière et en Février 2019 on dira les mêmes choses en souhaitant une montée en 2020 ? 

Et même si on monte cette année, a-t-on vraiment le potentiel pour se maintenir en National ? Je ne parle pas de l'optimisme du supporter la, mais d'une réelle analyse footballistique. 

Ce qui guette, c'est le desamour total. Cette année, à chaque fois qu'on a eu le potentiel de faire venir du monde (Frejus et Nice, de tête) on s'est crashe. 

Alors on fait quoi ? Le club continue le "tout va bien"  et s'enfonce dans l'indifférence avec ces idées ? Où on va enfin avoir le droit à une réaction forte et à un véritable projet ? Sachant que chaque saison de maintien de la une couplé à une ou deux  descentes (Réserve, féminine, U19 si ça arrive...) eloigne encore plus la mairie du football à Toulon. 

Monsieur Joye, c'est votre argent. Vous en faites absolument ce que vous voulez. Le très faible taux de remplissage des tribunes doit quand même quelque part vous interpellez. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cunnie a modifié le titre en Saison 2017/18 et après ?
  • Supporters +
Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

 

Zanotti mérite mieux que la mascarade à laquelle il est associé,

?????????????????????????????????????????????

Zanotti  fait un boulot formidable avec les filles, je ne trouve pas que son poste soie une mascarade !!!!!!!!

Le foot féminin monte en puissance ,    ne ratons  pas cette occasion  qui a l'avenir pourrait faire briller nos couleurs ........

Avec un peu  de soutien, l'année dernière nous serions toujours en D2 !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Luluduvar a dit :

?????????????????????????????????????????????

Zanotti  fait un boulot formidable avec les filles, je ne trouve pas que son poste soie une mascarade !!!!!!!!

Le foot féminin monte en puissance ,    ne ratons cette occasion  qui a l'avenir pourrait faire briller nos couleurs ........

Avec un peu  de soutien, l'année dernière nous serions toujours en D2 !!!   

c'est un sujet serieux, fondamental même....   si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour dégager ce genre de commentaire qui n'apporte rien au débat, merci Cunnie

Merci San Mara pour cette analyse d'une grande justesse, tu poses les bonnes questions en pointant les manques évidents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qu'il faut faire pour monter, c'est pas à un vulgaire supporter de le demander , essayons modestement de voir ce qu'il faut faire pour EVITER de monter

Sur la méthode, de ne pas dès à présent, discuter et faire resigner  les satisfactions de cette année,  comme le font tout club normalement constitués ( les abrutis )

Inutile donc de verouiller Moulet, Diallo, Fall, Medoukali, Sahnoune entre autres, laissons les partir, comme nous avions réussi à ne pas conserver 2 grands artisans de la montée Bencharif et Ramos , perdre encore Buisson Borges ou Cantareil cette saison, il faut continuer dans cette voie

Les memes causes produisant les memes effets, inutile de se poser de question sur le staff, l'équipe finit les matchs sur les rotules, beaucoup de points perdus dans le dernier quart d'heure,2 buts marqués en seconde mi temps, on est bon.

Refaire absolument une Borges/Barry à savoir recruter une brele au détriment d'un des tout meilleurs joueurs de l'effectif

Dans le role de Borges je suggeres Moulet et dans celui de Barry, je conseilles ( je ne fait pas que critiquer , je sais proposer aussi ) de se pencher sur un milieu de 8 eme division Albanaise ( ou penser à recruter dans les tournois inter entreprises )

Sur le fonctionnement/recrutement, continuer avec les agents, Parizot serait tricard partout ailleurs, pas chez nous, c'est une bonne chose, idem concernant celui de Barry, il faut absolument le conserver, c'est un king! 

Pour le coach, malgré la volonté du club de plus former, continuer à prendre un coach qui ne donne pas ou peu la chance aux jeunes, Prunier avait été aussi pris pour çà, heureusement que celui-ci se rapproche plus de Veilex que de Sadani ... Parait qu'il y a un écart énorme entre R1 et N2, me semblait qu'il était moins important qu'entre N2 et L1 ( surtout quand on voit les prestations de certains ) et que dire quand nous avions notre réserve en PHA ? Mais je dois probablement me tromper 

 

Très important, concernant la réserve et la formation, Sif ne m'apparait pas etre une bonne chose pour le club, il fait 2 montées consécutives, réalise une saison remarquable avec des jeunes qu'il a lui-meme recruté, il a créé un groupe , une famille , son équipe est un régal à voir jouer, peu sanctionné au niveau des cartons, il serait bon de soit lui mettre des batons dans les roues, soit et idéalement, de le virer, le petit espoir réside dans le fait qu'il est critiqué à l'intérieur du club mais trop de bienveillance subsiste encore le concernant

A propos de la R1, attention à ne surtout pas faire de contrat à des jeunes en devenir du style Soury Guila Ronchetti Podda, Michel Philippe Andréani Belkassem Ouasfane ( Driss ) et j'en passe, si oui, un contrat dérisoire fera l'affaire, on va pas non plus leur donner  600 800 ou 1000 euros, sachant qu'ils peuvent etre meilleur que ceux qui coutent 2000 3000 4000 ou 5000, faut etre sérieux

 

Sur les autres catégories, la tactique de définir une politique de formation séduisante et ambitieuse pour ne pas ou peu la respecter à la fin et avoir un fonctionnement de club de district, me parait la bonne solution

 

J'oublies certainement des choses mais il me semble qu'en respectant ces quelques préconisations, nous devrions rester longtemps en N2 et avec un peu de chance, refaire un saut en N3

 

Dernier point, que ce  post soit, comme d'habitude lu, répété, déformé par CERTAINS ... ( auto censure) qui oeuvrent dans le club, est une tradition auquel il serait bon de ne pas déroger...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement on est pas près de retrouver le haut niveau, que Joye n en a rien à faire de toutes les critiques et propositions de ses supporters, il n' est là que pour son bisness , ses compétences pour le football sont proches du néant. le mec il est pas du tout traumatisé, jamais un coup de gueules après son staff ou ses joueurs, non samedi le plus important se sera d allez au centre du terrain avec un généreux donateur et manger ses petits fours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

c'est un sujet serieux, fondamental même....   si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour dégager ce genre de commentaire qui n'apporte rien au débat, merci Cunnie

Merci San Mara pour cette analyse d'une grande justesse, tu poses les bonnes questions en pointant les manques évidents.

 

Parce que dire ouvertement qu'une section du club est une mascarade,

Pour moi le foot féminin 'est un sujet sérieux ! Et fait parti de la notoriété du club, les filles autant que les garçons méritent de la considération.

Elles  FONT partie entière de la gestion de notre club et montre comment il est  dirigé ! C'est a dire q 'il y a mieux a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le préparateur physique de Sète a été recruté par l'** , personne veut du notre ? parait qu'il est bon !

Lulu faut être réaliste, les féminines si elle joue pas contre le PSG ou Lyon tout le monde s'en cague, je trouve que pour le moment de façon général ça n'apporte aucune plus value a un club... enfin peut être que ça évoluera dans le bon sens, y parait que canal a racheter les droit de la d1 féminine... mais bon faut déjà montée et pour moi c'est loin d'être une priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Hayabusa83 a dit :

Lulu... soyons sérieux 2 minutes. Tu préfères voir la Nationale 2 monter en National ou bien les féminines?

Cela n'apporte peut ' ètre rien au débat mais a le mérite d'en parler

Je ne vois pas en quoi la section féminine freinerait  la montée de l'équipe une en nationale  voir plus haut , les deux sont possibles.

Bien sûr que je préfère voir notre équipe masculine monter en nationale 1 avant les filles , mais de dire que c'est "une mascarade"  me révolte au plus haut point !

Question

Ou le fait d'avoir une section féminine empéche une bonne gestion de notre équipe 1 masculine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres avoir trouver un bon entraineur et un bon préparateur!  inutile de payer une ribambelle de mecs qui te servent à rien!  2 mecs sur le banc ça suffit ! les joueurs à garder   pour moi  Viviani ( en 2)  , shanoune , fontani, Fall( une prépa correcte  est ce mec sera indéboulonnable! )  Atlan, Bayo , Moulet ( jespère déjà prolongé!), palhares!   Diallo , Gomis  à un degres moindre Djaballah ( pour service rendu! )  Ouasfame  ( certes c'est beaucoup de cartons mais dans un vestiaire  et quand il est en forme c'est rassurant !)    apres tu peu te séparer de tous les autres (  adim  niveau trop haut pour lui)  belladj ( grosse déception, il à du ballon mais n'impose pas son jeu et se cache trop)  Kamin (  joueur  ou je me pose beaucoup de questions , j'ai peur qu'au niveau physique il soit trop limite , il est technique c'est certain mais sur temps trop court , il manque de coffre ! au pire à voir apres une bonne prépa?)    Faudra recruter  un gardien titulaire, un défenseur central, un milieu , et 2 joueurs offensif , voila  en gros 5 à 6 joueurs qui seront en concurrence pour etre titulaire, à tous ça tu fais monter 3 à 4 joueur de la dh !  Mais il est vrai que le plus important sera le choix du coach!  ( A savoir si on aura le choix car au niveau régional voire plus  le club est totalement discrédité ! ) Gros chantier en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Luluduvar a dit :

 

Ou le fait d'avoir une section féminine empéche une bonne gestion de notre équipe 1 masculine ?

Tu n'a pas tord sur ce point lulu... mais bon pour avoir une bonne gestion chez les filles, faut'il encore que ça soit le cas chez les garçons, tout est lié lulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Fulvia, tu peux en oublier un paquet de ceux que tu souhaites garder :( 

Pour moi le gardien numéro 1 devrait être Andréani et en 2 Kenny Philippe

Pour le reste, parmi les jeunes, il y a de quoi faire avec l'encadrement de quelques joueurs chevronnés. On a aussi en attaque un Kenny Michel qui connait le niveau national. 

Mais surtout au-delà des joueurs ou d'un staff quel qu'il soit, c'est d'un vrai leader dont une équipe a besoin. La saison passée, nous avions Martin Fall, on a aussi eu un Ramos... Cette année ? Dégun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la saison prochaine on peut se séparer du coach et espérer trouver "le bon". Idem pour le prépa physique, l'intendant ou le gardien du stade...

Oui, chaque saison on peut ajuster l'effectif de l'équipe fanion, recruter "la perle rare" qui bonifie le groupe.

Oui, le foot n'est pas une science exacte: Des fois la mayo prend durant la saison, des fois non...

Si on regarde par le petit bout de la lorgnette, on peut espérer qu'avec des "si" et des "yaka" on puisse enfin monter au mois de mai, le graal absolu Toulonnais. Voir chaque saison, "par le petit bout de la lorgnette"...

 

Mais si on regarde depuis 20 ans, chaque fois c'est toujours pareil. Chaque saison on reproduit les mêmes schémas et on regarde par le petit bout... On a changé les présidents, les actionnaires majoritaires, les secrétaires, les intendants, les entraineurs, les adjoints, les sous-fifres, les joueurs, les remplaçants, les docteurs, les kinés, les partenaires, les sponsorts, les maires, les adjoints du maires, le jardinier, les filets dans les cages... On a même changé les supporters. Et après ? 20 ans après on en est ou ?

 

Il y a des clubs qui connaissent des coups durs, des saloperies administratives, des graves échecs sportifs ou financiers à cause de la mégalomanie d'un dirigeant, qui chutent lourdement mais qui finissent invariablement par se relever. Un exemple récent (mais l'histoire du foot en contient bien d'autres), le Racing de Strasbourg. Après des avanies, le club revient à son "niveau" initial. A remarquer que cela marche aussi dans l'autre sens: un club peut connaitre un boum artificiel sur une, deux, trois, quatre voire cinq saisons consécutives mais à terme il finit invariablement par retrouver son "niveau" initial, exemple AC Arles (mais l'histoire du foot en contient bien d'autres). Sur 20 ans, les tendances de ce style sont évocatrices.

 

Mais depuis 20 ans (...25 ?) à Toulon, le club n'a guère évolué. C'est pourtant pas la faute aux moyens souvent somptuaires pour la division jouée, aux infrastructures dignes de la L2, à son histoire riche, à ses supporters chauds et nombreux...

Alors la faute à qui ou plutôt à quoi ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pleinement les interrogations de Chris 83.

Je n'ai évidemment aucune solution miracle mais juste peut être une intuition.

Chaque année nous (je m'inclus dans le nous) posons en premier postulat que nous devons monter et ensuite on essaie de bricoler une équipe pour le faire .

Et si on inversait ? Nous avons la chance d'avoir une belle équipe réserve , quelques U 19 de qualité . Et si on essayait de bâtir un groupe sur la durée en arrêtant de recruter à prix d'or des individualités. Et on ne fixerait comme objectif que de progresser collectivement en essayant de faire plaisir au public à domicile . Peut être que la montée viendra ou pas sans que les demandes de démission fusent dés le mois d'Octobre?

Et l'on pourrait travailler dans la sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Marcelo, je pense que tu prêches pour un paquet de convaincus (et dans convaincu, il y a ... ;). Comprenne qui voudra !). @Chris83 donne l'exemple du RC Strasbourg que nous avons tous en tête mais sans aller bien loin, regardez du côté de l'AS Cannes ou, dans notre groupe, Colomiers. Equipe sans contrats fédéraux, constituée de joueurs qui bossent tous en journée. Un club de "banlieue" avec un projet basé sur la formation barré, par le TFC ou les Girondins de Bordeaux. Un club pour discuter souvent avec un dirigeant qui prend le temps et, conscient qu'il faut certes une locomotive (la 1) mais aussi et surtout, un vrai projet CLUB, de l'anticipation, de la prospective... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, mais ce qui manque le plus ce sont les compétences, dirigeants et staff de la N2 compris. L'avantage c'est qu'il y en a au club (Zanotti, Sif.... notamment). Mais la tête pensante du club fait peur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Reggina Calcio a dit :

s. L'avantage c'est qu'il y en a au club (Zanotti, Sif.... notamment). Mais la tête pensante du club fait peur.  

En effet, mais est ce que ZANOTTI serait d'accort pour prendre l'équipe 1 ?

J 'en doute

iI a l'air de bien aimer ses fonctions aupres des féminines  !

A voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock