Aller au contenu


SC Toulon 2-0 O Marseille B

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

On va faire comme si ….

Samedi qui vient nous recevrons à 18 Heures l'équipe réserve de l'Olympique de Marseille. Comme cela fait plus de 25 ans que nous n'avons jamais plus reçu l'équipe fanion de cette ville j'ai remarqué que les fidèles supporteurs qui ont oubliés que le sigle de ce club est O.M (soit Organisation Mafieuse) mettent en lieu et place XX :default_rolleyes: Je connais le XXL ma taille préférée mais XX (un double film ..)    

Voici donc la fiche du match et les principales actions selon France Football.

15 août 1992. 2ème journée, SCTV : 0 – O. Marseille : 0                           Classement à l’issue 17ème

Stade Mayol. Arbitre : M. Girard. 13 655 spectateurs.

C Jaunes  SCTV : Rabat T (12ème) Roy (44ème) Martin (75ème)  OM : Voller (12ème) Casoni (49ème) Boli B (58ème).

SCTV : Borrelli, Thys, Rhinan, Bérenguier, Rabat T, Martin, Roy, Anziani, Eyraud (Collot 70ème) Xuereb (Pinéda 75ème) Meyrieu     Sur le banc : Carvalho, Tassaro

O.M : Olmeta, Amoros, Boli B, Desailly (Ferreri 70ème) Casoni, Durand J-Ph, Martin Vazquez, Deschamps, Pelé, Voller, Boksic (Di Méco 64ème) Entraîneur : Jean Fernandez 

180212060220462713.jpg

Bien qu'il s'agisse de l'équipe réserve, je pense, malgré notre dernier résultat plus que décevant, cela va être "chaud" du côté de la Mouraille.  Alors,  Messieurs les joueurs,staff…. Il faut impérativement gagner ce match.  A noter que le club a lancé 20 invitations par club de l'agglomération.

 180212060526776309.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je viens de finir le montage de la bande d'annonce du match de ce samedi face à l'om !!! Hésité pas a partager Forza Toulon !!!!

(j'ai trouver il y a peu quelques archives du journal "La République" sur des derby en Ligue 2 dans les années 60; Deux photos de ces articles dans cet vidéo, j'èspère qu'elle vous plaira)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon souvenir et puis aussi tout le P Q qu 'on balançait derrière les cages 

Le 12/02/2018 à 18:01, A.S a dit :

t O.M (soit Organisation Mafieuse) mettent en lieu et place XX :default_rolleyes: Je connais le XXL ma taille préférée mais XX (un double film ..)    

Ou alors Ordures Mènagère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout d'abord un fait très positif sur les différentes actions menées  par le club pour le club pour essayer de faire venir du monde malgré la retransmission de ce match par la FFF. Comme toute initiative pour faire venir du monde (je pense à l'opération 2€ contre Nice) notre équipe se doit de gagner et de plus avec la manière sinon attention au "retour de manivelle". Ce match bien qu'il ne s'agisse pas de l'équipe fanion de l'O.M ce match compte énormément pour les supporters. S'il y a impérativement des matchs à gagner ceux contre l'O.M font partis

@Pitivier Dis moi pourquoi traites tu les Ménagères d'Ordure ? Sexiste !:default_tongue:

@Benji SJ Très bon montage

Pour ma part la période concernant l'O.M que je préfère est celle qui va du 5 mai 1991 où le Sporting fit match nul au stade vélodrome, ce résultat faisant enrager B Tapie voir le lien ci dessous    

http://om90ht.free.fr/championnat/35journee/article/35tulon1.htm

De plus l'O.M bénéficia d'un arbitrage à la maison. Un but Marseillais était hors jeu, même France Football en fera allusion. Je me souviens que sur le grand écran les joueurs toulonnais le faisaient remarquer à l'arbitre alors que l'on repassait le but (le 1° de l'O.M) sur le grand écran.

18021401532014299.jpg

 

Enfin les 2 matchs de la saison1991/1992 avec un Borelli étincelant.

28 août 1991. 8ème journée, SCTV : 1 – O. Marseille : 0 (0-0)                     Classement à l’issue 18ème

Stade Mayol. Arbitre : M. Poulain. 15 452 spectateurs.

But      SCTV : Meyrieu (69ème)

Avertissements          SCTV : Passi (11ème) O.M : Boli (23ème) Sauzée (35ème).

SCTV : Borrelli, Thys, Rabat T, Péan, Ferri, Rhinan, Blanc, Passi, Anziani, Revelles, Pinéda

(Meyrieu 46ème)

O.M : Olmeta, Baills (Angloma 46ème) Boli R, Mozer, Casoni, Amoros, Deschamps, Sauzée, Steven, Pelé (Waddle 69ème) Papin. Entraîneur : Tomislav Ivic  

26 janvier 1992. 26ème journée. O. Marseille : 0 – SCTV : 1 (0-1)   Classement à l’issue 13ème

Stade Vélodrome. Arbitre : M. Lartigot. 20 000 spectateurs.

But      SCTV : Blanc (20ème) Avertissement                       SCTV : Bérenguier (32ème)

O.M : Olmeta, Amoros, Mozer, Boli B, Baills (Eyraud 89ème) Angloma, Deschamps, Sauzée, Waddle, Papin, Xuereb. Entraîneur : Raymond Goethals.

SCTV : Borrelli, Bérenguier, Blanc (Ferri 57ème) Péan, Rabat T, Passi, Anziani, Rodriguez L, Meyrieu, Pinéda, Revelles (Thys 73ème)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce match aurait pu être un sommet il devient banal avec les résultats de notre équipe quel dommage par contre il nous doivent qu'une victoire pour ce match là il n'y a pas d'autres alternatives

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lancien a dit :

 Ce match aurait pu être un sommet il devient banal avec les résultats de notre équipe quel dommage par contre il nous doivent qu'une victoire pour ce match là il n'y a pas d'autres alternatives

Je partage, malheureusement, ton sentiment. Ce qui aurait pu être un sommet passionnant (encore un match où le public aurait pu répondre présent à la maison, comme Frejus et Nice ) se transforme en rencontre presque quelconque.

Même si la rivalité reste présente et qu'on sera tous à fond, ça commence à devenir un peu  lassant de se taper les réserves depuis 15 ans... Surtout quand on sait que dans notre équipe certains badent clairement l'XX et l'affichent.

Bref,  Forza Toulon. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans parler de l'affiche contre l'XX, comme le dit notre joueur Youssef on n'est toujours dans le coup pour la montée mais on n'a plus de joker. Il reste 11 matchs et c'est quand même beaucoup, on n'a le même nombre de victoire que Colomiers 10, si leur nombreux match nul se transforme en une ou deux défaites c'est bon pour nous en sachant que on les reçois à la maison, Marignane à juste 2 défaites de moins que nous et on n'a encore un match contre eux....Si les joueurs comme Youssef y crois encore, on les lachera pas . 

Forza Toulon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

  "on n'est toujours dans le coup pour la montée "

Je pense que noël c'est le en décembre pas  dans "les mois  de mars , avril et mai "...........

Hum !!  Enfin si des supporters  pensent  encore à une montée possible,  libre a eux,  mais je ne suis pas dans ce cas ......

Sur ce coup, je pense pas me tromper .....Pour une fois (humour):default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement oui toujours  possible mais il faut raison garder nous sommes trop irréguliers pour y arriver et je vois très mal Colomiers se prendre les pieds dans le tapis pour la suite mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras ceci dit , ici c'est Toulon , n'oublions pas notre fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur certains matchs ,la fierté est tres loin .........Et cela depuis de nombreuses années !

Il y a cas lire le mot  venant        Source socios

Hier soir à 18h, nous aurions dû voir un match de football entre Grasse et Toulon, ce fut tout autre chose, à laquelle, nous avons assisté., résultat, trois points perdus , trois buts encaissés, dont un csc , cela nous coûtera, peut-être, la montée cette année...

Un film comique grotesque , on se demandait , en voyant cette comédie Grassoise si on devait rire ou pleurer des conséquences pour la montée, tellement le jeu d' acteur des joueurs de Grasse était juste  On a vu des cascades, des danseuses, des cris déchirants de vérité avec en rôle principal le numéro 29 , sans oublier le metteur en scène,  l' arbitre central.  En accordant sur le premier but, un coup franc plein axe , mettant un rouge encore moins évident mais prévisible, tout cela a eu raison du casting à un attaquant de Toulon  .

L' équipe d'acteurs a gagné son oscar du film  vaudevillesque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Alors que je faisais des recherches sur un sujet tout à fait différent voila que je tombe sur le Journal des supporters Toulonnais en date du 3 septembre 1985 : avec le titre qui reste d'actualité : SCTV - OM  Bonne mère (dans ce cas particulier il s'agit de Notre Dame du Faron) Ils vont se reveiller !?... Je ne pouvais pas ne pas le mettre.

180215053909212147.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette photo, avec une partie du groupe de Cabasse qui faisait les deplacements et ne loupait aucun match à Mayol...  Putain ça ne rajeunit pas. Dire qu'on a été traités de mauvais supporters parce qu'on n'était pas la en déplacement cette saison :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour les expatriés et autres mauvais supporters :default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614: voici le lien pour suivre le match en direct sur la chaîne YT de la FFF :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Lancien a dit :

 Ce match aurait pu être un sommet il devient banal avec les résultats de notre équipe 

C'est çà

Sentir le poul du public, une expression que j'aime bien

Ce poul qui est actuellement très bas et que la direction ne perçoit pas, s'ils savaient à quel point l'ambiance est morose en ce moment 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

C'est çà

Sentir le poul du public, une expression que j'aime bien

Ce poul qui est actuellement très bas et que la direction ne perçoit pas, s'ils savaient à quel point l'ambiance est morose en ce moment 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne le perçoit pas, où ça ne l'intéresse pas. 

Pourtant c'est un des marqueurs importants du travail effectué par un club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cunnie a dit :

Pour les expatriés et autres mauvais supporters :default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614: voici le lien pour suivre le match en direct sur la chaîne YT de la FFF :

 

Merci Nico, ça c'est de l'humour!!! hier soir Ferreri sur W9 a fait de la pub pendant 10 secondes en souhaitant un bon anniversaire à Claude Joy fan de l'OL et en parlant du match de demain. d'ailleurs pourquoi Claude ne fait pas appel à l'Ol  pour des prêts de joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sportingforever said:

Merci Nico, ça c'est de l'humour!!! hier soir Ferreri sur W9 a fait de la pub pendant 10 secondes en souhaitant un bon anniversaire à Claude Joy fan de l'OL et en parlant du match de demain. d'ailleurs pourquoi Claude ne fait pas appel à l'Ol  pour des prêts de joueurs?

l'OL à déjà sa réserve au même échelon que nous, inutile pour eux selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je préciserais même que les clubs de L1 ne font des prêts que sur des clubs au moins de National 1 (sauf exception qui confirme la règle)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Sportingforever a dit :

hier soir Ferreri sur W9 a fait de la pub pendant 10 secondes en souhaitant un bon anniversaire à Claude Joy fan de l'OL 

C'est Denis Balbir qui lui a souhaité le bon anniversaire, J-M F lui a emboité le pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sportingforever a dit :

Merci Nico, ça c'est de l'humour!!! hier soir Ferreri sur W9 a fait de la pub pendant 10 secondes en souhaitant un bon anniversaire à Claude Joy fan de l'OL et en parlant du match de demain. d'ailleurs pourquoi Claude ne fait pas appel à l'Ol  pour des prêts de joueurs?

ferreri ! encore un leche bottes je pensais qu'on en avait deja trop dans ce club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

23 posts à la veille d'un SCT/OM², le désintérêt est flagrant!...pauvre Sporting version "CJ"!!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr174::default_stv104:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock