Aller au contenu


SC Toulon 2-0 O Marseille B

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Joye vit dans le monde des bisounours, ya qu a voir la page officiel du sporting : RAS , tout va bien , il parle du match comme si rien n etait, aucun appel a la révolte, aucune pression sur les entraineurs ou les joueurs, Mais bon ce soir on joue contre une vraie équipe en bois, on peut espérer un grand ,,,,  1 à 0. et si jamais on a la chance d être à ce score à la pause, une belle seconde mi temps de merde et souffrance dans les 30 dernières mms grace à la superbe tactique prunier and Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Non mais on a va être honnête ou pas à la fin ?

La rivalité avec l'XX OK, c'est cool, c'est folklo, mais comme l'a dit un excellent edito d'avant match : au milieu des années 2000 jouer la réserve de l'XX pour la première fois depuis des lustres était un excellent apéritif. 

Mais sincèrement, qui s'en tape désormais de gagner contre des U19 de l'XX à domicile ? 

OK c'est Marseille ça fait plaisir. Mais bon ça va, ça s'arrête là. Il est où le vrai plaisir en 2018 ? Est-ce que c'est vraiment glorieux ? 

Comme moi, vous connaissez tous la réponse. Ça va faire du bien 5 minutes si on gagne, mais on a tous envie d'autre chose. 

Et évidemment : interdiction de perdre :default_jamie:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Absolument. 3 points ce sera très bien. Contre l'XX ce sera excellent et on sera tous content. 

Je réagis surtout vis à vis de l'ambiance morose et du peu de "réactions"  vis à vis de ce match, même si on essaye tous de faire de notre mieux.

Effectivement, ça aussi ça doit être un "indicateur" du succès de la politique mis en place par le club de 5/6 ans au niveau du comité directeur du Sporting. 

Mais bon, comme la réussite, c'est de se faire souhaiter son anniversaire sur W9, je crois qu'on a pas la même analyse entre une partie des supporters et le club. 

Simplement. 

Enfin, on est toujours en course pour la montée. Prenons les points ! 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour la vicoire, bravo pour l ambiance, et pour la première mi  temps, bravo pour avoir le courage d aligner pour la deuxième fois notre trio de feu devant gomis Diallo preira qui au passage 2 victoires. après je vais passé pour un insatisfait mais prunier tu me gonfle ... comme d hab à la 60 eme on joue plus, on recule on mise sur le contre, allez les gars on balance devant et demerdés vous, d ailleurs Diallo malgré son très bon match m a énervé a vouloir a tout pris marqué son but, il à mangé le 3 a 0 tout fait en ignorant preira absolument seul. un grand merci à Viviani pour une fois très important dans cette victoire par 3 gros arrêts sans ça on aurait eu droit à une fin super stressante comme à l accoutumée. coulomier qui mené 2 à0 à la pause , en a mis 4, chose qui me parait impossible pour nous. le plus important étant le résultat vous me direz , gagnons à frejus même en jouant 10 mns, je signe. Allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux supporters....     Battre cette équipe était le minimum, d'ailleurs les commentateurs de fff tv ne s'y sont pas trompés en analysant la tactique toulonnaise, on balance sur les deux attaquants qui sont toujours à l'affut aux 50 metres....    Arretez de rever car tout le monde pine Nice sauf nous, et personne ne grillera 5 jokers en peu de matches (je considère qu'on ne finira pas que sur des victoires).....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est moi ou à aucun moment n'a été chanté "sors-nous de cette merde et emmène tous en national" ?

Crédit photo Gilles Garelli_AGV Garelli Immobilier

 

PRUNIER.jpg

 

CONTEXTE

On maîtrise

-> L'AMBIANCE

-> L'ADVERSAIRE

-> L'ARBITRE

-> L'ENJEU

QUE NOTRE FORMIDABLE ENVIE NOUS FASSE GAGNER AUJOURD'HUI

QUE NOTRE FORCE D'Y CROIRE NOUS AMENE A LA VICTOIRE

RENDONS CE MATCH CAPITAL PAR NOTRE NOTRE GNAC ET MENTAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mois de  mars sera très  important  avec  3 déplacements et une réception 

le 3 à Fréjus

le 10 à Sète 

le 17  on reçoit  Monaco 

le 24 à Marignane 

Soyons fort et croisons les doigts ne comptons pas sur les autres mais croyons en nous  et le 19 mai  après la réception de Tarbes  on feras les comptes  ça sera difficile mais ...................... 

J'ai bien aimé le regroupement des supporters  au lieu d'être parsemés par çi par là  tous ensemble ça a une autre gueule , si vous pouviez le faire au moins jusqu'à la fin de saison après tout  nous sommes tous  supporters du même club  jaune et bleu   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Emmène-nous tous en national a été chanté au moins une fois.

J'ai vu un Belhadj trés fatigué a la 38eme et il n'est sorti qu'a la 81eme . Une nouvelle fois pas de but en 2eme mi-temps.

Quand aux autres eh bien ils avancent aussi vite que nous sinon plus donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour le match d'hier soir et de MON point de vue :

Une très bonne première période avec 2 jolis buts inscrits et, un schéma en 4/3/3 que j'aime beaucoup. J'ai vraiment apprécié l'apport de C. Gomis. Par contre,  comme l'a déjà souligné @Dedou830, le jeu trop perso de Diallo m'a gonflé. Qu'est-ce que cette propension à vouloir à tous prix marquer là où Preira était seul et parfaitement placé ? A plusieurs reprise, j'ai pu noter cette attitude. Autre satisfaction : une très bonne partie de Jody Viviani enfin décisif sur un match. Pour moi, il fait parti des hommes du match avec Moulet en N°1 et Gomis. Par contre en seconde période et comme trop souvent cette saison, j'ai vu l'équipe reculer et ne plus jouer qu'en contre...

Autre superbe prestation, celle de la tribune Mouraille qui a fait corps et encouragée l'équipe tout du long. On était loin des 3000 spectateurs espérés mais quelle ambiance. ça a poussé fort.

Dans "ma" tribune Depallens, encore et toujours j'ai entendu les sempiternelles conneries de quelques "supporteurs" pour qui la moindre erreur d'un joueur qu'ils détestent est signe d'orgasme et d'argument pour étayer leur bêtise. En l'occurence, l'un des joueurs visés n'était autre que Medoukali pour le carton rouge reçu la semaine passée à Grasse... Finalement, être dans la cabine de presse a du bon...

Allez, mathématiquement c'est encore jouable. Advienne que pourra ;) 

EDIT : merci @Corser pour l'info concernant le chant auquel je n'ai pas prêté attention du coup :default_stv124:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois plus, quand je vois qu'on n'est toujours pas capable d'attaquer et marquer en deuxième mi temps, je vois pas comment on pourra gagner toutes les équipes qui nous reste a jouer.

J'espère me tromper .

 

@Dedou830 Pour ce qui est de féliciter l’entraîneur d'avoir le courage d'aligner nos trois meilleurs attaquants pour la deuxième fois, moi au contraire je le félicite pas de ne pas le faire a chaque match, excepté si l'un d'entre eux  est blessé.

Pour Diallo c'est clair, le jour ou il ferra une passe décisive, on s'en souviendra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai aimé le onze aligné par prunier.

On a beau dire ce qu'on veut on pèse plus sur les défenses et et si Diallo joue mieux les contres en oubliant pas preira on aurait pu leur mettre une belle branlé !

Fall est bien monté en puissance j'ai beaucoup aimé par ailleurs sa grinta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans remettre en cause ses qualités footballistiques, la prestation hier d’Atlan a été très moyenne et ce qui m’inquiète le plus c’est sa vitesse pure. Il se fait souvent débordé en vitesse pure ( comme dernièrement contre Nice et Grasse), mais ce que j’ai vu aussi c’est que , dans ces moments là, Ouasfane passait à gauche et Atlan repiquait au centre. Hier ça a tenu mais contre Frejus et autres çà sera une autre paire de manches.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que du plaisir en mouraille hier, par contre j'ai pas vu ce qu il y avait ecrit sur la banderole en 2eme mi temps.

Sur le match victoire logique avec le petit regret de ne pas en avoir mis plus il y avait moyen de leur mettre la tête sous l eau à un moment et de les faire repartir avec une valise.

Il y a du mieux dans le jeu a domicile sur les 2 derniers matches mais c est vrai que bordeaux et marseille sont en dessous du niveau du championnat

Il faudrait gagner a frejus ou marignane pour garder espoir tout en battant monaco et ramener un truc de sete il faut minimum 8 points sur ces 4 matches pour rester dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Super ambiance dans les tribunes ! Ça fait plaisir à voir. Bonne idée de s’etre regroupé pour chanter ensemble 👌🏻 Concernant le match, toujours aussi peu de jeu... on a compensé par la grinta même si comme d’habitude on a un peu baissé le pied en seconde mi-temps. Côté joueur Moulet a été monstrueux au milieu, Gomis a fait mal aux jeunes marseillais en mettant la panique dans leur défense ( superbe frappe sur le but, super numéro ponctué par une louche pour Preira qui aurait mérité meilleur sort, super coup franc obtenu à la limite de la surface...) Viviani a pour une fois été irréprochable sortant de gros arrêts et rassurant pour sa défense, Fall que j’ai trouvé aussi très bon ( quelle gnac ! ) Pour le reste, comme il a été dit dans d’autres commentaires j’ai trouvé Diallo trop perso même si c’est un joueur volontaire et chiant à marquer pour les défenseurs. Je pensais que Prunier allait le sortir pour lancer Guilavogui qui mérite d’avoir plus de temps de jeu vu ses prestations XXL avec la réserve, mais il ne l’a pas fait. Bref, belle prestation dans l’ensemble de l’équipe. Je continue à penser qu’on a une belle ossature pour l’an prochain et qu’il faudra s’appuyer dessus. On ne mérite pas de monter il faut être lucide. Il y a de meilleures équipes devant nous je pense notamment à Colomiers ou bien Bergerac ( regardez leur différence de but ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Que du plaisir en mouraille hier, par contre j'ai pas vu ce qu il y avait ecrit sur la banderole en 2eme mi temps.

Extrait de la retransmission 

180218013316383424.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock