Aller au contenu


Un derby ça se gagne : déplacement en bus à St Raph

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

malgré manque de fair-play et match truqué, ils sont toujours là, eux!!:carton2:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ses résultats favorables  donnera une motivation supplémentaire au joueur pour recoller au groupe de tête avant les confrontations directes.

Faudra faire attention à Sète qui étrillé l'OM 5/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 6 minutes, Calou83 a dit :

C'est pas con ça, jouer a 12 pour marquer un but ! :default_rire-20060614:

Sans titre.png

Conclusion les arbitres ne savent pas compter. Je serai curieux de savoir comment cela peut se produire. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 18 minutes, A.S a dit :

Conclusion les arbitres ne savent pas compter. Je serai curieux de savoir comment cela peut se produire. 

Même en loisir j'ai jamais vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut m'expliquer en quoi faire un nul à l'extérieur est un mauvais résultat ?

Surtout à Martigues

 

Essayons de gagner nos matchs, ensuite on pourra voir s'il y a des résultats favorables

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Thierry a dit :

Faudra faire attention à Sète qui étrillé l'OM 5/0

oui @Thierry ça sera tout sauf simple et un nul sera... un bon résultat!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr174:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous étions devant oui ça sera pas un mauvais résultat, sauf que quand il reste le nombre de journée à jouer et que nous sommes déjà à la traîne au classement..

Pour une hypothétique monté dans notre cas tout ce qui est différent d'une victoire est un mauvais résultats et par conséquent tout ce qui est différent d'une victoire pour nos"concurrents" est favorable. 

Après si on se contente de viser des nuls , au vu de la qualité de la poule le maintien est déjà assuré, après si on veut rêver sachant que 3 équipes sont devant nous au classement, pour rattraper notre retard on est dans l'obligation de gagner le plus de matchs possible, il ne reste plus que 30 points à prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, St-Sauveur a dit :

oui @Thierry ça sera tout sauf simple et un nul sera... un bon résultat!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr174:

Je pense pas qu'un nul changerai quoi que ce soit...à par la victoire il nous faut que ça....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Lancien a dit :

Je pense pas qu'un nul changerai quoi que ce soit...à par la victoire il nous faut que ça....

c'est évident @Lancien l'idéal serait 10 matchs et 10 victoires pour être sur de monter (et encore!)...mais faut redescendre sur terre l'ami, la saison est malheureusement déjà pliée avec nos... 7 défaites en 20 matchs, ça serait plus qu'un simple exploit, Rodez l'année passée n'avait perdu que 6  fois en 30 journée et Pau 5 défaites seulement l'année d'avant...mais l'espoir fait vivre!

en revanche Colomiers est encore dans le coup pour faire un record avec seulement ses 2 défaites en 20 matchs!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colomiers que 2 défaites mais énormément de matchs nul. A 7 points avec un match en retard pour moi c'est pas cuit. Que des gros matchs a suivre, sa peut être fini déjà ce samedi en cas de non victoire et de victoire de nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait ça a jamais été "mort" dans ce championnat ! Mais comme notre pire ennemi, c'est nous même... Rappelons nous Médoukali qui appelé enfin à "faire une série"! Ben on en est encore là, à attendre que l'équipe trouve enfin la constance nécessaire pour aller chercher une montée qui est loin d'être inaccessible. 

Mais le temps passe et à un moment donné, ce sera juste mathématiquement trop tard. 

7 défaites en 20 matchs. Plus d'un match sur trois perdus quand même. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En temps normal, nous serions déjà hors course, c'est la configuration exceptionnelle du championnat cette année qui nous fait espérer.

Absolument pas notre équipe

Ni par son jeu, ni par ses résultats

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Certaines rencontres en retard auront lieu le 31 Mars en ce qui concerne notre poule mais je n'ai pas vu de date pour notre match chez les étoilistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Okami a dit :

Certaines rencontres en retard auront lieu le 31 Mars en ce qui concerne notre poule mais je n'ai pas vu de date pour notre match chez les étoilistes

Effectivement, le match Grasse - Monaco n'a d'ailleurs lui aussi pas eu de date de report pour le moment. 

Logique, vu que Fréjus et Grasse doivent rejouer leur match. 

La FFF devrait logiquement programmer d'abord Fréjus - Grasse ( fin mars ) puis Grasse-Monaco et Fréjus-Toulon plus tard... 

Je sais pas si je suis très clair mais c'est ce qui parait le plus logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, J-B a dit :

Effectivement, le match Grasse - Monaco n'a d'ailleurs lui aussi pas eu de date de report pour le moment. 

Logique, vu que Fréjus et Grasse doivent rejouer leur match. 

La FFF devrait logiquement programmer d'abord Fréjus - Grasse ( fin mars ) puis Grasse-Monaco et Fréjus-Toulon plus tard... 

Je sais pas si je suis très clair mais c'est ce qui parait le plus logique 

Frejus-Grasse le 31 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock