Aller au contenu


FC Sète 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 10 minutes, San Maradona a dit :

Encore une journée de jouée. Ça n'avance pas. 

Colomiers à gagné (?) 1-0 non ? 

Oui donc 8 points d'avance sur nous et je nous vois mal refaire notre retard même avec un match en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul est pas un mauvais résultat, c'est un très mauvais résultat !

Une fois de plus on a pas su mettre un but en deuxième mi temps alors que Marignane et Bergerac l'ont fait pour revenir au score et  Colomiers la fait pour remporter la victoire.

On mérite vraiment pas mieux que notre place et c'est même un miracle d'être aussi bien classé en ayant marqué 23 buts pour 21 pris, en général ceux qui ont un goal-average proche du zéro sont plutôt en milieu de classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il faut arrêter de rêver ou dire après chaque  match  "on peut encore montée," on est à notre place cette saison ,il faut se faire une idée à un moment et surtout ça sert à rien de regarder le résultats de autres en espérant un faux pas ect...ça fait longtemps que nous avons brûlés tout nos jokers!! finissons le mieux possible et surtout que ceux qui dirigent le club ouvrent les yeux, il est temps de préparer la saison prochaine car la c'est le néant. mais bon on fait match nul youpi 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les jeunes ont disparu , des titulaires qui ne convainc personne constamment aligné, un jeu affligeant où l'on ne progresse pas depuis aout ,  2 buts marqués en seconde mi temps en 21 matchs, un vrai régal ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penses que les deniers rêveurs dont je m'efforcerai de faire partie on perdu espoir.

J'espère qu'il en est de même pour ce staff incompétent qui, je l'espère vont enfin récompenser certains jeunes de leur saison (Marcel, guilavogui, polano et j'en passe)

Maintenant si nous faisons un bilan des arrivées :

Barry/belaj/kamin/ admin ont montré que trop peu par intermittence et manque de régularité, et pour Barry rien ne sert d'en parler. Sur le milieu buisson nous manque..

Le recrutement d'inter saison à été meilleure avec la venue de Fall clairement l'un des meilleurs toulonnais à chaque match et Diallo qui malgré tout plante des buts.

Phalares qui lui est là depuis le début qui à clairement de la qualité mais dont le staff le fait jouer dans des positions obscures sur le terrain. Pourrait encore plus apporté s'il était bien utilisé..

On avait espoir qu'avec prunier et son passif avec les jeunes de Montpellier aurait eu la bonne intelligence de faire progresser des jeunes.. non il préfère les envoyer à l'étage inférieure comme il l'a brillamment fait avec Montpellier en fin de saison de manière durable.

Aujourd'hui je suis un jeune toulonnais j'irai certainement à l'Inter saison voir si d'autres clubs de la région peuvent croire en moi et me donner du temps de jeu. 

Alors oui on se gargarise d'avoir un label jeune ou une connerie du genre mais la réalité c'est qu'on va encore prendre de bons jeunes. (N'oublions pas Borges également l'année dernière qui était et de loin la meilleure recrue)

Nous sommes un peu le PSG de notre poule.

Chaque année on récupère des noms sympathiques, des "pros" , mais l'équipe n'a pas d'âme, le Staff est bidon et le président ne comprends rien au football.

J'espère qu'on attendra pas juin pour réellement préparer la saison prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo

On voit clairement que nous ne sommes pas de suite rentrés dans le match 

Les " errements défensifs " auraient pu nous coûter encore plus cher si il n'y avait eu la maladresse des attaquants adverses

Je regrette qu'on ne voit pas l'action du hors jeu litigieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reviens sur la pensée de "Therry"

Bon je pense que les deniers rêveurs dont je m'efforcerai de faire partie ont perdu espoir.

Il y a longtemps que je ne réve plus, trop de matchs sans envies, un recrutement désastreux seuls deux joueurs sont à la hauteur

 Les seuls  matchs ou j'ai senti de la Grinta  sont "Hyéres  Toulon" et "Toulon   contre XX", c'est bien peu .... pour une saison !!

On jouera une nouvelle saison en N2  ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Défensivement, on s'est pas mal fait peur sur ces images. J'aurais aussi aimé voir l'action qui amène le carton rouge pour Kamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cunnie a dit :

Défensivement, on s'est pas mal fait peur sur ces images. J'aurais aussi aimé voir l'action qui amène le carton rouge pour Kamin

J espere que la personne qui fait le résumé pour Sporting Tv mettra l action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la décision de l'arbitre même si de prime abord cela peut paraître sévère 

Toutefois et je pèse mes mots , tout au long de ce championnat j'ai maintes fois remarqué que toutes les fautes contre nous n'ont pas été sifflées

Alors certes l'arbitre est humain et peut se tromper mais lorsque le même individu " remet le couvert " plusieurs fois comme un certain joueur de Sèteil y a de quoi se poser des questions

De quoi alimenter le moulin de ceux qui pensent qu'il existe une cabale anti Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okami a dit :

de quoi alimenter le moulin de ceux qui pensent qu'il existe une cabale anti Toulon...

Doit pas y avoir des centaines de personnes pour penser qu'il existe une obscure cabale contre un club devenu totalement lambda dans un championnat pourri hein.

Fort heureusement, d'ailleurs, pour la santé mentale de la ville. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Il y aurai pu avoir jaune mais pour moi le rouge n'est pas scandaleux non plus. Non faut surtout dire qu'on a une équipe bidon et un staff complètement a la ramasse qui pour le 3/4 ne servent a rien. Ah oups apparemment faut pas le dire sinon on est des mauvais supporters....

JOYE REVEILLE TOI ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le barbu a dit :

Doit pas y avoir des centaines de personnes pour penser qu'il existe une obscure cabale contre un club devenu totalement lambda dans un championnat pourri hein.

Fort heureusement, d'ailleurs, pour la santé mentale de la ville. :)

 

J'ignorais que la ville avait une santé mentale , elle s'est barrée depuis des lustres à mon avis :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il se disait dans les travées de "Bon Rencontre" avant le match SCT – Monaco que Kamin avait écopé 5 matchs de suspension à la suite de son expulsion lors du match Sète – SCT.  Compte tenu que le visionnage de la  vidéo de ce match et le C.R "à chaud" du journaliste paru dans la presse avait qualifié la "faute de peu évidente" une telle sanction ne me semble pas justifier y compris en se référant au "Barème des sanctions de référence".

A la lecture de C.R Sète – SCT, le joueur Sétois" victime de cette agression" est Testud qui est sorti à la 82°. Or ce joueur a été titulaire lors de la rencontre Fréjus – Sète  et a même bénéficié pour sa "vitalité débordante sur le terrain" d'un avertissement à la 41° mn avant d'être remplacé à la mi-temps.

De ce fait l'incompréhension demeure ! Bon certains nous diront 3, 5 matchs c'est pareil…. Pas pour le joueur! Le club fera t il appel ou a-t-il des arguments qui figurent dans P.V détaillé qui motive cette décision ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, A.S a dit :

Il se disait dans les travées de "Bon Rencontre" avant le match SCT – Monaco que Kamin avait écopé 5 matchs de suspension à la suite de son expulsion lors du match Sète – SCT.  Compte tenu que le visionnage de la  vidéo de ce match et le C.R "à chaud" du journaliste paru dans la presse avait qualifié la "faute de peu évidente" une telle sanction ne me semble pas justifier y compris en se référant au "Barème des sanctions de référence".

A la lecture de C.R Sète – SCT, le joueur Sétois" victime de cette agression" est Testud qui est sorti à la 82°. Or ce joueur a été titulaire lors de la rencontre Fréjus – Sète  et a même bénéficié pour sa "vitalité débordante sur le terrain" d'un avertissement à la 41° mn avant d'être remplacé à la mi-temps.

De ce fait l'incompréhension demeure ! Bon certains nous diront 3, 5 matchs c'est pareil…. Pas pour le joueur! Le club fera t il appel ou a-t-il des arguments qui figurent dans P.V détaillé qui motive cette décision ?

Merci pour ce commentaire. Effectivement les 5 matchs de suspensions sont injuste et on va faire appel de cette décision avec la feuille de match de Frejus-Sete et la video de l action au ralenti a l appuie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut faire appel, messieurs les dirigeants défendez vous SI VOUS AVEZ DE C..lles  avec preuve a l'appuis

Meme si cela n'aboutit à rien  (5 matchs c'est hallucinant. )  C'est quoi cette sanction , j'étais en face est la faute méritée  à peine un carton jaune .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock