Aller au contenu


SC Toulon 5-0 AS Monaco B

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

score.png

...sous réserve d'un énième report cause météo (il pleut sans interruption depuis hier soir sur l'agglo toulonnaise...!!!)

Vu l'enthousiasme à J-2, j'ouvre donc le topic du match encore "décisif" pour rester mathématiquement dans la course à la montée et ne pas rejoindre nos voisins un peu plus à l'Est...

Monaco B, c'est 7 confrontations à BR avec 1 défaite et 1 nul contre 5 victoires...la première défaite c'était l'année passée sous l'ère VELEIX...0-2 avec 2 buts en seconde période, donc c'est pas impossible pour cette année...vu le bilan en seconde période!! (à noter avec un gardien coté monégasque qui ne nous est pas inconnu..!!.)

annee passee.png

Au match Aller, nous avions fini à 10 sur le même score...

aller.png

il serait de bon ton, messieurs les joueurs, d'inverser la tendance et d'engager une série de 8 victoires qui nous mènerait vers le N1 !!! @Luluduvar si tu me lis:default_yes21:

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 18 heures, St-Sauveur a dit :

 

...

 

 

il serait de bon ton, messieurs les joueurs, d'inverser la tendance et d'engager une série de 8 victoires qui nous mènerait vers le N1 !!! @Luluduvar si tu me lis:default_yes21:

 

Un rappel ! 8 victoires ?

Noël c'est le 25 décembre !!!!!    pas en mars, ni en avril, ni en mai ..........:default_triste-mouchoir-924: sur ceux, allez Toulon , il faut aller à Lourdes pour les miracles ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Quitte à ne pas monter... pourquoi ne pas faire au moins "monter" les jeunes en équipe1.

Politique de jeunes mon cul oui!!!! on prend  les mêmes défauts, on s'entête et on les garde!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Monaco ne nous réussit pas ces dernières années. Je prédis zéro ou 1 point 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 6 heures, Sportingforever a dit :

Bonjour à toutes et à tous

Quitte à ne pas monter... pourquoi ne pas faire au moins "monter" les jeunes en équipe1.

Politique de jeunes mon cul oui!!!! on prend  les mêmes défauts, on s'entête et on les garde!! 

 

C'est clair.

Pourquoi ne pas préparer nos jeunes comme Soury, Pollano, Guila etc.. pour la saison prochaine en les faisant jouer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire une greffe de cerveau à nos dirigeants mais je pense qu'il y aurait un rejet 

Ils ne comprennent rien et ne comprendront jamais rien et le pire dans tout ça c'est qu'on en redemande saison après saison

C'est bien simple , on devrait essayer d'avoir Planète X comme Sponsor :default_wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'essaye (même si c'est de l'ordre de l'utopie) de faire péter l'euromillion afin de reprendre ce club en tant que passionné pour construire un projet cohérent et non pas farfelu voir suicidaire... quand on voit l'absence de cohésion, je pourrais largement faire mieux!!!! il y a tellement de gens censés qui transpirent le foot autour de moi (et oui les sups ne sont pas tous de bourrins) qui pouraient m'accompagner dans l'aventure, que je "rêve" de montrer à tout ce petit monde, que l'argent ne suffit pas, il faut être pro à tous les niveaux de l'organisation et savoir gérer à long terme.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rever c'est ce qui nous perd depuis des saisons et des saisons

Etre réaliste et constructif serait bien plus interessant pour le club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sportingforever a dit :

Dire que j'essaye (même si c'est de l'ordre de l'utopie) de faire péter l'euromillion afin de reprendre ce club en tant que passionné pour construire un projet cohérent et non pas farfelu voir suicidaire... quand on voit l'absence de cohésion, je pourrais largement faire mieux!!!! il y a tellement de gens censés qui transpirent le foot autour de moi (et oui les sups ne sont pas tous de bourrins) qui pouraient m'accompagner dans l'aventure, que je "rêve" de montrer à tout ce petit monde, que l'argent ne suffit pas, il faut être pro à tous les niveaux de l'organisation et savoir gérer à long terme.

   

Ahahha je fais pareil, euromillions chaque semaine pour gagner 30 millions en remonter en ligue 2 dans la foulée 😵😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock