Aller au contenu


Les matchs du Week end (programme)

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nouveau sujet ayant pour but de pouvoir voir rapidement l'horaire, le jour de match et le classement de toutes les équipes du SCT.

La mention "Choc" sera notifiée pour les matchs dont les équipes ont un écart de  6 points maximum, ou 10 points d'écart (uniquement pour les trois premiers et les trois derniers du classement).

Attention: Pour les horaires et heures de matchs, veuillez vérifier celles ci  par vos propres moyens avant tout déplacement, je me décharge de toute responsabilité dans le cas d'une erreur, qu'elle vienne de la fff ou de moi. 

N'hésitez pas a signaler une erreur pour que je la rectifie au plus vite.

 

9ywr.png

 

Match en retard   MERCREDI 21 MARS 2018 - 20h     -      Régional 1      -      Marignane  - SC Toulon

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

"Gaffe aux féminines sinon, @Luluduvar va encore te gronder " !!

En effet, les filles jouent

    O MARSEILLE  contre TOULON en coupe de la ligue MED

CPE FEMININES SENIOR LIGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

1000 mercis pour ton implication @Timal mais gaffe aux féminines sinon, @Luluduvar va encore te gronder :default_10:

De rien c'est un plaisir, sinon en effet va falloir que je fasse un peu plus attention aux féminines pour éviter que @Luluduvar  me tombe dessus , en même temps je suis blindé de ce coté la,  je ne risque plus grand chose  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Un match a été arrêté en U17 DH cet après-midi.

 

A 11h15, le Sporting Club Toulon recevait le Cavigal pour le compte de la 18e journée du championnat U17 DH. Après 37 minutes de jeu, la rencontre a été arrêtée par l’arbitre.

La raison ? Un joueur toulonnais s’est pris un mauvais coup nécessitant l’intervention des pompiers et du SAMU. En attendant d’avoir davantage d’informations, l’entraîneur, Icham Saidi s’est exprimé sur l’état de santé de son joueur actuellement à l’hôpital : « le petit a perdu connaissance, il est dans un état de choc. Il est actuellement en soin. Nous en saurons plus dans les heures qui arrivent. Un triste fait de jeu qui n’a rien à faire sur un terrain de football ».

De son côté, Bastien Caire, l’entraîneur du Cavigal explique : « un de mes joueurs prend un rouge sur une faute directe. Il a un coup de sang et donne un coup volontaire à la tête au joueur qui a subi la faute. Il y a un attroupement, mais aucun coup n’est échangé. Avec Icham (l’entraîneur de Toulon), on a séparé tout le monde. L’arbitre a arrêté le match. On a fait rentrer nos joueurs au vestiaire et tout s’est calmé. Maintenant, on espère que le joueur de Toulon va bien se rétablir. »

 

Source Actufoot83

 

C'est scandaleux, j'espère que le club va porter plainte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock