Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Lu sur le F.B de mon frangin qui a tenu le restau I'TOSCANO, partenaire du RCT, et qui s'est trouvé étranglé quand Môssieur à monté son RCT Café.

BEN VOILA APRÈS NOTRE PILOU PILOU QUI EST MARTYRISÉ C EST MAINTENANT LA COUPO SANTO QI N EST PAS CHANTE AVANT LE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

I Toscano, c'était pas le resto de Gaël Tallec également ?

Oui, la Coupo Santo est remplacée par Youssoupha qui chantera un de ses morceaux... Surréaliste ce que devient ce club. Enfin tant qu'il y a des résultats et des stars, tout peut passer on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

public qui ne ressemble plus beaucoup à celui qui a vécu la montée en 2005... je dis ça pour avoir passer une partie de la saison de la montée sous l'air champ-hueber-louvet en delangre!

ce n'est que la dure loi du professionnalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est au regard de tout ce que vous dites que je ne suis plus passionné par ce club...

en tous cas, même avec tout ce qui s'est passé au Sporting depuis bientôt 20ans et notre descente "historique" :angry::ph34r: , je reste bien plus passionné par notre rascasse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

public qui ne ressemble plus beaucoup à celui qui a vécu la montée en 2005... je dis ça pour avoir passer une partie de la saison de la montée sous l'air champ-hueber-louvet en delangre!

ce n'est que la dure loi du professionnalisme...

C'est comme de partout, le strass et les paillettes ça attire du monde.

Le jour où le Sporing retrouvera ses lustres, on verra des nouvelles têtes qui nous diront qu'elles étaient là en DH ! :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'entertainment cher à Mourad. Stars, spectacle, people et showbiz': Ca plait au public.

ce qui plait surtout au public ,c'est les résultats

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Certes mais sous couvert de protéger le Pilou-Pilou, les amalgames sont très vite fait :(

Je fais allusion au message de Marco mais sur nombre forums c'est pareil... Une chose est sûre, Mourad a réussi son coup : encore faire parler du RCT : que l'on aime ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'arrives meme pas a comprendre le début du prémice de cette polémique,quand tu vois comme çà s'est passé enplus...

Bcp de bruit pour rien

Mourrad a tres bien parlé je trouves,que ceux qui ont sifflé voyagent, lisent,s'ouvrent à d'autres cultures ,ce sera bien plus enrichissants pour eux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait beaucoup ... vivement qu'il le gagne son bouclier et qu'il se barre, en plus d'avoir mis les supporters adverse a son dos, il en fait de même avec ses propres supporters, tu sais ce qui paie 900e l'abonnement et se coupe les veines pour le rct, il a aucun respect ce type, moi depuis le début je l'aime pas et c'est pas prêt de s'arranger qu'il ramène le brenus ou pas ...

J'ai toujours cet image quand je le croise a la boulangerie en bas de chez moi, ou je lui dis bonjour et lui me répond avec regard de meurtrier comme si j'était de la pire espèce, je me suis pas gêner a le traiter de gros con alors au lieu de parler d'ouverture d'esprit ou je sais pas quoi il devrait balayer devant sa porte d'abord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai vu le match et il n'y avait pas de plan large pour s'apercevoir que c'été pour les Castrais les sifflets,j'ai donc fait comme Mourrad,j'en ai deduis que c'été pour Youssoufa vu la polémique minable qu'il y a eu toute la semaine

Par contre ,ce serait effectivement pas mal qu'il avoue s'etre trompé sur son jugement meme s'il faut admettre ,j'en suis convaincu,qu'1 partie des sifflets été contre le rappeur,mais tres tres minoritaire c'est vrai

Bref, rien de bien méchant dans cette "affaire"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de méchant mais Mourad adore exagérer les chose pour faire parler de lui.. c'est toujours pareil avec lui. Et puis même si quelques sifflets était pour Youssapha, moi je vois pas le ou est le probleme on est quand même en droit d'aimer quelqu'un ou pas ( surtout pour un rappeur qui a menacé de mort un journaliste ,Zemmour en autre ), moi j'ai rien contre ce rappeur que je trouve plutôt bon au contraire mais si on en arrive a ces conneries et ces polémiques, mourad peut s'en prendre qu'a lui même, il a foutu un sacré bordel, comme si on pouvait pas rester simple dans ce club surtout avec les super résultat des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock