Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

....quand à mayol, y'avait plus de bruit quand le sporting club de toulon y évoluait ! après le pilou-pilou, y'a quoi ????

Vous oubliez les matches du Sporting en D1 insipides à souhait sur le terrain et dans les tribunes.

Je me rappelle un Toulon-Laval en Coupe de la ligue avec juste plus de 2000 spectateurs ou Mayol était morne plaine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Vous oubliez les matches du Sporting en D1 insipides à souhait sur le terrain et dans les tribunes.

Je me rappelle un Toulon-Laval en Coupe de la ligue avec juste plus de 2000 spectateurs ou Mayol était morne plaine.

Avec 1 ou 2 buts de Moses me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez les matches du Sporting en D1 insipides à souhait sur le terrain et dans les tribunes.

Je me rappelle un Toulon-Laval en Coupe de la ligue avec juste plus de 2000 spectateurs ou Mayol était morne plaine.

tu mégotes , panenka ! :lol: de chez moi avec le vent j'entendais l'ambiance certains soirs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier match de rugby doit remonter à l'époque du pilier cassoulet à la béglaise.

Effectivement...mais mon commentaire est d'actualité puisque je parlais des innombrables gonzes venant des îles du Pacifique qu'on voit en L1 au rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...mais mon commentaire est d'actualité puisque je parlais des innombrables gonzes venant des îles du Pacifique qu'on voit en L1 au rugby.

moi aussi mon dernier match est loin ! un toulon-aurillac en pro D2 ( places offertes par le conseil général à un pote ) on était pas 2000 dans le stade et je suis large !

ils étaient où les 11 000 de plus qui se pressent à mayol pour faire les beaux maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois rêver quand je regarde 3 mns "Jour de Rugby"...

A dire vrai, c'était peut-être valable à une certaine époque. Il y a quelques années, peut-être. Mais aujourd'hui, j'ose même dire que c'est les insulaires qui donnent une leçon de professionnalisme (les analphabètes parlent parfois mieux français que les locaux) aux européens (pareil pour les poils, la palme revenant sans doute aux avants transalpins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Encore merci Phil pour les invitations. Tu auras donc pu constater par toi-même ce qu'est le RCT aujourd'hui et pourquoi tant d'engouement autour de ce club historique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore merci Phil pour les invitations. Tu auras donc pu constater par toi-même ce qu'est le RCT aujourd'hui et pourquoi tant d'engouement autour de ce club historique ;)

Quoi, des invitations ? Espèce de mange-budget !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quoi, des invitations ? Espèce de mange-budget !

Je suis abonné à C+ et rugby + donc je contribue au budget du RCT :P

P.S. : hier j'ai acheté la nouvelle casquette au minot, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis abonné à C+ et rugby + donc je contribue au budget du RCT :P

P.S. : hier j'ai acheté la nouvelle casquette au minot, j'ai bon ?

Tu as fait une "Bataillé", alors c'est bon, t'es excusé, t'as consommé. ;)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que les supporters d'un sport à Toulon sont insensibles aux déboires d'un autre sport ?

Aprés tout que ce soit le Sporting ou le RCT, nous sommes tous des toulonnais.

Photo prise lors du match du RCT face à Biarritz et provenant de l'excellent blog des supporters du RCT.

post-98-0-56822000-1314517524_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ambiance pourrie, naze, encouragements sporadiques, aucune pression sur biarritz (pourtant l'arbitrage avait de quoi énerver.... ), parterre de beaufs (et de jolies nanas, après tout c'est le seul attrait de mayol hier), mayol c'est 4 depallens, le bachage sporting m'a permis de remettre en place trois beaufs pro xx au tee shirt rct et rien que pour ça je suis content d'y etre allé.... niveau jeu une chatte pas possible pour le rct (premier essai notamment, autres essais qui proviennent de fautes énormes des biarrots plus que de la contruction d'un quelconque shéma de jeu...) qui a pourtant largement dominé

ps : de rien mon pote c'est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ambiance pourrie, naze, encouragements sporadiques, aucune pression sur biarritz (pourtant l'arbitrage avait de quoi énerver.... ), parterre de beaufs (et de jolies nanas, après tout c'est le seul attrait de mayol hier), mayol c'est 4 depallens, le bachage sporting m'a permis de remettre en place trois beaufs pro xx au tee shirt rct et rien que pour ça je suis content d'y etre allé....

et c'est comme cela depuis des années......il ne reste dans les tribunes que des spectateurs-consomateurs qui viennent passer un moment dans un endroit branché( ou il faut etre vu) de toulon, au meme titre que le sax,le carré ou le 113 pour les filles.il y a bien longtemps, par contre que les vrais afficionados du rugby toulonnais ont désertés ce lieu, soit par choix, soit par faute de moyens....

et ce rct là, je ne le supporte plus depuis bien des années avec les valeurs qu'il véhicule.

et puisque qu'il y a rien de choquant à voir les mastres rouge et noir supporter l'xx, je vais donc faire de meme dans l'autre sens:

vive le STADE TOULOUSAIN....un club qui a tout gagné, qui fait jouer bon nombre de ses jeunes en équipe 1 et dont l'entraineur ( c'est çà peut etre l'amour du maillot)vient de refusé l'offre de la fédé pour se consacrer à sa saison.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réellement rentrer dans le "débat" car je ne comprend absolument rien à cet étrange jeu qu'est le rugby (mais comment les gens font-ils pour se taper 80 mns de ça??? c'est vraiment énigmatique!). Mais le fait est qu'il faut reconnaître que c'est très "tendane" de supporter le RCT, ça devient INPINABLE (surtout chez les gonzesses). C'est une mode en fait, et si t'es Toulonnais et que tu n'es pas à fond sur le RCT, les gens te regardent éberlués.

En fait, je dois reconnaître que je suis plutôt comme Eddie et que ça me fait assez plaisir quand le RCT se fait casser la bouche. C'est pas vraiment pour le club que ça me fait plaisir (puisque je m'en cague royal du rugby) mais pour tous les mastres qu'on trouve à Mayol et pour cette grande gueule de Boudjhallal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, les gars, les gars...

Mais vous rigolez ou quoi ??? Putain mais je viens de découvrir ce sujet et j'hallucine COM PLE TE MENT sur certains trucs que j'ai lu !!

OK chacun à son opinion mais quand même, ça me brule les doigts !!

Le RCT et le Sporting mais c'est sacré bordel ! Quand je lis certains qui font l'éloge du ST et qui sont heureux quand le RCT perd... là pardon mais je comprend pas...

Le RCT a été le premier club a se prendre le professionnalisme dans le face... comme pour le Sporting on nous a tiré à vue... on a mis 10 ans à s'en remettre...

Quand on remonte avec Champs on se fait dézinguer tous les week-end (et c'est plutôt cette année là, boubou, je peux t'assurer qu'on passait pour des cons de partout en France, pas maintenant !)

Puis arrive Mourad Boudjellal (tu as fait une faute Ian, très bon gout !) et grâce à lui enfin on revient au devant de la scène, on peux enfin garder nos jeunes qu'on se faisait piller depuis 10 ans et quoi ???? ils sont pas contents les toulonnais... ils préféraient jouer en fédérale ou en PROD2 pendant 20 ans mais avec nos valeurs... MDR

Pardon mais le Stade toulousain il a quoi de plus respectable que le RCT ? Un club qui a compris mieux que les autres comment fonctionnait le professionnalisme et qui a pillé tous les jeunes prometteurs des 4 coins de France... Qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils alignent des Français, combien en ont-ils formés ??? Le RCT forme ses jeunes et arrive grâce à Boudjellal à les garder... Les bisounours, l'amour du maillot faut arrêter... bien sur il y a un attachement et une culture locale mais le rugby comme le foot est passé pro maintenant point !

Moi je signe des 2 mains et même avec les pieds pour que le Sporting croise la route d'un Boudjellal qui te monte le club, recrute des stars, modernise le centre d'entrainement, le stade et garde nos jeunes... ou alors faut se contenter de la CFA et ne plus se plaindre d'affronter Endoume ou Cassis-Carnoux...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les gars, les gars, les gars...

Mais vous rigolez ou quoi ??? Putain mais je viens de découvrir ce sujet et j'hallucine COM PLE TE MENT sur certains trucs que j'ai lu !!

OK chacun à son opinion mais quand même, ça me brule les doigts !!

Je te suis à 100 % et préfère ne pas poster tellement ça me semble relever du paranormal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Idem pour moi,le Saint à tres bien exprimé celà

Pour info le Stade Toulousain c'est le plus gros budget,et de tres loin,depuis 20 ans dans le rugby...

Je vous laisse méditer à çà...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais le Stade toulousain il a quoi de plus respectable que le RCT ?

Moi je signe des 2 mains et même avec les pieds pour que le Sporting croise la route d'un Boudjellal qui te monte le club, recrute des stars, modernise le centre d'entrainement, le stade et garde nos jeunes... ou alors faut se contenter de la CFA et ne plus se plaindre d'affronter Endoume ou Cassis-Carnoux...

je ne t'ai pas dit que le stade toulousain était plus respectable que le rct, lis bien!!!je te dit simplement, que toulouse sait faire du rugby pro ( ILS ont tout gagné) pendant que le rct à l'air bien plus préoccuper à faire venir des mecs avec des noms "ronflant" pour vendre des maillots que gagner des titres.

quand aux jeunes toulonnais, dis moi combien ils sont à jouer régulièrement??????( je n'en sais rien moi meme, je veux juste l'info).de plus, il suffit de voir les mecs retenues par la france pour la coupe du monde , pour se rendre compte que la formation toulonnaise marque le pas depuis un moment déjà!!

enfin, si toi, tu signe des 2 mains pour avoir un sporting a l'image de ce rct là, et bien pas moi!!!!!!

il y a différentes façons de rentrer dans le professionnalisme.celui a la mourad ( le mandchester city du rugby),ou celui à la brestoise (voire à la dijonnaise) .....je suis sur que le 2 èmè survivra au premier.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock