Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Bah pourtant tu passes ton temps a commenté l'actu du RCT... en donneur de leçon ... en tant que supporter du Sporting il est préférable de faire profil bas... 

alors là, mon calou, je ne vais pas me priver de flnguer le rct et son barnum de pharmaciens.....le donneur de leçons ce n'est pas moi ( y'a qu'à écouter mourad -la croix verte aux grandes gueules sur rmc pour voir pour qui il se prends)....

bref, des mecs qui gagnent des dizaines de miliers d'euros et qui se gavent sur le compte de la sécu......heureusement que ce n'est pas des footeux...

enfin, pas grave...du moment que le rct puissent faire 1 ou 2 matchs du top 14 aux états unis......et mon calou, comment tu veux ne pas se moquer !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je parle pas de l'affaire, si le RCT doit tomber il tombera, mais c'est quand même étonnant de la part des supporter du Sporting de se moquer de cela quand on connait le passé de notre club, encore aujourd'hui le Sporting rime avec Magouille, alors bon on est pas du tout les mieux placé pour donner des leçons ou se moquer...

Je parle juste de cela, après moi je supporte le RCT comme tout les clubs de la ville, c'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce que fais Mourad, je n'aime pas le personnage tu le sais bien...

Pour cette histoire de dopage je ne crois pas un seul instant a un truc organisé mais après il est pas impossible qu'un ou deux joueurs se fasse chopé, comme de partout..

  Récemment le talonneur de Toulouse s'est fait chopé et a pris 2 ans de suspensions et c'est passer inaperçu dans la presse.....

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de l'affaire, si le RCT doit tomber il tombera, mais c'est quand même étonnant de la part des supporter du Sporting de se moquer de cela quand on connait le passé de notre club, encore aujourd'hui le Sporting rime avec Magouille, alors bon on est pas du tout les mieux placé pour donner des leçons ou se moquer...

oui, mais justement, vu qu'on a une maitrise en magouille, un doctorat en dépot de bilan et j'en passe...qui mieux que nous peuvent en donner des leçons......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

avez vous entendus Mourad Aulas pleurnicher sur rmc ??? et qui a meme réussis à se faire moquer  de lui par le leche boules Moscato???

avez vous entendus le Bastaraud sur france 3 qui ne comprenait pas que des mecs qui payent 700 euros par an d'abonnement  ,pour voir des matchs de secondes zones ( les affiches se jouant chez les rats ou à Nice) , puissent siffler leur dégout de voir de la merde????

elles sont belles les fameuses valeurs de l'ovalie................bande de baltringues !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et de préciser: "Je suis sérieux. Monaco dispute bien le championnat de France de Ligue 1 et personne ne trouve ça incongru". Quelle bouche à la Marseillaise, ce Mourad, même si sa réelle volonté d'intégrer le rugby Anglais n'est que du pipeau, en attendant la candidature de Laporte à la FFR.

2 900 000 euro par an versés par la mairie pour ce guignol ? 

Quelle bouffonnerie cette irrémédiable obligation pour le Sporting de fusionner en urgence, décrétée par la mairie pour "économiser" 100 000 euro de subvention en sacrifiant une dizaine d'équipes de jeunes (au bas mots...).

Le Rugby Toulonnais est bien à l'image de ses politiques qui sont prêt à tout pour augmenter leur pouvoir...:S-MsnTrucAstuce.free.fr126:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...et que l'on en soit débarassé de ce mec  !!!

Surtout qu'il a disjoncté avec cette idée à la con !!!

Le bouclier de Brenus est trophé  ancestral pour le rugby francais , vraiment une idée à la con......

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coup de gueule

Aucun soutien au RCT aujourd'hui de ma part. On nous gave - notamment à la radio avec "l'économie du Sport" d'un air supérieur, mais alors il faut parler des deux facettes de cette économie. Ramener de l'argent, des joueurs... Quid de l'économie locale de la ville et de ses commerces quand les plus grands matchs sont délocalisés à Marseille et à Nice ? Un seul et c'est déjà un manque à gagner certain, parce que beaucoup n'iront pas claquer leur 20 euros (comme moi) dans deux bières, un sandwich, en échange d'un bon moment entre amis, sans parler de l'animation apporter dans notre ville, dont les gens qui parle en "k euros par an" se désolent qu'elle n'est pas vivante. Commençons par exploiter les bénéfices de nos moteurs économiques en les mettant au service de la ville ! Quid de nos impots, ceux des citoyens toulonnais, qui servent indirectement au financement du RCT ? Les municipalités marseillaise et niçoise mettent-elles la main à la poche pour compenser ce manque à gagner toulonnais et les bénéfices qu'elles engendrent sur notre dos ? Si oui, BRAVO, mais arrêtez moi si je me trompe, j'en doute fort. Cependant la Mairie de Nice nous remercie de remplir un stade que son club de foot , 2e de Ligue 1, fait désespérément sonner creux ! Et on nous fait croire que Toulon ne peut pas "supporter" deux clubs foot en 4e division (200 000 euros de subventions environs contre combien de millions qui ne servent au final pas à 100% Toulon ?) Autre argument, celui qui me tient peut-être le plus à cœur, quid des gens qui ont toujours supporter le RCT même dans les moments les plus difficiles et qui n'ont pas les moyens (pas seulement financier) d'aller ou d'emmener leur famille à 150 bornes, alors qu'il n'ont qu'à aller au centre ville - de leur ville hein au passage- pour se faire plaisir ? Remercie-t-on ces gens là qui ont été là contre vent et marée, tout le temps ? Certains trouveront toujours des arguments pour soutenir cette mascarade (les titres ? les titres n'ont rien à voir avec les délocalisations...) quand le RCT sera une franchise anglaise qui vendra ses maillot Rouge-et-Noir-Pilou-Pilou-Toulonnais-cons-minots dans nos rues. Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi, moi j'ai choisit mon camp.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock