Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Stadiers

Au moins en pro D2 on verrait les vrais amoureux. Les peu de fois où j'allais à Mayol en D2 y a 15 ans, y avait un peu moins de monde et les autocollants fleurissaient moins. La fièvre monte vite, j'ai été étonné du nombreux de goodies à l'effigie du RCT sur Draguignan et toute sa région.  Y a même une assoc de supporters ici "GDV Les guerriers du Verdon".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • Membres MAO +

Non, il se reconstruit avec ses moyens. Peut-être qu'un de stabilité permettra de construire un vrai projet en respectant les  JIFF, le salarie cap, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand tu vois Mourad pleurer parce que son stade n'est pas plein, mais qui a contribué à le vider des passionnés au profit des mastres du quand ça marche je suis rct sinon bof ???? Qui a délocalisé ? qui a fait venir des bus entiers du 06, 84 etc ????     Par ailleurs ce top 14 est d'une incohérence : matches en meme temps que les rencontres internationales, grosses affiches et gros tarifs alors que les adversaires viennent avec 5 titulaires habituels pour faire tourner....  A oui les mastres aiment quand tu marques 50 pts et que tu balance les var matin dans la tribune...  le pilou fait rire, l'aspect humain fait pleurer...   et quand tu penses que 99% des rctistes badent l'xx t'as compris....   quel genre de public tu as.....     Certes je prefererais voir briller haut les couleurs de la ville (qui le sont pas d'ailleurs...), mais avec la politique actuelle vive l'us Seynoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Quand tu vois Mourad pleurer parce que son stade n'est pas plein, mais qui a contribué à le vider des passionnés au profit des mastres du quand ça marche je suis rct sinon bof ???? Qui a délocalisé ? qui a fait venir des bus entiers du 06, 84 etc ????     Par ailleurs ce top 14 est d'une incohérence : matches en meme temps que les rencontres internationales

...et tu oublies que le premier du classement à la fin des matchs retour n'est pas forcément le champion!!:default_jamie:ça me rappelle quelque chose ta description!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le nombre de pétasses en talons aiguilles qui y comprennent rien au rugby et les kékés du dimanche qui les accompagnent t'as tout compris des pseudos sups. Comme au foot d'ailleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 25/04/2019 à 16:28, Toulon est de retour a dit :

C'est foufou cette haine de certains du club de rugby Toulonnais

Dans la plupart des villes il y a je crois une entente cordiale entre foot et rugby et c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus à Toulon, c'est quand même le club phare de la ville qui fait connaitre et parler en bien de Toulon, même si cette saison est pourrie.

A une autre époque, les relations entre le rugby et le foot étaient beaucoup plus apaisées et les deux clubs étaient au top de leur sport.

Peut être que le fait que le Sporting ait disparu de l'affiche a t-il rendu cons ses supporters... Peut être que le barnum mayo-vélodromesque autour du RCT a t-il rendu cons ses supporters.... 

Une chose est sûre: la personnalité clivante du président du RCT n'a pas arrangé les choses au fil du temps.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 13/05/2019 à 18:03, Chris83 a dit :

Une chose est sûre: la personnalité clivante du président du RCT n'a pas arrangé les choses au fil du temps.

Dernière longue interview dans l'Equipe, récente : Avant même de commencer le jeu des questions/réponses, Boudjellal rappelle au journaliste qu'avant toute chose, il est supporter de L'OM et qu'il soutient tout équipe qui bat le PSG.

Clivant et provocateur à dessein. Je me suis même demandé si ça n'était pas spécialement destiné aux supporters de foot toulonnais, qu'il ne tient pas en haute estime.

Pas étonnant que les relations entre les deux sports dans notre ville en pâtissent. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On peut comprendre vénalement sa position vis à vis de l'XX!!!...son amour pour notre ville dépend du nombre de zéro avant la virgule €€€€€€€€€:default_stv171:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

'tain, y'a quelques belles passes d'armes concernant Mourad dans ce topic. :default_rire-20060614:

Ca vaut son pesant d'or à l'heure où l'emblématique  futur ex-président du RCT souhaite jeter son dévolu sur le Sporting...

On a pas fini de rire/pleurer (rayer la mention inutile)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 31 minutes, Chris83 a dit :

On a pas fini de rire/pleurer (rayer la mention inutile)

Pourquoi veux tu rayer une mention ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Supporters +
Le 15/09/2011 à 14:50, Phil a dit :

mourad anigo a frappé, c'est le bal des faux culs, et laporte qui jouait "au toulonnais" c'est un peu comme mourad qui venait à mayol voir le rct dans sa jeunesse.... jamais...

 

Le 15/09/2011 à 18:39, Phil a dit :

le saint, deja quand le rct était en proD2 il n'a jamais mis les pieds dans les tribunes avant de le reprendre (source des abonnés de toujours désormais passés à l'uss)

 

Le 15/09/2011 à 19:51, Phil a dit :

Je te parle d'une période où ils étaient 1500 a mayol (maxi) et 7 en déplacement en moyenne (où 4 à oxyonnax par exemple .)... il était où l'amoureux du club ??????????

 

Et puis son discourt pue le fric mais ce ne serait pas un problème pour moi s'il était teinté de passion, tu sais celle qui fait qu'on est toujours la même en dh... quand tu résumes les points de ton équipe par des euros, que tu fait un "échéancier" à ton coach selon la place occupée... excuse moi mais ça me dérange.... arriviste et financier, oui, amoureux du "rct", je ne pense pas, t'as qu'à voir l'ambiance de mayol, le pilou pilou, et basta sauf quelques moment (rares) où le rct s'approche de la ligne d'en but.... loin du mayol qu'on a connu stv et rct confondus dans les années 80 et de ce que les tooguy de c+ veulent bien faire croire dans leurs commentaires...

 

Les amoureux de toujours ne sont pas des vaches à lait et n'ont pas les moyens de suivre la politique tarifaire et une équipe (j'ai pas dit un club) dont les "stars" ne se font pas 3 passes dans un match et n'ont vraiment aucun "fond de jeu"

Là on etait 100% d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Supporters +
Il y a 6 heures, Benji SJ a dit :

Merci RCT 🖤❤️🏉 merci de faire vibré les toulonnnais une fois de plus ⚓ en espérant que cette fois on le gagne le challenge 🤞

FB_IMG_16011568230074167.jpg

Très beau drapeau même si cela déplait à certains     Vive le RCT et vive le Sporting de Toulon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Très beau drapeau même si cela déplait à certains     Vive le RCT et vive le Sporting de Toulon !!!!!

Si ça déplaît à certains ils ont vraiment un problème dans le teston...allez le sporting allez le RCT ALLEZ TOULON 🇸🇪⚽🏉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Ça s'est joué à un poil de cul pour pouvoir jouer à Aix ce soir....😏

S'il y a des prolongations les toulonnais dorment au stade 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • Membres MAO +

Article VM d'aujourd'hui très intéressant..

rct.jpg.

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une charge de + sur le dos de Falco, après, entre autre, le rapport accablant de la Cour des Comptes sur le taux de consanguinité au Conseil Départemental du Var (le + élevé de France) et l'affaire des repas gratuit pris à la cantine du Conseil Départemental. Mais bon, tant que les toulonnais l'élisent au premier tour des municipales, tout va bien!...cocus et contents.

Ça doit faire plaisir aux Toulonnais qui s'en branlent du RCT que leurs impôts servent autant à financer ce club.

Et dire que certains espèrent toujours en Falco concernant le devenir du Sporting...

Arreckx's spirit!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Debaser a dit :

Ce n'est qu'une charge de + sur le dos de Falco, après, entre autre, le rapport accablant de la Cour des Comptes sur le taux de consanguinité au Conseil Départemental du Var (le + élevé de France) et l'affaire des repas gratuit pris à la cantine du Conseil Départemental. Mais bon, tant que les toulonnais l'élisent au premier tour des municipales, tout va bien!...cocus et contents.

Ça doit faire plaisir aux Toulonnais qui s'en branlent du RCT que leurs impôts servent autant à financer ce club.

Et dire que certains espèrent toujours en Falco concernant le devenir du Sporting...

Arreckx's spirit!! 

Excuse moi, mais le rugby, les raisons de la hauteur d une subvention.

Tout ça m échappe un peu dans le sport 

Mais un Club de sport peut etre un étendard pour une ville 

Ça redore son image 

Ça apporte de la vie, de la joie à une part de la population d une ville 

Tu ne trouves vraiment pas ça bien qu un maire accompagne un club aussi historique que le rct à tous les niveaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock