MarcoX

rugby
Le Topic RCT

Noter ce sujet

1 029 messages dans ce sujet
Il y a 2 heures, Chris83 a dit :

Z

Zappe-moi.

Pas de soucis t'inquiètes pas je te zappe mais sans aucun problème !!!

Il y a 15 heures, Raskass83 a dit :

pense aussi qu'il y a des mecs qui pensent pas comme vous et qui en ont plein le cul de lire des post comme ça

Ces mecs n'ont qu'à essayer de nous montrer qu'on se trompe !
On a connu et aimé le RCT nous aussi, évidemment. Mais on est dégoûtés par ce qu'il est devenu et par les milliers de mastres qu'il charrie.

1 personne aime ça

Le 11/02/2017 à 18:48, Raskass83 a dit :

t'en a pas marre de cracher sur le rct serieux ?? occupe toi du sporting et laisse le rugby tranquille va , ça te plait pas ? et bien passe ton chemin et arrete de critiquer de longue ça devient tres lourd

Il fait ce qu'il veut, et rien ne t'oblige à lire ses posts!

De toute façon, je me demande VRAIMENT comment on peut à la fois soutenir un club amateur comme le Sporting et , simultanément, un club de mastres (certainement, d'ailleurs, le + grand club de mastres, tous sports collectifs confondus) comme le RCT.

2 personnes aiment ça

Mastres que l on retrouvera en train de supporter le Sporting si jamais on a du succès

paradoxalement si un jour on joue en L1 ce sera plus dur pour certains d entre nous d aller au stade et de se retrouver noyés au milieu d'ex futur supporters de l'om du rct du psg du barça ou de je sais pas qui, que d'être 1000 pèlerins mais au moins 1000 passionnés par le Sporting qu il joue contre frejus ou le réal. 

3 personnes aiment ça