Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +
Le 29/01/2017 à 19:41, Hayabusa83 a dit :

Mais non c'est une année de transition, Dominique Veludeix va nous faire monter la saison prochaine.

?? transition ça rime avec c...?

Nous c'est la montée immédiate qu'on veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Luluduvar a dit :

? D'ou vient cette info?   Et sur quoi porte t'elle ?

En effet réclamation posée par les niçois 

Les ruthénois en font référence sur leur mur fb

Il semblerait que l'arbitre ait fait une erreur car le pénalty aurait dû être retiré , j'en ignore la raison

Mais je doute fort que cette réclamation aboutisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Julien Russo a dit :

Sur le site de rodez facebook penalty ou le ballon aurai bouger ils ont porter reclamation nice

Si ça pouvait leur enlever les 2 points mais bon j y crois pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Okami a dit :

En effet réclamation posée par les niçois 

Les ruthénois en font référence sur leur mur fb

Il semblerait que l'arbitre ait fait une erreur car le pénalty aurait dû être retiré , j'en ignore la raison

Mais je doute fort que cette réclamation aboutisse

Quand le peno a été tiré ,le ballon n'était plus sur le point de penalty ,mais plusieurs centimètres plus loin à cause du vent ,donc normalement il n'est pas valable ,,mais l'arbitre l'a accordé  irons t'il a l'encontre de sa décision ? attendons le verdict !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, J-B a dit :

En tout cas l'affaire de la réserve a l'air suffisamment sérieuse car le site foot-national vient d'en faire un article ! 

Concernant le match nice - rodez 

En effet voici l'article

 

Source : Nice - Rodez : Une réserve a été déposée 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

Le week-end dernier, le leader du groupe D de CFA, Rodez, a eu très chaud, mais a finalement arraché la victoire dans les arrêts de jeu, à Nice (1-2). Un résultat que contestent vivement les Aiglons. 

En effet, une réserve technique a été déposée par le Gym, estimant que le penalty victorieux pour le RAF a été frappé alors que le ballon était en mouvement. Reste à connaître l'issue de cette affaire désormais, alors que les points en jeu vont clairement compter, notamment pour Rodez dans la course à l'accession au National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si la réserve venait à aboutir ce dont je doute fort cela ne change rien par rapport à notre situation , nous aurions toujours un retard conséquent

Finissons le mieux possible la saison mais ne nous berçons pas d'illusions pour une éventuelle montée

Je ne dis pas de ne plus y croire mais il faut aussi savoir être réalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Stadiers

Petit coup de pub pour le FC Martigues avec la reprise du club par Baptiste Giabiconi, mannequin-chanteur-people.

Y a que moi qui savait pas qui c'était ? :default_10:

A quand Clara Morgane au Sporting ? :default_109:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Petit coup de pub pour le FC Martigues avec la reprise du club par Baptiste Giabiconi, mannequin-chanteur-people.

Y a que moi qui savait pas qui c'était ? :default_10:

A quand Clara Morgane au Sporting ? :default_109:

Non Ludo je ne sais pas non plus qui est cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

+1, je savais pas non plus!!inconnu au bataillon!!!:default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je sais pas mais pour le moment c'est le coup pub, journaux, télé.

Objectif L2.....comme nous quoi !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez, puisque tous le monde le réclame :default_rire-20060614: ! Baptiste Giacobini, nouveau président du FC Martigues: Logo pompé sur celui de l'Inter, phrase d'accroche pompée donc sur celle du Barça , qui aurait déjà déclaré qu'il entend poursuivre sa carrière d'acteur et de mannequin et de plein d'autres choses, tout en étant le président de Martigues...

Attention, je dis pourquoi pas ! J'ai rien contre le mec, mais quand t'arrive comme ça, je sais pas, ça fait juste un peu kékéland quoi...

C_9Wl69UwAAqnEA.jpg

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autre équipe qui pourrait nous géner l an prochain c est le ca bastia qui revient en cfa après un peu de ligue 2 et de National 

Je me rappelle lors d un match chaud entre le Sporting et le Cab d un joueur corse qui avait montré ses fesses à la mouraille 😂 

Entre frejus martigues mont de marsan le cab le championnat sera passionnant l an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Autre équipe qui pourrait nous géner l an prochain c est le ca bastia qui revient en cfa après un peu de ligue 2 et de National 

Je me rappelle lors d un match chaud entre le Sporting et le Cab d un joueur corse qui avait montré ses fesses à la mouraille 😂 

Entre frejus martigues mont de marsan le cab le championnat sera passionnant l an prochain 

peut etre ne seront'ils pas dans notre groupe ,comme l'année où ils sont montés en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'était le numéro 8, un blondinet dont je ne me rappelle le nom , finissant par i

Il avait meme posté sur Foot-nat, souvenir cocasse

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

C'était le numéro 8, un blondinet dont je ne me rappelle le nom , finissant par i

Il avait meme posté sur Foot-nat, souvenir cocasse

170524080717563461.jpg

Il s'agit de Cioni Marc un drôle de numéro en effet.....

 http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.marc.cioni.76252.fr.html

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock