Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

en lisant un peu les résultats du week end ,je me rappelle au bons souvenirs de certains...

en cfa2, strasbourg ( 1er) a battu vesoul (2ème) à la meinau : 2-0, devant......plus de 9000 spectateurs!

grenoble a gagné aussi face à l'ef bastia (5-0) .les 2 sont pratiquement en cfa..

et toujours en cfa 2, monceau les mines à pris la tete pour la première fois de la saison de son groupe grace à sa victoire contre macon (4-1).,il reste 5 matchs à eux pour tenir et remonter en cfa.

bref, tout le monde avance.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Les gars si on se met à compter toutes les equipes qui marchent mieux que nous on a pas fini de se faire du mal ...

Mais d'un autre coté on a rien d'autre à foutre donc je m'y met aussi : les croix de savoie qui se maintiennent en ligue1 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire venir du monde au stade ,les dirigeants de strasbourg avait fait l'entrée gratuite pour les plus de 60 ans et les moins de 15 ans,et chaque abonné avait le droit à 3 places gratuites.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même Chaigneau à rejoué en Ligue 1 et s'est payé le luxe de battre Marseille...

Et avec la note de 6 sur 10 du journal l'équipe

A Toulon les joueurs deviennent tres MAUVAIS,

La faute a qui ? (Entraineur Velud, supporters qui mettent la pression apres un match raté :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils deviennent pas très mauvais Lulu, ils arrêtent carrément ! (Cf Chaigneau qui a arrêté le foot pendant deux ans pour se lancer dans la restauration suite à son année à Toulon !)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils deviennent pas très mauvais Lulu, ils arrêtent carrément ! (Cf Chaigneau qui a arrêté le foot pendant deux ans pour se lancer dans la restauration suite à son année à Toulon !)

Dans la restauration et à Toulon en plus !!!

Donc, même après la saison pourrie qu'il avait faite chez nous, il n'a même pas fui le coin...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la restauration et à Toulon en plus !!!

Donc, même après la saison pourrie qu'il avait faite chez nous, il n'a même pas fui le coin...lol...

c'est pas à Toulon ,mais en vendée qu'il devait ouvrir son restaurant...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas à Toulon ,mais en vendée qu'il devait ouvrir son restaurant...

dans le journal "l'Equipe", il dit avoir bossé dans la restauration à Toulon dès la fin de son contrat avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je maintiens, avec un bon entraineur qui l'aurait recadré,

Chaigneau aurait sans doute fait une meilleur saison avec nous.

Mais helas pour lui, il est tombé sur le plus mauvais coach que le sporting a recruté depuis son existance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu de réalisme

C'est tout à fait normal que Lorient est embauché un 4 eme gardien ,

il n'avait plus personne en cas de nouvelle blessure pour terminer le championnat !!!!!!!!

Mon avis

Ce n'est donc pas sur les prestations de Chaigneau qui au demeurant ont été bonnes au cours de son intérim que celui ci a été remplacé pour les trois derniers matchs de ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de réalisme

C'est tout à fait normal que Lorient est embauché un 4 eme gardien ,

il n'avait plus personne en cas de nouvelle blessure pour terminer le championnat !!!!!!!!

Mon avis

Ce n'est donc pas sur les prestations de Chaigneau qui au demeurant ont été bonnes au cours de son intérim que celui ci a été remplacé pour les trois derniers matchs de ligue 1

Lulu, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochaon...

En tout cas je ne te suis pas vraiment!!

2 gardiens blessés à 10j de la fin de la saison, il me semble qu'il n'y a pas lieu de s'affoler et de recruter un remplaçant... Sachant que tu as un gardien 3 sous contrat et probablement un U19 qui ne doit pas etre ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me demande ENCORE pouquoi l'équipe la noté lors de ces deux derniers matchs;

5/10 puis

(6/10 contre l'OM match gagné contre Lorient)

Cela me parait tout de méme convenable comme prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pouquoi l'equipe la noté 5/10 puis 6/10 (contre lOM) lors de ces deux derniers matchs;

Cela me parait tout de méme convenable comme prestation.

Ok, mais c'est en totale contradiction avec le recrutement de Janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match (aucun intérêt pour moi), mais habitant à 100 mètres du stade, j'ai eu l'occasion, à 3/4 heures du match d'assister à des echaufourrés entre supporters grenoblois et aubagnais (je ne savais même pas qu'il pouvait exister des supporters de foot à Aubagne...). Bref, une grande bétise, d'un côté comme de l'autre, une police peu efficace, laissant dégénerer la situation, mais quand même un calme assez rapidement retrouvé. Et tout ça en étant aux premières loges, depuis mon balcon !

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match (aucun intérêt pour moi), mais habitant à 100 mètres du stade, j'ai eu l'occasion, à 3/4 heures du match d'assister à des echaufourrés entre supporters grenoblois et aubagnais (je ne savais même pas qu'il pouvait exister des supporters de foot à Aubagne...). Bref, une grande bétise, d'un côté comme de l'autre, une police peu efficace, laissant dégénerer la situation, mais quand même un calme assez rapidement retrouvé. Et tout ça en étant aux premières loges, depuis mon balcon !

Une vue direct sur la pelouse d'Aubagne... La classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock