Aller au contenu

Noter ce sujet

Messages recommandés

Oui et non. 

Pour moi, la concurrence appelle la compétitivité. Plus elle est forte, plus il est nécessaire de se mettre au niveau. 

La poule risque d'être énorme l'année prochaine. Finie donc les sorties médiatiques à moindre frais et de jouer petit bras. 

Si nous redemarrons en National 2, il faudra une véritable réaction, des actes et une équipe capable de rivaliser dans l'état d'esprit d'entrée si Toulon souhaite exister. 

Peut-être que ça stimulera donc le club et le poussera à aller véritablement de l'avant et à se surpasser. 

Dans l'ensemble je suis d'accord mais notre actionnaire majoritaire "patron" du club est un gestionnaire aguerri. Il n'y aura pas les dépenses qu'il faut pour l'équipe qu'il faut et le choix sur le staff, les joueurs à garder, la stratégie et la politique avant et pendant la saison m'inquiète fortement.

Enfin heureusement qu'il y a autre chose après le foot.... bises à tous et à toutes, bonne fin de semaine et bons matchs. je vais essayer de venir bientôt vous voir avant toute chose!!  

il y a 56 minutes, Okami a dit :

On en est là 

Tellement une vie trépidante dans ce club qu'on regarde ailleurs

Magic Toulon :default_a87:

c'est sûr que ça fait plus réagir que le match à venir de la 1 samedi ou des sujets inhérents au club... ;) 

Ben c'est que tout va bien, non ? 

On est joue la montée. L'atmosphère est au top. Les supporters ont confiance dans le projet. Y'aura 4000 personnes à BR Samedi (selon Var-Matin).  Y'a une osmose quoi... Non ? 

Ça interpelle personne au club. Tout le monde croit "en la marche en avant". Voilà.