Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • 3 semaines après...

j'ai assisté a un vrais match de football

et je me suis régalé, les absents ont bien tort de bouder la seule équipe qui joue au football au sporting,

Sans exagération de ma part

Un grand entraineur ce coach des filles qui n' ésite pas a donner de la voix et a replacer ses joueuses

Oui j ai pas peu rester pour la deuxième

Mais vraiment je regrette pas le déplacement ,il faudrait plus de monde pour les encourager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu l'idole des féminines...c'est quand qu'elles rencontrent de vrais équipes??? parceque là c'est pas le méme niveau,ou l'équipe feminine est vraiment, trop trop forte ou pas dans le bon championnat !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceci est tres bien et l'on ne peut que les encourager à poursuivre sur cette voie!!

Mais ca ne nous fera pas monter en CFA pour autant bordel!

... Dire que l'on reve du CFA... je me vois encore en mouraille "allez toulon allez sort nous de cette m... et emmene nous tous en national"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Femmes d'Aujourd'hui contre Toulon 02/12/12 à 11h00

Quelqu'un a t'il le résultat de ce match?,

Pour raison personnelle je n'ai pu assister

5,7,9 ou 10 à O vue ce championnat plus que facile et pas trop équilibré pour nos couleurs

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock