Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



En DH

 

Qui est , si je ne m'abuse, l'équivalent de la 3ème division (voire de la 2ème mais je n'ose m'avancer trop...) !!!

En clair, l'élite française se rapprocherait sacrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, il y a 4 niveaux hiérarchiques dans le foot féminin français...

Ce qui veut dire que quelque soit le club (d'un village ou d'une aglo plus importante), si celui-ci mise un max sur une équipe de filles dans sa politique (moyens financiers donc recrutements des meilleurs joueuses, etc, etc...), il peut dans l'absolu se retrouver dans l'élite française (OL, PSG, Juvisy, etc...) en...3 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les championnats de ce foot féminin sont bidon....

quel interet de gagner 15 -0 tout les dimanches, franchement?????

au risque de passer pour un pisse vinaigre, j'aurais préféré une équipe 3 !!!

Ça se discute, c'est quand même bien d'avoir une section qui réussit, ça manque dans la région.

Ça permettrait a court terme au club d'être vu et reconnu, en attendant l'évolution des sections masculines.

J'y connais rien mais ça permettrait peut être d'avoir encore d'autres subventions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien mais ça permettrait peut être d'avoir encore d'autres subventions ?

 

 

je crois que l'on a des aides de la fédé quand on met en place du foot féminin, c'est surement une des raisons pour laquelle la section féminine a été crée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Aussi je croi mais il faudrai que quelqu un confirme sa mais je croi bien que si on possède une équipe féminine Beh l'année prochaine on aura droit à un joueur muté de plus pour équipe une des hommes donc se avantageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera une bonne vitrine seulement quand elle évoluera en première division, et encore.. le foot féminin est tellement peu médiatisé ( et ça peut se comprendre, vu la lenteur et la pauvreté des matchs, moi perso je me fais chier devant un match féminin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera une bonne vitrine seulement quand elle évoluera en première division, et encore.. le foot féminin est tellement peu médiatisé ( et ça peut se comprendre, vu la lenteur et la pauvreté des matchs, moi perso je me fais chier devant un match féminin )

moi je pense que le football féminin est de plus en plus intéressant et qu'il parviendra a se faire une place au soleil !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu si je me permet de dire ça c'est que j'ai vu pleins de match que se soit les Lyonnaise, Parisienne, Montpellieraine etc plus l'équipe de France et franchement déjà que je m'ennuie avec la ligue 1, le foot féminin c'est bien pire, le spectacle est pauvre et ça pas lieu d'être mis  en lumière plus que ça .. 

Je dis pas ça parce que c'est des femmes, au contraire elles mouillent le maillot mais bon c'est nulle faut dire la vérité.. chui un peu du même avis que Phil ou Eddie ( je sais plus) sur le coup, les championnats sont bidon..

Et en allant plus loin si les médias s’intéresse au foot féminin si juste pour une histoire d'égalité .. c'est tout.. parce que niveau du jeu,  spectacle et ambiance, ça se rapproche plus d'un match de pha  qu'autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en allant plus loin si les médias s’intéresse au foot féminin si juste pour une histoire d'égalité .. c'est tout.. parce que niveau du jeu,  spectacle et ambiance, ça se rapproche plus d'un match de pha  qu'autre chose..

Ouais mais ça Lulu n'arrive même pas à le reconnaître...

Aveuglé qu'il est par les femmes... :lol:

Lulu séducteur de ces dames...? :lol:

Lulu ouvre les yeux, le foot féminin c'est loin d'être le top à regarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être un bon pari pour l'avenir, le foot est un vecteur énorme, les bons résultats des françaises donnent des idées.

Le foot féminin a un bon potentiel de développement, on serait inspiré d'être présents dès le début de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est agréable dans le foot féminin c'est que les joueuses respectent l'esprit du jeu sans tous les actes d'anti-jeu qu'on voit de longue chez les hommes.

Les quelques matchs de l'EdF que j'ai vu m'ont montré un football assez technique et plutôt plaisant à regarder. Si tous les matchs de PHA, voire de DH étaient à ce niveau, BR serait copieusement rempli à chaque match...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les gars personne ne vous oblige à lire ce topic et à suivre cette équipe, il y a d'autres rubriques du forum, alors merci de zapper ce topic et de relire les conditions d'utilisation de ce forum merci !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock