Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



Si ce topic  ne te plait pas tu n'as qu' a pas le lire, cela évitera des réflexions disproportionnés et méchantes.

Mais personne ne m' empéchera de faire l'éloge de cette équipe!!! 

 

 

Vive les féminines du Sporting !!!!

 

rifle.gif rifle.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
le foot féminin est au foot ce que la villageoise est au vin

 

 

Peut être mais force est de reconnaître qu'il se développe de plus en plus. Moi même à l'occase je regarde les matchs de l'edf, de la ligue des champions ou du championnat de France.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde il avait dit quoi Eddie ?? :lol:

 

 

j'avais dit que j'aimais autant le foot féminin que phil le vinaigre de vin.......

mais ,j'avais surtout forcé le trait pour faire réagir lulu-pichon-duvar........

du coup, marco m'a zappé!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Par contre je risque aussi de vous virer définitivement de ce topic pour commencer...et Lulu calme toi aussi...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'en remets une couche : vous n'aimez pas ou pensez que cette équipe n'a aucun intérêt, ZAPPEZ le topic ! ça permettra à Lulu de faire ses monologues sans avoir à lire des propos nauséabonds ! Même sous couvert d'humour ou de vouloir faire réagir !

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 a 0  !  environ  car impossible de suivre avec exactitude  le score victoire des féminines

Zut !

Je ne savais pas que le Sporting avait une équipe de Rugby. :wub: 

Il continuer à rester concentrer  pour se préparer à la confrontation inter district pour la montée en Ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 a 0  !  environ  car impossible de suivre avec exactitude  le score victoire des féminines

faut arreter avec ce championnat en bois...car personne ne progresse la...autant faire des matchs amicaux contre de vrais équipes..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec ce championnat en bois...car personne ne progresse la...autant faire des matchs amicaux contre de vrais équipes..

 

 

Oui, il faut qu'elles arretent de jouer au foot, elles sont trop fortes.

Au lieu de pouvoir esperer monter de championnat en bois en championnat moisis sans vraiment progresser, autant créer un super championnat de matchs amicaux, vachement plus interessant ! :lol:

 

Alain, président de la FFF ! 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut qu'elles arretent de jouer au foot, elles sont trop fortes.

Au lieu de pouvoir esperer monter de championnat en bois en championnat moisis sans vraiment progresser, autant créer un super championnat de matchs amicaux, vachement plus interessant ! :lol:

 

Alain, président de la FFF ! 

 

Merci :P

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock