Aller au contenu


Hommage

Noter ce sujet


Dalger83

Messages recommandés

  • Supporters +

À quelques jours de la toussaint, j'ai pensé qu'on pouvait mettre en ligne un hommage aux joueurs du Sporting décédés....contributions bienvenues

Michel n'Gom, Luc BORRELLI, François Vanverbergh, Yvan Garofallo

post-314-0-38531400-1351463916_thumb.jpg

post-314-0-36360600-1351463933_thumb.jpg

post-314-0-63524500-1351463956_thumb.jpg

post-314-0-38686400-1351463966.jpg

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



À quelques jours de la toussaint, j'ai pensé qu'on pouvait mettre en ligne un hommage aux joueurs du Sporting décédés....contributions bienvenues

Michel n'Gom, Luc BORRELLI, François Vanverbergh, Yvan Garofallo

Yvan Garofalo est mort ? Quand et où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire si ce n'est qu'ils resteront à jamais gravés dans nos mémoires et nos coeurs !!!

et qu'un des meilleurs moyens de rendre hommage à Luc serait, si toutefois nous nous qualifions pour le 7ème tour de la CDF et que par bonheur nous héritons d'une grosse affiche, de le jouer à BR et d'ouvrir "sa" tribune, fermée depuis trop longtemps à mon goût ! (même s'il est clair que je comprends que cela ne soit pas utile en championnat vu l'affluence constatée)

mais ça, ça ne dépend pas de nous, mais du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garofalo est décédé le 17 juin 2011 à l'âge de 77 ans.

Tu ne peux pas t'imaginer la tristesse que tu me fais avec cette nouvelle. Dans les années 70 en famille, avec mon époux et mon fils sur les planches de la tribune Nord (aujourd'hui Borrelli) et mes filles sous la tribunes qui jouaient à la poupée, Yvan le terrible faisait son show et demandait des bonbons en récompense. Tout un passé qui remonte avec tristesse. J'aurais tant voulu le revoir pour le jubilée de Luiggi.

R.I.P Yvan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a aussi Marcel Duval qui est un grand bonhomme et qui a sa part dans la remontée du sporting entre 80 et 83

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Supporters +

Yvan Garofalo est mort ? Quand et où ?
Réaction tardive de ma part mais réaction quand méme
 
POURQUOI A L'EPOQUE DE SON DECES LE CLUB NE LUI PAS RENDU HOMMAGE?

M. Didier Garofalo, son fils ; Mme Josette Rousset, sa belle-mère ; Mme Simone Kosuda, ses enfants et petits-enfants, sa belle-soeur ; Sa famille et ses amis Ont la douleur de faire part du décès de

Monsieur Yvan GAROFALO

Ancien joueur professionnel de l'AS Monaco 1961 et de l'OGC Nice 1968 et du Sporting Club de Toulon

survenu à Monaco, le 17 juin 2011. Les obsèques seront célébrées demain mercredi 22 juin 2011, à 10 h 30, en la chapelle du cimetière de Monaco. Son fils remercie les médecins et le personnel de la résidence du Cap-Fleuri, pour leurs bons soins et leur dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction tardive de ma part mais réaction quand méme
 
POURQUOI A L'EPOQUE DE SON DECES LE CLUB NE LUI PAS RENDU HOMMAGE?

M. Didier Garofalo, son fils ; Mme Josette Rousset, sa belle-mère ; Mme Simone Kosuda, ses enfants et petits-enfants, sa belle-soeur ; Sa famille et ses amis Ont la douleur de faire part du décès de

Monsieur Yvan GAROFALO

Ancien joueur professionnel de l'AS Monaco 1961 et de l'OGC Nice 1968 et du Sporting Club de Toulon

survenu à Monaco, le 17 juin 2011. Les obsèques seront célébrées demain mercredi 22 juin 2011, à 10 h 30, en la chapelle du cimetière de Monaco. Son fils remercie les médecins et le personnel de la résidence du Cap-Fleuri, pour leurs bons soins et leur dévouement.

qu'est ce que tu veux qu"à l'époque le club rende hommage à un de ces ancien, pendant qu'au meme moment bataillé recevait comme un chien christian dalger à br ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock