Aller au contenu


La pelouse de B.R. - Le changement, c'est maintenant ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

J'ouvre ce topic pour discuter d'un point soulevé à tous les niveaux - particulièrement en Ligue 1 récemment - et qui, paradoxalement, a été réglé dans de nombreux stades de l'aire toulonnaise pour les joueurs "de petits niveaux".

 

A savoir la qualité du terrain sur lequel joue le Sporting, cette P**** de pelouse qui ne ressemble décidément plus à un champs de mines qu'a autre chose.

 

Je soulève la question: Ne pensez - vous pas que celle-ci devrait être changé au profit d'un bon synthétique ?

Pour continuer à jouer au football, je suis personnellement pour. J'ai encore disputer un match mardi, sous une pluie battante et le terrain était nickel, un plaisir à jouer.

 

Je ne comprend pas qu'en 2013, les joueurs du dimanche puissent bénéficier d'un terrain d'une telle qualité quand une DH -supposée être la " locomotive footballistique de la ville " jouent sur un "gazon" quasiment impraticable.

 

Je sais que beaucoup sont contre, mais franchement... comment favoriser un jeu agréable ? Comment continuer à faire jouer de jeunes joueurs qui vont maintenant être habitué à des billards, dans de la boue et des tranchées ?

Deux matchs ont déjà été décalé cette saison pour des raisons d'engorgement du terrain, ce qui est quand même extraordinaire à Toulon, hein...

 

De plus, deux clubs jouent à BR actuellement. 

De plus, il me semble qu'un tel terrain serait beaucoup plus facile à entretenir et serait -petite cerise sur le gâteau- beaucoup plus écologique...

 

Bref la solution me semble tellement simple, que peut-être je manque quelque chose, non ? Une bonne raison de ne pas y penser ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



br a pratiquement été toujours un bon terrain...et bien souvent meilleur meme que la pelouse de mayol ( quand on jouait en division 1).

mais le problème c'est qu'il y a 2 clubs résidants à br et que la pelouse ne se "repose jamais".de plus, j'ai entendus dire que la mairie ( depuis notre descente en dh ) avait grandement diminué le nombre d'heures des employés communaux qui chérissaient notre bout de gazon..ceci explique cela..

que l'on remonte à un niveau correct pour une aglomération de  550 000 âmes; et l'on retrouvera un stade digne de ce nom.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir les gars !!

On peut pas avoir un sporting café, de beaux mailllots, une equipe féminine, un cinquieme bus et demander de bons resultat à notre equipe premiere sur une belle pelouse... ca se fait pas ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas jouer occasionnellement a font pré puisque le nouveau stade est parait'il homologué pour le cfa,?

 

pourquoi pas délocalisé le match en face à merchayer..on est en DH quand méme !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

San Ma souleves juste 1 point essentiel et en fait le débat n'est meme pas gazon ou synthetique mais comment faire évoluer mon équipe fanion représentant la 15eme ville la plus grande de France sur 1 terrain de bonne qualité , d'autant que BR a tjs été 1 excellente pelouse ,pas tout à fait Bonnal mais digne de pelouse de L1.

 

Les solutions sont connus ,Eddie l'as dit, virer Le Las pour retrouver l'exclusivité de la pelouse (ils évoluaient à Delaune en CFA2 quand nous étions  en CFA ,pourquoi ce changement?) et augmenter le temps d'entretient par les jardiniers.

Si j'été la direction, j'en ferais 1 des priorités.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas jouer occasionnellement a font pré puisque le nouveau stade est parait'il homologué pour le cfa,?

 

Refus de la mairie qui veut réserver Leo Lagrange aux catégories "jeunes".

J'y joue cet aprem, je vous dirai comment j'ai trouvé le complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus de la mairie qui veut réserver Leo Lagrange aux catégories "jeunes".

J'y joue cet aprem, je vous dirai comment j'ai trouvé le complexe.

l'autre sporting......celui à 13 y joue aussi maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virer Le Las pour retrouver l'exclusivité de la pelouse (ils évoluaient à Delaune en CFA2 quand nous étions  en CFA ,pourquoi ce changement?)

Delaune n'est pas homologué pour le niveau fédéral. Le Las a "bénéficié" d'une dérogation un temps mais ensuite a du se "replier" sur BR pour pouvoir continuer son championnat de CFA2.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Refus de la mairie qui veut réserver Leo Lagrange aux catégories "jeunes".

J'y joue cet aprem, je vous dirai comment j'ai trouvé le complexe.

Le rugby a 13 y joue pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact et je serais a 100 metre du stade..mais pour l'instant il n'y a pas encore les fondations de faites..mais bon on est pas encore en cfa non plus..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur que j'aimerai avoir une bonne pelouse à BR.

 

Mais pour voir un peu plus loin, honnêtement, vu les difficultés à entretenir une pelouse (Vu à la télé, meme les Ligue 1 n'y arrive pas !) je pense que le synthétique est l'avenir du football... Nancy et Lorient ne s'en plaignent plus d'ailleurs, alors je ne vois vraiment pas pourquoi on n'y penserait pas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
  • Stadiers
Il y a 11 heures, San Maradona a dit :

Dire que le topic date... De 2013. :default_210:

J'ai jamais vu la pelouse de BR nickel. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ta mémoire te fait défaut Ludo, elle était franchement pas mal il y a une quinzaine d'année en arrière ( oui çà date mais çà me parait pas si lointain )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Ta mémoire te fait défaut Ludo, elle était franchement pas mal il y a une quinzaine d'année en arrière ( oui çà date mais çà me parait pas si lointain )

Oui quand y avait le gardien (désolé j'ai oublié son nom, je m'en excuse) qui s'en occupé tous les jours.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock