Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Eugène Porter

Supporters
  • Compteur de contenus

    448
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Eugène Porter a gagné pour la dernière fois le 4 février

Eugène Porter a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Eugène Porter

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 442 visualisations du profil
  1. Un peu hs mais j'ai pas réussi à avoir plus d'infos sur le t-shirt toulon paris en vente depuis le match de Dunkerque . Y avais pas de table hier et les gars à qui j'ai demandé ne savais pas. Si quelqu un ici pouvais me donner la démarche même par mp pour se le procurer. N'ayant plus de réseaux sociaux et autres. Merci
  2. Un célèbre chanteur mdr énorme the sporting voice !
  3. L'effet zvunka Plus sérieusement ces joueurs apportent un plus évident, de par leur propre jeu mais en sublimant ou aidant aussi les autres. Un zouaoui a la rue hier à été sauvé par ceux autour,etc.. Si nous les avions eu en août... Ah non on a eu le recrutement du gars compétent paraît il, recruteur du 18 eme de ligue2...entre autres conneries dites. Phillipe le 9 qui nous manquait. Compo enfin cohérente, jouer comme on sait faire avec les joueurs qu'on a à disposition. Sur le match, mener 1 0 à la pause est un hold hup le gagner 3 0 aussi mais profitons en. Une victoire en trompe-l'oeil ou début d'une série pour espérer ? La suite vendredi prochain.
  4. Si fabien pujo pouvait être interviewé.
  5. Qu'il se barre et vite. La gestion est inadmissible et la situation est catastrophique.
  6. Ce match fût une véritable mascarade et ce à tout les niveaux. Y en a vraiment marre. Il faut quoi de plus pour faire le ménage ? D'accord aussi sur l'analyse que la mouraille est bien calme eu égard la situation et je ne parle pas de l'arbitrage. Cela aurait viré à l'émeute ya quelques années. Vous en avez pas marre de claude joye et ses sbires ? Vous en avez pas marre de ce niveau de merde contre des villages ? Pour une fois d'accord avec @Marco77et comme souvent avec @OlivSportingqui me semble connaitre le football, peut-être un ancien joueur.
  7. Quelqu'un aurait il des éléments de compo
  8. Tout ceux qui partent vont dans des équipes de niveau inférieur. Comme quoi.
  9. 3 mecs qui viennent d'arriver en photo, cela veut tout dire.
  10. Autant arrêter la section foot et faire un autre sport
  11. Vous êtes sûr ? Je me souviens qu'il était plutôt pro bordeaux pas trop psg vu le ton du post. @SOS Mourad alias @Ian Curtisalias @j-f alias @Debaser?
  12. 1.Bah on est une exception, ça arrive parfois à des équipes de haut de tableau de prendre une branlée, cet argument n'est révélateur de rien, c'est de la poudre de perlimpinpin. Tout simplement pcque notre équipe donne tout jusqu'au bout, ce qui explique qu'on en prend jamais 4 ou 5. 2.Il n'y a certes pas UN écart de fou mais il y en a UN et à chaque match on le voit. 3. Les deux. 4.Tu as la question et la réponse. 5 . Quand l'adversaire décide d'accélérer et de prendre le dessus. Cela rejoint les propos suivant : On remarque que face à nous il se contente simplement de gérer et de faire le minimum pour prendre 1 ou 3 pts. Notre équipe donne tout et ne lâche rien malgré tout, ce qui explique qu'on en prend jamais 4 ou 5.
  13. Le type a peu joué chez nous et c'était pas génial. Et là il signe à Hyères..lol Sûr que là bas il sera performant.
  14. @Abraham Ford je suis d'accord @Calou83 il t'a sérieusement dit qu'il envisagé cela ?
×
×
  • Créer...