Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Pierre-Yves

Supporters
  • Compteur de contenus

    413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Pierre-Yves a gagné pour la dernière fois le 17 janvier

Pierre-Yves a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Pierre-Yves

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 121 visualisations du profil
  1. A mon humble avis il a acté une descente. D'où la nécessité de joye à vendre. D'où la ligue 1 en 4 ans ( 1+1) en 2 ans et (1) en 2 ans 5 m de budget en n2 il n'a pas parlé d'un éventuel en national ( le même ?) Pour ceux qui se demandent je pense à de l'argent perso ou de gros investisseurs afin de lancer férocement le projet en attendant de mettre en place la stratégie.
  2. S'il y a une reprise avec de grandes ambitions le forum pourrait en profiter.
  3. Bravo les gars on a pas vu l'heure passer, c'était bonnard. Un éclairage sur sa stratégie, c'est intéressant et bien ficelé. On connaît sa personnalité et sa façon de faire mais cela semble honnête. On a bien compris que ce n'est que le début de l'offensive et que la pression va continuer à s'exercer. Si joye vend pas dans l'année et qu'on descend, cela va laisser des traces. J'espère qu'il n'iront pas à Ajaccio en busil a toujours des notes d'humour. Comment s'est passé la rencontre avec @MarcoX je sais qui avait eu des troubles y a quelques années ?
  4. En principe le foot draine plus d'argent donc si on part sur le même modèle et vise un développement similaire ça peut aller plus haut.
  5. Je pensais que c'était dans la semaine J'espère et je pense que vous avez posé les questions qui fâchent afin de lever les doutes de beaucoup
  6. Ça va être long cette affaire Ça va être une bataille de tranchée et rendre coup pour coup Qui cedera le premier ?
  7. @Toulonnais sans faille tout à fait d'accord Donc l'equipe dirigeante s'est appuyé sur les dires des arbitres pour faire l'équipe ? Ils étaient sur de bien figurer sans goncalves qui plus est pour se maintenir, JMF commentateur de l edf et grand connaisseur paraît il du football compris ? De gros investisseurs qui augmentent le capital de 36 000 € ?????? Mais on est chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. Dans 2 mois et sans remonter au classement le type dira encore qu'on va se maintenir.
  9. Au lieu de s'agiter médiatiquement face a MB qui lui est dans son rôle, la direction en place ferait mieux de s'activer en coulisse pour réparer ce qui peut l'être et aller obtenir un maintien quasi impossible aujourd'hui.
  10. Quel cirque !!! Je suis ulcéré !!!
  11. Dehors tout ces tire aux flanc !!!!!!! Comment voulez vous avoir des équipes performantes avec des mecs désintéressés. Qu'ils se remettent en question !!! Et après la direction s'en prend aux supporters !! Remettez vos joueurs dans le droit chemin !
  12. Au contraire Cette médiatisation devrait pousser les mecs à venir et ceux présent à en faire d'avantage. Et joye à recruter fort pour se maintenir. Car pas de maintien = dehors tout le monde. Les joueurs sont bien à l'image de nos chers dirigeants. A croire qu'ils ont été envoyé par le chef en personne. Et certains parlé d'autodétermination ça n'arrivera pas ! Comment penser se maintenir avec de tels discours ?
×
×
  • Créer...