Aller au contenu
Mouvement Azur et Or

Mouvement Azur et Or

Découvrez notre nouveau site Internet

N2, c'est la rentrée !

N2, c'est la rentrée !

Photos des entraînements par le MAO

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Un Sporting prolixe

Un Sporting prolixe

Abondance de biens ne nuit pas ?

Mercato été

Mercato été

Topic du Mercato été - saison 2018-2019

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:

  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse

Fano

Supporters
  • Compteur de contenu

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Fano

  • Rang
    Poussin

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. Fano

    STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)

    On en est plus à se demander si les sanctions sont injustes ou pas. On a une grosse réputation, si on veut changer les choses c'est un remède de cheval qu'il faut au sporting. Ce qu'il faut c'est que les responsables des groupes de supporters et les dirigeants du club travaillent en etroite collaboration. Qu'ils élaborent ensemble une charte du supporter ultra qui s'étende évidemment à l'ensemble des supporters et des gens qui penetrent dans le stade. Que cette charte soit hyper raide, qu'elle ne tolère pas la moindre incartade et qu'elle prévoit des sanctions allant jusqu'à l'interdiction de stade. Que le club gère et veille à l'application des sanctions. Il faut frapper fort et aller tres loin si on veut preparer l'avenir et surtout se donner la chance d'en avoir un (d'avenir). Ca devrait deja etre fait depuis bien longtemps, le fait que tout semble encore à faire dans ce domaine démontre une certaine forme de masochisme de la part de tous les acteurs. J'irai même jusqu'à combattre cette stupide rivalité avec le 13 et son club phare, qui n'a plus lieu d'etre aujourd'hui. Pourquoi ne pas aller (progressivement, bien sur) jusqu'à opérer un rapprochement entre groupes de supporters des 2 départements. Dans un conflit, une rivalité, le moins con des 2 c'est celui qui tend la main en premier, celui qui fait le premier pas... Il y a tellement de choses à faire pour inverser le cours des choses: arreter de se victimiser, se responsabiliser, agir en y mettant du sens. C'est pas aux fédérations de changer, c'est à nous. Si on s'auto-discipline, il n'auront plus la possibilité de nous sanctionner. C'est tellement évident! Et c'est simple, faut arriver à faire en sorte que supporter ultra soit synonyme d'ultra passioné, d'ultra festif, d'ultra motivé sans pour autant etre ultra violent ou ultra con. Ca doit etre possible, non?
  2. Du bord de la pelouse, on se rend pas trop compte de l'ambiance. Et des tribunes, y'en a pas. Bon en même temps je suis dans mon jardin...
  3. Quelle tristesse de lire tant de choses si basses et si laides sur ce Sporting qu'on ne demande -peu importe la division, finalement- qu'à voir fier, grand et fort, bref digne de ce qu'il doit représenter: Toulon et nous, les toulonnais. J'en viens à espérer que ce truc (oui oui, je parle bien de mon club favori) soit mort et enterré. Je ne sais pas qui peut faire ça, mais si quelqu'un en a la possibilité, le courage, qu'il le fasse après tout. Qu'il achève une fois pour toute cette vieille bête malade, qui n'en finit plus de mourrir. Qu'on n'en parle plus... Qu'on n'ait plus la possibilité, masos et naïfs qu'on est, de s'imaginer encore venir chercher un peu de bonheur, que ce soit sur un forum ou même dans les travées de Bon Rencontre (...qu'on pourrait alors rebaptiser Bon Repos...) "Tuez-les! Tuez-les! Tuez-les!"?????.....non,......."Tuez-le! Tuez-le! Tuez-le!"!!!!!
  4. Fano

    EUGA Ardziv - Toulon

    Vardor a raison, on peut exprimer sa déception, son mécontentement sans pour autant etre vulgaire et insultant. Tu vas trop loin... et pis c'est tout!
  5. Fano

    CDF : STV/Le Pontet

    C'est con mais, à un "i" près, biloute est l'anagramme de boulet...
  6. Remy, un prono! Remy, un prono! Remy, un prono!......
  7. C'est clair qu'au niveau pronos tu as une grosse marge de progression.Vois avec Rémy83 il peut peut-etre t'aider...Allez accroche-toi mon gars, tout n'est peut-etre pas perdu. Bon, sans rancune, je rigole, hein...
  8. Bravo à Toulon mais surtout bravo à Rémy83, énorme!!!
  9. Fano

    LIVE => Toulon - Félix Pyat

    ok pas de soucis.
  10. Fano

    LIVE => Toulon - Félix Pyat

    C'est exactement ce que j'étais en train de me dire....
  11. Fano

    LIVE => Toulon - Félix Pyat

    Bon je précise pour ceux qui auraient pas compris (cest à dire tout le monde apparemment): c'est de l'ironie!!! Rien ne m'agace autant que cette stupide rivalité avec les marseillais (mon post était destiné à dénoncer une fois de plus cette stupidité, en la poussant à son maximum) Rivalité dont on en vient même à dire que c'est une des dernières choses qu'il nous reste du point de vue identitaire. J'allais dire il vaut mieux entendre ça que d'etre sourd, mais finalement je crois qu'il vaut encore mieux etre sourd que d'entendre ça.
  12. Fano

    LIVE => Toulon - Félix Pyat

    Ca me donne une idée. On pourrait faire une échelle graduée des insultes à l'encontre de tout ce qui concerne les Bouches-du-Rhone, dans le domaine footbalistique. Par exemple: -Pour parler des équipes du 13 en général, on s'accorderait tous à dire que leur joueurs sont globalement tous des: "petits enculés". -Les équipes du 13 qui jouent contre le sporting tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, seraient entièrement composées de: " véritables enculés". -Celles qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, obtiendrait finalement un match nul, ne compteraient dans leurs rangs uniquement que des: "gros enculés de leurs mères". -Concernant les équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement, leur joueurs seraient tout simplement des : "putains de gros bâtards d'enculés de leur mère". -Et enfin pour parler des équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement tout en nous humiliant, leurs joueurs ne seraient rien moins que des: "putains de gros bâtards d'enculés de leur race maudite". Voilà, ça me parait assez juste comme ça. Mais bon si tout le monde est ok, après il faut s'y tenir parce que sinon après c'est le bordel... En conclusion, si cette proposition faisait l'unanimité et si on s'en tenait strictement au barème, il serait alors aujourd'hui de bon ton et ceci sans aucune forme d'hésitation possible, d'affirmer que les joueurs de l'ASCJ Félix Pyat sont des putains de gros bâtards d’enculés de leur race maudite. Et on n'aurait pas besoin d'en rajouter.
  13. Fano

    LIVE => Aix - Toulon

    Le Sporting, en fait, c'est comme une drogue. Une drogue dure. Au début tu y vas pour voir, des fois qu'il te donnerait un peu de bonheur. Et effectivement il t'en donne. Et quand il en donne, en plus, il ne fait pas les choses à moitié, il donne tout. Alors forcément, il y à un moment ou tu deviens accroc. Régulièrement, Il te faut ta dose. Mais vient la descente, et la tu dégustes. Tu te dis plus jamais ça. C'est décidé, demain j'arrete. Et tu replonges. Et l'histoire se répète encore et encore. T'as beau savoir que ça ne peut rien t'apporter de bon, que ce club est devenu bidon, tu te retrouves quand même là sur un forum à chercher ton p'tit bonheur, en faisant semblant de croire que tu ne seras pas déçu. Tu te retrouves quand même là à lire, à écrire des messages, à perdre ton temps quoi. Mais bordel, qu'est-ce qu'il me faut encore pour que j'arrête le Sporting? Que les mecs viennent jouer en slip kangourou? Que le jardinier plante 200 pieds de vigne sur la pelouse de BR? Que les entrainements aient lieu de nuit dans le second tube du tunnel? Putain de Sporting! Plein les couilles.
  14. D'accord avec Panenka. Devant la motivation, la tenacité, et la volonté de sauver le club par tous les moyens, des nouveaux dirigeants (et dieu sait que ce n'était pas une mince affaire), les gens qui avaient le droit de vie ou de mort sur le sporting auraient pu et même auraient du le sauver. Parce que si chez nous (les supporters) l'espoir est revenu, c'est bien parce qu'on y croyait. Y'avait pas de raison que ceux qui ont rendu ce verdict ne ressentent pas la même chose et ne se mettent pas a croire en l'avenir du club et de ses nouveaux dirigeants. J'ignore pour quelles raisons ils nous ont enfoncés, mais c'est clair que c'est d'une grande injustice.
×