Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 840
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Ian Curtis a gagné pour la dernière fois le 16 juin 2018

Ian Curtis a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Ian Curtis

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut,

    Je ne veux pas prendre de parti pris mais si tu pouvais ne pas quitté le forum ce serait vraiment bien, si il n'y a pas moyen que vous vous entendiez mettez vous tous simplement d'accords pour ne plus répondre ou commentez vos messages, il sera alors facile de voir qui ne peut pas s'empêcher de la ramener. 

    Bonne fin de soirée 

    1. Timal

      Timal

      Pas sur d'avoir compris, tu penses que je suis Debaser ?

       

    2. Timal

      Timal

      Non pas du tout lol

    3. Eugène Porter
  2. Waouhhhhhh bravo...t’as des putains de grosses couilles, j’en suis impressionné !! Par contre fais gaffe : si t’as les couilles plus grosses que le cerveau, au bout d’un moment tu vas être obligé de marcher en canard. Ah j’oubliais...ne m’appelle pas Dieu car je suis agnostique, appelle moi plutôt « Être suprême », merci mon grand.
  3. Je vais sur ton terrain pour faciliter ta compréhension. Bon allez stop, je me suis assez amusé comme ça.
  4. Je vois qu’il est plus facile pour toi d’ironiser sur Alzheimer que de comprendre le réel art de l’ironie...
  5. Cher Manu, Tu te trompes grandement. J’ai d’autres choses beaucoup plus bandantes dans ma vie que de « réussir ma sortie » ou « faire un coup d’éclat » sur un forum de National. Pour preuve, j’ai longtemps chercher à me désinscrire moi même hier soir, mais cela semble impossible. Comme je l’ai dit, c’est vraiment marrant de lire sans intervenir les arguments subjectifs des anti Joye alors que le club est en plain essor sportif, financier, marketing... J’ai d’ailleurs regretté qu’un mec comme Ben83, aux posts très intéressants, fasse le choix de se désinscrire et je n’ai pas compris son choix. Mais là, voir un forumeur traiter un autre de mongolito et d’abruti, le voir ironiser sur un truc aussi grave et triste que la maladie d’Alzheimer, le voir lui dire qu’il ne le respecte pas...sans que personne ne s’insurge ou condamne ces propos, c’est trop pour moi. Et, de par mes principes, me désinscrire revient à condamner ces pitoyables propos.
  6. Mon petit Calou83, Merci de ne pas me citer et de ne pas me parler. Reste au niveau des insultes du type « mongolito », « Alzheimer », « abruti »...ça c’est un niveau que tu maitrises à la perfection, tu es même un maître en la matière Par contre, tu m’excuseras mais je ne peux résister à la tentation de te laminer en quelques secondes concernant l’ancien président , puisque tu y fais allusion (j’avoue là une certaine dose d’orgueil qui m'empêche d’ignorer tes propos). Oui j’ai défoncé inlassablement ce président sur ce forum, et je l’assume pleinement. Pendant ce temps, d’autres avaient continuellement la bouche remplie de la queue et des couilles de cet ancien président et le défendait contre vents et marées...Linda Lovelace serait passée pour une pucelle effarouchée comparée à eux. C’était émouvant à voir ces lèvres gercées et saignantes continuant à travailler. Et à l’arrivée? Cet ancien président a mené le club à un dépôt de bilan. J’ai donc été un visionnaire et un guide. Comme Robespierre en 1793, Staline en 1942, Bilici en 2005, Zidane en 2006. Bisous à toi.
  7. Salut Marco. Je te demande moi aussi de me désisncrire stp. Je cherche à le faire moi même depuis hier soir mais c’est visiblement impossible. Ton forum est devenu un lieu de pensée unique, c’est une évidence. Mais ça ce n’est pas très grave. Il suffit de ne plus poster et de prendre de la hauteur. Et c’est même vraiment marrant de regarder « d’en haut » l’argumentation totalement subjective de certains dans le but perpétuel de défoncer Joye. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien, à mon avis, qu’il y a moins d’intervenants qu’il y a quelques années. Mais là, quand je vois quelqu’un se permettre de traiter un autre forumeur d’abruti, de lui dire qu’il ne le respecte pas, de le traiter de mongolito, de délirer sur Alzheimer (quiconque a vu un membre de sa famille souffrir de cette saloperie de maladie sait à quel point ça rend triste et malheureux) simplement parce que ce forumeur (qui s’est toujours tenu correctement ici) n’est pas d’accord avec lui...impunément sans que dégun ne lui dise rien, ça m’écœure et me dégoûte. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum de supporters et pas sur un forum politique. Bref, je ne me reconnais plus dans ce qu’est devenu ton forum. J’ai l’impression que tu ne le contrôles plus et que tu le laisses partir en couilles. Je n’énonce pas ça comme une vérité, c’est simplement mon sentiment. Bonne continuation à tous et forza Sporting.
  8. Je ne comprend pas bien le sens de ta question. Je te parle de RÈGLEMENT, c’est à dire de quelque chose qui s’impose au club et auquel il ne peut LÉGALEMENT déroger (sauf à trouver un prête nom, évidemment).
  9. Pour entraîner en National, il faut avoir un diplôme spécifique. Il existe une exception : quand un club monte de National 2, et qu’il conserve son entraîneur non diplômé, ce club dispose d’une dérogation d’une saison, mais une saison seulement. Idem pour la L2 il faut un diplôme spécifique. Idem pour la L1. Donc, étant donné que le Sporting ne peut-on en aucun cas avoir comme finalité le National, ses instances dirigeantes se doivent impérativement d’avoir une vision à moyen/long terme (sinon ce sont des pipes). Et donc, si l’entraîneur n’est pas diplômé à minima pour le National, il est évident que le club doit chercher un entraîneur. Si tel est le cas au Sporting, mon petit doigt me dit que le club a déjà des pistes assez chaudes.
  10. Ce qui est bizarre, c’est que personne ici ne se demande si Pujo remplit les conditions de conformité imposées par la FFF pour occuper un poste d’entraîneur de National... Joye, lui, se les pose très certainement.
  11. Ouh la! Je ne pensais pas qu’une simple remarque susciterait un tel débat!!! Je m’abstiendrai donc désormais et vénèrerai Saint Pujo l’intouchable.
  12. Un coach qui vouvoie ses joueurs pour instaurer de la distance, cela ne m'inspire guère...
  13. On ne sait pas comment le nouveau coach va vouloir jouer, ni les tactiques (défensives et offensives) qu'il souhaite mettre en place. On ne connait pas non plus le degré de polyvalence des nouveaux joueurs (s'il y a 2 ou 3 joueurs polyvalents comme Leleu, Moulet ou Sahnoune parmi les nouveaux ce sera super intéressant). donc pour l'instant on ne peut pas savoir si l'effectif est équilibré ou pas.
  14. Moi non plus je ne me fais aucun souci pour la défense.
  15. S’il respecte ce qu’il dit dans sa réponse à la deuxième question, ça changera de la tactique dégeulasse de Prunier.
×
×
  • Créer...