Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Jejegoal83 a gagné pour la dernière fois le 22 août

Jejegoal83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jejegoal83

  • Rang
    Senior
  • Date de naissance 30/08/1984

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Salon-De-Provence

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gomis oui et non car c’est lui qui délivre le centre sur l’ouverture du score. Après oui ce joueur est du gâchis. Contrairement à son frère ( qui marque ce soir avec Clermont ) il n’arrive pas à être constant et à tuer les matchs. Il est trop nonchalant. Ok pour Diallo sur le banc à la place de Barbier. Par contre, le vrai fautif c’est Zvunka. Ce mec, en plus d’avoir une gestion catastrophique des joueurs, tactiquement c’est le néant ! Pourquoi à chaque week-end il change 4-5 joueurs au lieu d’essayer de trouver un équilibre ? Pourquoi il s’entête avec son 4-2-4 ? Pourquoi il écarte des joueurs pas déméritant chaque week-end ( Delgado, Seye, Caumet, Diallo...) ? Pourquoi tuer le petit Grizetti ? Pourquoi ne pas changer de schéma tactique en cours de match surtout lorsque tu mènes au score ? Pourquoi faire des changements aussi tardifs lorsque tu vois des joueurs cramés physiquement ? La liste est longue... Les joueurs ce soir se sont quand même battus et c’est Zvunka-Veilex-Velud qui a permis l’égalisation. Ici c’est Toulon !
  2. Tiens tiens, Kraichi et Ketkeophomphone encore buteurs ce soir... 2 joueurs que j’avais signalé... Désolé je n’ai pas de « réseaux »
  3. Ps : Ferreri, pour l’instant ton réseau nous a apporté un(e) seul(e) joueur/se : Pinheiro brésilien, brésilienne tout doit trouvé(e) sur le boulevard Michelet de... Marseille ! Arrête de parler de tes réseaux lors de tes interviews et de vendre du rêve : la coupe est pleine !
  4. Ce soir je tenais à remercier notre super technicien Zvunka qui nous a encore sorti du grand coaching ! Tu mènes 1-0, à 11 contre 10, et tu fais des changements à la 80ème alors qu’on est mort physiquement ? À la 60ème, honnêtement, j’aurais sorti un attaquant pour faire rentrer un milieu afin de passer en 4-3-3. Avoir la main mise sur le milieu et jouer en contre. Encore mieux, Sahnoune blessé, boîte et tu le laisses sur le terrain ? Oh Joye reveille toi ! Prends dans tes bagages Ferreri, Zvunka, Gasparotto et toute ta famille et casse toi ! On est la risée du football... j’ai honte ! DIRECTION et STAFF cassez-vous ! Il y en a marre !!!!!
  5. Si ce n’était pas aussi loin et si je ne finissais pas à 19h le boulot ça aurait été avec plaisir... 😔
  6. On va faire différemment et original cette fois : On s’en prend combien ? Peut-être que ça nous sourira et nous amènera les 3 points qui sait ? Les miracles de noël existent-ils vraiment ?
  7. Décidément Joye ne comprend vraiment rien au foot. On fonctionne comme un club amateur et il vise la ligue 2 ? Comment peut-il dire des absurdités pareilles sachant qu’on est plus proche du N2 que du maintien ? C’est bizarre mais il a accepté il y a quelques années en arrière une entrée dans le capital de Ferreri si je n’abuse... alors pourquoi pas Boudjellal ? A-t-il peur ?
  8. De toute façon ça ne pourra pas être pire que Joye et son entourage. Il a permis au RCT d’évoluer et a stabilisé le club en top 14. Il a oeuvré à l’agrandissement de Mayol et à la construction du nouveau centre d’entraînement. Après, connaît-il le milieu du football ? N’a-t-il pas déjà évoqué son amour pour l’** ? Je serais cependant pour la reprise du club par Mourad du moment que Joye et sa clique retournent à Lyon.
  9. Si tu regardes le Mercato estival des autres clubs de national, beaucoup vont chercher bonheur dans les divisions inférieures. C’est juste que leur staff bosse bien...
  10. S’il y a besoin je m’engage même à payer le gâteau « merci Victor » 🤣 Prenons un coach qui redonne confiance aux joueurs. Un meneur d’homme et de vestiaire !
  11. Mettons le MAO aux commandes de l’équipe ! 🤣 De toute façon ce ne pourra pas être pire que ce que l’on a déjà ou déjà eu...
  12. Grosse rentrée de Pioton et Guila. Sans oublier Andreani. C’est la seule satisfaction côté joueurs. Bayo catastrophique techniquement. Il peut à la rigueur servir mais juste pour les fins de matchs. Zvunka si t’as un peu d’amour propre, casse toi et sans demander de contrepartie financière. Ce n’est pas un coach à CV qu’il nous faut mais un coach malin et qui sait redonner confiance aux joueurs.
×
×
  • Créer...