Aller au contenu
Rubrique Vidéos

Rubrique Vidéos

Retrouvez toutes les vidéos du Sporting Toulon

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Lamine DJABALLAH

Lamine DJABALLAH

Bientôt Interview exclusive pour RazCast Tv

Mercato été

Mercato été

Topic du Mercato été - saison 2018-2019

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:

  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Membres MAO+
  • Compteur de contenus

    1 750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 21 mai

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de San Maradona

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. San Maradona

    La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    La vision et les objectifs annoncés sont ambitieux et me plaisent ! Ça a l'air d'aller dans le bon sens de la structuration du club réclamée !
  2. San Maradona

    MERCATO 2018/2019

    Si le retour de Masmoudi se confirme, je trouve personnellement que c'est une très bonne chose. Le renouvellement du Staff est aussi pour moi une excellente nouvelle, mais je tiens à souligner que, comme tout le monde, on jugera sur les résultats. Concernant le recrutement, je ne parlerais pas de "noms" dans un premier temps, mais je mettrais l' accent sur la qualité mental des joueurs que l'on doit recruter. En effet, cette année s'annonce particulièrement compliquée. Martigues devrait se renforcer. Frejus termine bien la saison et sera un vrai concurrent. Marseille Consolat descend, Endoume monte. Sans compter tous les poils à gratter: les Bergerac, Colomiers, Grasse, les traditionnelles réserves etc etc... Il va falloir être sacrément costauds et préparés. Espérons que l'accent soit mise là-dessus. Sur le caractère, la recherche de la performance. Sur quelques joueurs leaders, avec la "culture de la gagne". Espérons également que les jeunes aient un peu plus de temps de jeu également, et soit bien intégrés au groupe. Petit aparté : Siaw à totalement disparu de la circulation au cours de la saison. Que s'est-il passé ?
  3. Pujo, pourquoi pas. J'espere entre tout cas qu'il est prêt à supporter un peu la pression, parce qu'il sera jugé sur ses résultat comme les autres avant lui. Concernant le départ de Prunier, je lui souhaite bonne continuation. Il a quand même eu de bons résultats au final, même son si coaching n'était pas parfait et prêtait le flanc à la critique. Avec un groupe complet à disposition dès le début, il montait. La phrase de l'article "sa façon de fonctionner générait, dit-on, trop de tension" est de trop pour moi. Parce que c'est le seul peut-être, dans ce club, dont la façon de fonctionner génère des tensions ? Qu'on veuille plus du coach, c'est une chose. Faire "fuiter" ce genre de truc au moment de s'en séparer, c'est vraiment pas assumer et manquer de classe, pour un homme qu'au final on a choisi il y'a 10 mois de cela. Va falloir sérieusement se regarder dans une glace et faire une vraie auto critique. Parce qu'on est pas en train de demander la champions league, mais juste que la 9e agglo de France joue en 3e division.
  4. San Maradona

    MERCATO 2018/2019

    Perso je suis vraiment désabusé et j'en ai un peu ma claque. On verra simplement si le club apprend de ses erreurs, ça va se jouer là.
  5. 7 défaites. C'est également trop.
  6. Fin de saison sportive. Le pire des scénarios est arrivé. Basta de se trouver des excuses, un championnat ça se joue du mois d'Août au mois de Mai. Trop de point laissé en route. La politique sportive "petit bras" à donc payé ! Espérons que l'on retienne cette leçon-là.
  7. San Maradona

    Et ailleurs ?!

    Parme, relégué en Série D.... De retour en Série A 4 ans après. Toulon : la ligue 2 en 5 ans depuis 20 ans !
  8. Autant bien enfoncer le clou : ça serait fantastique que Marignane monte... Même en ayant eu des points de pénalités. Qu'est-ce qu'on aura pas vécu en tant que supporter du Sporting quand même...
  9. San Maradona

    La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    Kind barrrrrrryyyyy lalalala !
  10. Absolument rien pour toi J-B ! Juste l'implacable réalité qui me saute à la gorge, encore une fois ! Marignane-Gignac P****!!!
  11. C'est... Terrible de lire ça !
  12. San Maradona

    SC Toulon 1-0 Hyères FC

    Que retenir sportivement du match de Samedi ? Pas grand chose. Le derby a été gagné, c'est tout ce qui compte. En tribune la fête a été très belle. Ce qui souligne encore plus cruellement le potentiel de ce club. Le projet n'a pas été jusque là à la hauteur du Sporting et de ses supporters. On pourrait monter que ça ne changerait pas le constat. Tactiquement, physiquement, sur le fond de jeu... Tout a été analysé. La série des derniers matchs a été exceptionnelle. Pas assez, à priori, et vraisemblablement, pour combler les manques de la première partie de saison. (on doit être le seul club au monde à pouvoir faire une telle remontada pour échouer au pied du bol de sangria...) Il nous manquera certainement une paire de points pour monter. Moi ça me rend dingue, parce que pour moi, ces points manquant-là sont principalement dû au fait que nous avons démarré la saison avec un groupe incomplet. Pas d'arrière droit titulaire. Pas d'attaquant pour faire souffler Preira. Pas de Kamin d'entrée pour étoffer un peu plus le milieu de terrain. Cette politique petit bras de "renfort" "si besoin" nous coûtera une année supplémentaire en National 2 (je le répète, même si par miracle on monte, ça ne changera rien au fond de l'analyse). Les points qui manquent, ils sont là ! Et en tant que supporter toulonnais , c'est très dur à digérer. Surtout que c'était l'année pour monter ! Le championnat a été hyper homogène, voir faible. Je crois que les écoulements de Bergerac et Colomiers en attestent ! Bien sûr, notre masse salariale était encadrée. C'est à ne pas oublier. De nombreux changements pourraient avoir lieu rapidement. En espérant qu'ils permettent au Sporting de changer de braquet et de se transformer en futur potentiel club professionnel, comme il le mérite. Nous verrons ce que donnera une nouvelle année à ce niveau en terme sportif... Et d'engouement autour du club, quand une montée en National aurait emmené une autre dynamique autour du Sporting. L'avenir nous dira tout ça. En attendant, on va allumer une dernière chandelle et on va prier.
  13. San Maradona

    Dylan Fontani

    Apparemment, c'est officiel pour Fontani. http://www.goal.com/fr/amp/news/mercato-dylan-fontani-nouvelle-recrue-des-chamois-niortais-ligue-/10vetyj8v65ij1r56wdmb6xblz?__twitter_impression=true
  14. San Maradona

    Stade Montois 2-2 SC Toulon

    Je pense qu'il est simplement très urgent d'attendre pour l'instant les amis
  15. San Maradona

    Stade Montois 2-2 SC Toulon

    Je pense que ce n'est pas une question de fiabilité de source, pour le coup. C'est simplement la politique du club : 1 an de contrat, renouvelable, pour Prunier en cas d'accession. Mais comment tu fais pour préparer la saison suivante quand tu n'es pas sûr de monter jusqu'à la dernière journée ? Aujourd'hui, tu as simplement le cul entre deux chaises. Soit tu prepares déjà avec un autre parce que tu n'est pas satisfait de la saison. Soit tu renouvelle ton coach si il monte. Si au club on avait été satisfait de Prunier même sans montée, on l'aurait déjà prolongé et tout se ferait dans la sérénité. Hors à priori, là, ce n'est pas le cas. Et je comprends tout à fait que Prunier soit dégouté. Après tout il a un mérite qu'il faut reconnaître : nous avoir fait un peu rêver en cette fin de saison. Ah moins qu'on considère qu'il soit responsable des quelques points qui nous manque ? Ahhh le football... C'est jamais simple !
×