Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

San Maradona

Membres MAO+
  • Compteur de contenus

    2 158
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    91

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 2 janvier

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de San Maradona

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça déstabiliserais trop le club de filer des infos...! Faut comprendre aussi un peu !
  2. Le portes flingues sont de sortie ! Joueurs, Jayet et tutti quanti ! C'est la réaction "médiatique" du club a Boudjellal. Tout sauf la direction actuelle !!!!!
  3. Incroyable. Honte de rien. Les portes-flingues sont de sortie. Je suis sidéré de voir une intervention de Jayet "Président du Sporting" qui n'a pas ouvert la bouche dans les médias depuis des années. Ça doit sacrément être nerveux au club pour en arriver là.
  4. AS, tu parles de dépôt de bilan en cas de non reprise par Boudjellal... C'est uniquement pour la comparaison avec Benci à l'époque ? Ou tu as des doutes pour cette année également ? En tout cas, l'interdiction de la banderole "SOS Mourad" prend encore plus de sens avec les développements récents. Je viens de voir sa dernière com' sur RMC Sport : il commence à envoyer du tacle à CJ. "club sous assistance respiratoire des subventions municipales", "y'a pas de quoi lui faire une statue" il a l'air ultra confiant que ça se fasse. .. Méfiance parce que ça va tourner à la guerre d'ego.
  5. Je pense qu'il s'agit effectivement de négociation maintenant. Boudjellal doit être en mesure de faire une offre conséquente s'il tient ces propos. Et Joye va chercher à tirer le meilleur prix de du Sporting. Pour l'instant "évidemment" leur club n'est pas à vendre... Tant que le prix ne lui conviendra pas.
  6. Il est vraiment temps de passer la main. Effectivement, c'est la seule porte de sortie "avec les honneurs" pour CJ qui, je le rappelle "ne se projette pas dans une descente". Il faut savoir s'effacer au bon moment. Il restera comme le président qui aura tout de même redressé Toulon s'il s'en va. Il ne lui reste plus qu'à négocier le prix de vente. Qui, franchement, s'imagine repartir avec la direction actuelle l'année prochaine en CFA ?
  7. Mon sentiment : l'opération est lancée. On ne voit que la partie immergée de l'iceberg, les coms interposées. Hors : - Depuis quelques semaines, le ton semble avoir changé du côté de Var Matin vis à vis du Sporting. - L'opération de comm de Boudjellal est calibrée : si il est revenu à la charge c'est que son plan est prêt ou qu'il a du solide (Investisseur avec lui ? Feu vert avec la mairie ? Projet ? Même prise de contact en sous main avec Joye, qui va faire monter les prix...) Ça va être une partie de poker menteur jusqu'à la fin.
  8. Ton analyse n'est pas dénué de fondement. Cependant, pour moi : - Stop à la direction actuelle. Boudjellal est un meneur d'homme est un entrepreneur crédible. - Avec ou sans Mourad, si on remonte les divisions, la "Mastrerie" serait de retour quoi qu'il en soit. Joye défenseur des valeurs du Sporting ? On fait un récapitulatif des évènements en tribune depuis son arrivée...? La gestion actuelle du club, c'est "ça" être toulonnais ? - Mourad mènera son bizness mais s'adaptera aussi. Je le soupçonne de raconter ce qui l'arrange, quand ça l'arrange, d'un côté comme de l'autre. Si la passion est la ferveur sont là, il se prendra au jeu toulonnais. Et avoir un stade plein et des tribunes en feu, c'est ce qu'il recherchera pour des raisons d'images. Personnellement, j'en suis à un point où c'est : tout sauf le comité directeur actuel. Merci Monsieur Joye : une excellente continuation. Au revoir.
  9. Merci pour tout ce que vous avez fait , au revoir Monsieur Joye. Il est temps de passer la main.
  10. Pas vu le match. Je ne 'es regarde plus, ça fait trop mal. Par contre j' ai vu le but de Gonçalves... Il m'a paru bien plus affûté physiquement qu'à Toulon. On ne pouvait simplement pas le garder. On l'aurait retenu il aurait été à 70% de ses capacités avec nous.
  11. C'est ce que je voulais exprimer. C'est simplement pas le profil pour moi à l'heure actuelle. Je n'ai rien contre tenter le coup avec ce genre de joueurs, mais dans la situation actuelle, à l'instant T, je n'y crois que très peu. Et si c'est pour les intégrer et les cramer au bout de 6 mois, avec nos "managers" de haut niveau... Bref...
  12. Tu tentes une fois ou de le coup, en joueur de complément, pourquoi pas... Mais le mec qui arrive de N3, désolé, il va pas nous maintenir.
  13. Ah, on est reparti avec nos "meilleurs buteurs de N3" dans le viseur (genre Diallo, Barbier) .. Quel réseau pour viser la L2 l'année prochaine dites moi ! Bangoura, c'est clair c'était bien y'a 10 ans.
  14. Mourad à emmener le RCT 3 fois sur le toit de l'Europe. La gestion d'un club médiocre de niveau CFA est largement à sa portée, même dans "l'économie du foot" .
  15. C'est terminé Monsieur Joye. C'est simplement la fin de l'aventure, c'est le moment de partir. Comme d'habitude : on maintient le RDV puis plus de nouvelles. Boudjellal ne se contentera pas de "venir donner un coup de main", si il est sérieux, je suis sur qu'il préparera une offre, peut-être même avec l'aide d' investisseur. Dans ces déclarations, Boudjellal à toujours dit ce qui l'arrangeait par rapport à son business vis à vis du RCT ... Par contre, je le pense sincère quand il évoque sa nostalgie pour le Sporting.
×
×
  • Créer...