Aller au contenu
St-Priest - SC Toulon

St-Priest - SC Toulon

Match précédent : 3 - 2

OM 2 - SC Toulon

OM 2 - SC Toulon

Journée 06 | N2 | Mercredi 03 Oct. | 20h

Interview RazCast Tv

Interview RazCast Tv

Interview d'après-match

RazCast Tv

RazCast Tv

Abonnez-vous à notre chaîne dédiée au SCT

La Rubrique Vidéos

La Rubrique Vidéos

15 Chaînes dédiées au SCT - +746 Vidéos !

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:


Fulvia

Supporters +
  • Compteur de contenus

    996
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

Fulvia a gagné pour la dernière fois le 13 juin

Fulvia a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Fulvia

  • Rang
    Senior

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

4 402 visualisations du profil
  1. Fulvia

    SC Toulon- AS St Priest

    un sporting pas encore guéri que l'on a vu hier soir, la preuve menant 3 à 0 et trembler jusqu'au bout c'est loin d'etre normal meme réduit à 10! ça explique surtout une grosse fébrilité mentale , la preuve des qu'il y a un fait de jeu tu perds vite les pédales , staff compris , la victoire va faire un bien fou pour travailler plus tranquillement et préparer le match de l'om pour une obligation de victoire là-bas ( je met la coupe de coté ) car il faut pas se cacher, faut plus perdre de temps , les autres devant carbure à bloc , il faut reprendre des points pour rester à portée , en sachant qu'on se déplacera à Lyon ( équipe injouable !! dixit DD Blanc) concernant le match de hier, j'ai retenu du tres bon , le latéral venu de Martigues me bluffe , va au combat et tres à l'aise techniquement , tres bonne pioche , un bon Goncalves quand il joue à son poste sur un coté , il provoque le péno! Le brésilien c'est bien repris , surement un "peu" bougé pendant la semaine, déception pour notre 10 Driss qui peine à trouver ses marques , je pensais qu'il aller etre le leader technique et prendre la parole sur le terrain , pour l'instant il n'en ai rien , va falloir qui mette le turbo lui aussi! Je m'arreterai pas sur le cas ouasfame , pour moi ce mec aura loupé une belle carrière par quelques gestes "déplacés" Maintenant il nous reste 10 jours pour préparer L'om en essayant de récupérer Diallo pour de bon ( le gros soucis il est là) on s'aperçoit qu'on est vraiment dépendant de lui et qu'un pivot efficace devient urgent si on veut continuer à etre dans les clous!
  2. ils possède une ligne d'attaque supérieure à nous , Da silva c'est du lourd! Tlili , Ouchmid, Mourabit, il a du choix Blanc , au milieu la suspension de Gbohou( y parait bon joueur) nous fera donc du bien! apres Orinel et Buisson on connais , J'espère que Pujo va partir sur un schéma classique , franchement si on perd le ballon trop rapidement avec les joueurs qu'ils ont on va tirer une belle langue! L'absence de Seibou nous est préjudiciable , le match du milieu sera primordial , j'attend beaucoup plus de Driss notre 10 , à lui de tirer notre équipe vers le haut mais pour ça je voudrais le voir avec Moulet pas tres loin! Un grand bayo pour l'impact ! et on espère tous récupérer Diallo en grande forme? ( difficile apres quelques semaines de coupures) entouré d'un Goncalves et de l'homme en forme Guilavogui! c'est déjà un match " capital" en cas de défaite !
  3. Fulvia

    USM Endoume - SC Toulon

    tu as raison Thierry , j'attendais pas de Preira qu'il fasse une partie extraordinaire sur le plan du jeu! Mais simplement d'etre à fond dans l'envie , et ça il ma pas convaincue!
  4. Fulvia

    USM Endoume - SC Toulon

    qu'on laisse surtout Preira en dh! et qu'on donne une chance à Michel d'intégrer le groupe! Preira il a plus aucune envie! Le mec a une carte à jouer en l'absence de Diallo et bien il fait aucun effort , bien dommage ça nous lève un attaquant de la liste! L'absence de Diallo nous est préjudiciable surtout dans ce système ! La venu de Fréjus nous donnera une idée bien plus claire de notre jeu !
  5. Fulvia

    SC Toulon - CA Pontarlier

    ce que je retiens de ce match , tous a été presque dis , c'est la phrase de Pujo dans l'interview , " trop ambitieux" des les matchs amicaux j'ai vu que son système de jeu est vraiment ambitieux , c'est tout à son honneur de vouloir changer de style de cette équipe je pense qu'il est dans le vrai mais le problème c'est le temps!! à Toulon il en disposera pas et c'est un peu logique , une éternité qu'on attend une "remontée" dans un monde un peu professionnel ! tous les supporters et spectateurs qui suivent ce club sont à bout , on loupe la montée pour un goal avérage!!!! ( on peu pas etre plus prêt d'une accession ) on le voit aux réactions une mi-temps tres moyenne est ça y 'est on montera pas , limite Pujo démission !!! Pour en revenir au terrain, son système est basé sur la possession du ballon à le faire circuler en permanence pour trouver des décalages , le problème c'est que ça demande des efforts "colossaux" à toute l'équipe , des joueurs pas habitué à ce système , une grosse prépa à digérer , certains on mieux supporter la charge de travail que d'autres ( décalage aux niveaux des efforts) , de plus il manque l'atout offensif numéro 1 ( Diallo) et oui en ayant une pointe de ce calibre tu libère les espaces pour un Goncalves et un Gomis et forcement la mécanique tourne mieux , Mais Diallo est absent , Preira qui pourrait tenir ce role est ???? Alors t'envoi un Goncalves à ce poste qui n'est pas le sien ( qui s'en sort pas mal) Tu met bout à bout toutes ses explications et tu rajoutes la pression qui à était mise de suite apres le nul de samedi dernier t'obtiens la 1ere mi-temps qu'on à tous vue! C'est là que j'en reviens au discours de Pujo , et là ou j'ai aimé c'est des la seconde mi-temps il a changé! il a pas été "borné" à rester à son schéma il est revenu à quelque chose de plus simple quelque chose que les joueurs on plus de facilité et de suite avec en plus des entrants "motivé" la donne à changer pour le bien de l'équipe! Je reste persuadé que son système de jeu est bon mais je l'aurais mis en œuvre plus tard ( mon avis perso) , en national ou on pourrait se permettre de le travailler puisque y rester 2 ou 3 saisons ne nous poserait pas de problème! A l'heure d'aujourdui ta plusieurs solutions avec le groupe que tu dispose , l'entraineur et ses adjoints prendront les bonnes j'en suis sur ! Je reste sur ma logique de Premier petit bilan apres 5 ou 6 matchs pas avant !
  6. Fulvia

    SC Toulon - CA Pontarlier

    mince pas de Diallo! jespère que ça trainera pas plus de 8 jours!
  7. Fulvia

    MDA Foot - SC Toulon

    pleins de clubs font qu'un seul entrainement par jour! Hyères à toujours pratiqué ça et en terme de physique ils étaient souvent devant tous le monde! tous dépend de la qualité du ou des préparateurs, si ta des "billes" que t'en fasse 1 ou 3 par jour tu sera forcement à la ramasse à un moment ! apres cet été je sais pas si vous avez remarqué quelque chose mais y' a fais "un peu" chaud non? des club ont fonctionné avec un entrainement le matin ( Fréjus notamment) Le gros du foncier tu peu le faire que le matin , le soir c'est généralement juste de la mise en place tactique et un peu de jeu de ballon! Apres y'a bien un truc que je suis pas trop inquiet sur cette saison c'est sur le physique , mais attention le physique et le mental peuvent souvent etre lié , c'est pour ça que seules les victoires te font mieux récupérer! CQFD
  8. Fulvia

    MDA Foot - SC Toulon

    pas présent au match je ne peu juger le comportement de l'équipe , mais au vue des matchs de prépa il est clair qu'on va vers une Diallo dépendance , il faudra que nos offensifs trouve vite le chemin des filets pour une mise en confiance rapide histoire que cette dépendance ne nuise pas! il est clair que la vitesse du Brésilien n'est pas son point fort! Quand au positionnement de Moulet sur ce match il doit forcement avoir une explication ! Apres on fera un petit bilan apres 5 ou 6 matchs ,
  9. Fulvia

    N2 - Matchs de préparation

    faut etre creux pour prendre un rouge apres le coup de siflet! pour la sanction y' a rien si y'a pas de rapport! si y' a rapport il prendra un ou des matchs ! belle soirée!
  10. Fulvia

    N2 - Matchs de préparation

    faudra voir la compo
  11. Fulvia

    MERCATO 2018/2019

    sur les 7 attaquants qu'on dispose on peu considérer que Michel et guilavogui seront a la disposition de la 2 ! Diallo , Goncalves, et Chehata ( joueur du coach) partiront comme favori pour les postes, suivant les blessures ou autres Preira et Gomis seront dans le Groupe! apres reste à savoir comment on va jouer!
  12. Fulvia

    C. Joye, interview d'avant saison

    mr Joye en cas de non montée pour cette prochaine saison, envisageriez-vous de prendre du recul ou tous simplement vous retirer en cédant le club? merci
  13. Fulvia

    MERCATO 2018/2019

    perdre palhares c'est une grosse perte! 3 poumons ! toujours volontaire! si c'est de son souhait je le respecte! mais si ça viens de nous alors là on est encore bien barré!
  14. Fulvia

    MERCATO 2018/2019

    si on prend Delgado je comprends pas tout car c'est le meme jeu que Diallo ! c'est un vrai attaquant de pointe! donc si il viens ça pourrais dire le depart de Diallo?? Pour moi y'a pas photo je garde Diallo si j'ai le choix! bon bref on va perdre quelques gars qui vont aller chez les voisins et le pire pour quelques dizaines d' euros de plus !
  15. Fulvia

    MERCATO 2018/2019

    garder Massei ??? et ben ! place aux jeunes et avec de nouvelles méthodes! rien que la ça démarre mal!
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×