Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Fulvia

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 081
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

Fulvia a gagné pour la dernière fois le 1 mars

Fulvia a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Fulvia

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

4 842 visualisations du profil
  1. grieb sur un coté ? pas compris, Seye tous le match? sur les 2 buts c'est niveau PH ! Y a plus qu'une solution! faut ré-injecter de l'argent pour pouvoir recruter 2 voire 3 mec qui vont "essayer" de te sortir la tete de l'eau! car dégraisser personne voudra partir vu les salaires qu'ils ont! y faut donner à Zwenka ce que tu n'a pas donné à pujo! apres on peu parler des heures , refaire les matchs mais c'est la seule solution pour rester en national ! ta moins de 15 jrs pour borgo , y faut du neuf!
  2. ou alors ça sera toulon à pris l'eau! en espérant que zwenka trouve un bon parapluie! lol
  3. on va dans le mur! ou va cet argent? ou le staff te coute une blinde? ou tes joueurs sont surpayé ? ou ton agent te coute aussi ? les 3 réunis c'est possible aussi! avec 2,8 Me de budget c'est incroyable! quand tu sais que la r1 les mecs se payent presque les déplacements , et je pense que les autres catégories aussi , franchement pour un expert comptable j'y donnerais pas a s'occuper de mon entreprise!
  4. té mort physiquement ok mais ta la tronche dans le sac, tu joue avec la trouille, la peur de mal faire, tu tente rien , tu joue toujours de l'arrière car t'essaye de te rassurer mais des que ça coince c'est foutu! y a pas 40 solutions! faut délester en joueurs et recruter 3 mec qui vont te donner un nouveau souffle t'apporter de l'expérience et de la qualité , refaire partir la machine vers l'avant et tirer le groupe vers le haut! Zwenka seul y fera un peu mais pas assez de toute façon y va surement faire un rapport a Joye et la solution c'est le président qu'il a ! faut remettre de l'argent point barre!
  5. y faut mener 2 ou 3 éléments titulaires pour tirer le groupe vers le hauts , on s'aperçoit que les " remplaçants" sont pas capable de faire ce travail , le groupe à la tete dans le trou ça ce voit , Zwenka pourra pas faire tout tous seul , en incorporant de nouveau joueurs on pourra relever la situation , sinon c'est cuit , on a perdu Goncalves ( certains pensaient que c'était une bonne chose!! mdr ) et personne devant n'arrive à vraiment s'imposer ( hormis guila) c'est clair qu'au complet ça serai plus simple mais j'ai peur que notre niveau mental soit plus touché que prévu! zwenka à du boulot son défit est énorme ! et il est pas aidé par les "buses" qui l'entourent!
  6. y a gros soucis pour la dh! apres ta certains joueurs qui font la tronche car y sont pas dans le groupe national ! mais ces memes mecs s'en sortent pas en dh!
  7. il aura pas eu droit à son gateau lui! merci doumé! par contre y'en n'a un qui résiste à chaque lessivage! ou y bosse gratos ou il c'est y faire avec le patron! drole de club ou triste club ! pauvres supporters c'est loin d'etre fini le chemin de croix!
  8. pour résumer si Joye ne prend pas un entraineur de bon niveau pour redresser l'équipe en faisant un effort financier personnel ( l'argent de Goncalves ou autres) dans 2 ans on est en Dh , ça voudra dire qu'il s'en fou du club qu'il compte plus mettre un euro ( je serai curieux de savoir si il met encore de son argent personnel dans le club? ) Ou il fait cet effort pour se donner une chance de s'en sortir ou alors il compte se barrer sans remettre du fric et pas perdre d'argent ! C'est lui qui à les clefs mais c'est nous qui somme derrière la porte comme chaque fois!
  9. si je comprend bien y font du foncier en octobre? en gros j'ai bien peur que tu sera bruler au bout de 60 minutes pendant pas mal de match encore ! tu sera prêt peut etre en fevrier et encore en essayant de rattraper un retard généralement tu fais rien de bon , surtout que chaque joueur ne réagira pas de la meme façon à la charge de travail ! Dans l'absolu il faudrait des séances individuelles , pour ceux qui peuvent supporter aucun soucis et les autres faire du léger , et quand tes pas bien dans le physique il faut insister sur le plan tactique , c'est généralement ce qui peu te sauver , bon bref un gars de parti et c'est le gros bordel ! Tu voulais pas mettre 10 mais dans l'histoire tu es entrain de perdre 100 ! super pour un mec qui est comptable!
  10. une ferrari à un mec qui est en conduite accompagné ! voilà ou est ce club! aucune structure , des billes autour d'un président qui malheureusement n'a jamais rien compris au foot! la seule chose à dire c'est que Joye y nous emmènera jamais dans le monde pro! c'est une certitude ! comme je disais , la ou en Cfa tu faisais la différence grace à tes joueurs , en national toutes tes lacunes sportives et surtout extra sportives te retourne en pleine tronche! n'importe quel club de DH est mieux organisé que nous c'est dire le retard et la tache qui reste à accomplir ! Rien d'étonnant que plus aucun coach ne veuille venir entrainer , et je comprend mieux pourquoi Joye ne veux pas de directeur sportif! Un mec sérieux qui débarque là-dedans tiendra un discours que joye ne souhaite pas entendre ! faut simplement se sauver cette année et puis construire sur plusieurs années avec ou sans Joye ! pas mince affaire!
  11. cest vraiment un bon weekend la réserve qui en prend 3 à Cagnes! ça part un peu en "couille" !!
  12. ce soir faut virer pujo! il est en perdition totale ! rien que phineiro dans le groupe est une faute professionnelle ! il faut le virer le plus vite possible pour pas perdre de temps et prendre un gars valable! chose encore loin évidente !
  13. le problème c'est que les erreurs que tu faisais en cfa ça passait mais en national de suite tu es en difficulté , c'est logique tu monte de niveau et donc d'exigence , et si tu reste dans ton amateurisme gérer approximativement la sanction sera lourde! un exemple parmi tant d'autres , tu monte à Dunkerque sans Kiné! alors que ta 3 membres du staff en plus du coach qui sont du voyage! ça choque personne? Apres je pense que nous ( supporters) et dirigeants on peut etre un peu sous estimé ce championnat en "surfant" sur notre montée et apres tant d'années de galère on c'est dis on va tous renversé avec ce groupe de joueurs , j'ai meme entendu qu'on pourrai jouer les troubles fête dans ce championnat , c'est vrai on à fais une belle saison de cfa , un groupe de qualité , soudé , une prépa parfaite ( on fini en boulet de canon) un bon coach, tous les ingrédients pour faire un bon retour dans le monde semi-pro! Mais voilà y' a eu cette histoire que Pujo à voulu partir et je ne sais pour quelle raison ( il voulait un contrat de 2 ans ?? fallait lui payer le diplôme?... ) vu de l'extérieur difficile à comprendre ! La logique aurait voulu qu'on lui fasse un contrat plus long mais Joye à préférait jouer la prudence ( je pense que certaines expériences lui donné raison) alors il à pas cèder sur les demandes de Pujo et à partir de là je pense qu'il y à des tensions internes , un recrutement pas suivi par le coach, un prépa pas conservé ( pas forcement non plus soutenu par Pujo) Joye qui met dans les pattes Haroun un adjoint à lui ?? ( faudra m' expliquer son role à lui) !! Ca fais beaucoup pour un club qui vient de monter , et personnellement je suis inquiet , une structure ne peu pas fonctionner comme ça !!! De toute façon pas 40 solutions , tu gagnes tu engendre de la confiance et tous le monde reprend ses esprits , y sera temps de faire un tour de table un peu plus tard pour l'avenir et prendre des décisions! , ou alors c'est defaite et t'avance pas et là c'est un beau bordel! J'espère la première solution , on à montré de belles choses , on dois ce maintenir avec ce groupe , si bien sur rien ne viens le perturber!! Pas une mince affaire !
  14. tout est dis! on oublie qu'on à gomis blesser et surtout goncalves parti! finalement à part Mambu qui est rapide on à pas une tonne de joueur de ce style!
×
×
  • Créer...