Aller au contenu
Mouvement Azur et Or

Mouvement Azur et Or

Découvrez notre nouveau site Internet

N2, c'est la rentrée !

N2, c'est la rentrée !

Photos des entraînements par le MAO

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Un Sporting prolixe

Un Sporting prolixe

Abondance de biens ne nuit pas ?

Mercato été

Mercato été

Topic du Mercato été - saison 2018-2019

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:


  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenu

    3 301
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Luluduvar a gagné pour la dernière fois le 22 mars

Luluduvar a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Luluduvar

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Luluduvar

    Tirage au sort groupes N2 2018/20190

    Démarrer comme le promu de l'année dernière SVP ( 6 victoires consécutives ... )
  2. Luluduvar

    N2 - Matchs de préparation

    En effet c'est une indication comme une autre !! Pauvre sporting c'est mon point de vue , on verra cela a la fin du championnat ...........
  3. Ligue Méditerranée de Football 16 h · COMPOSITION DE LA R1 FEMININE A découvrir les clubs qui disputeront la saison prochaine le Championnat Régional 1 Féminin. Nice n'a pu finalement accéder à la D2 après l'appel du Havre et reste au niveau régional. Puget-sur-Argens et Les Mées sont les promus . Championnat Féminine R1 1ère journée : 16 septembre 2018
  4. Luluduvar

    N2 - Matchs de préparation

    On n'est pas sorti de la galére N2 !
  5. Luluduvar

    Tirage au sort groupes N2 2018/20190

    Un bon départ est la cfef d'une montée
  6. Luluduvar

    Tirage au sort groupes N2 2018/20190

    Encore une année difficile !! Du monde au balcon .......
  7. Luluduvar

    Jeu : au suivant...

    caramel_____________________chocolat
  8. Phase accession D2 - L'OGC NICE et ASPCR PORTET obtiennent leur place en D2 24/06/2018 Suite à des réserves et réclamation portées lors des confrontations Le Havre - Nice et Orvault - Portet, la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux réunie le 18 juin a rendu ses décisions aux clubs ce 22 juin. LE HAVRE - NICE Aux matchs aller et retour, Nice avait porté réserve Après examen, cette requête a été validée. 6 licences ont été annulées, les deux rencontres ont été données perdues au HAC et gagnées au Gym par la la Commission fédérale des règlements et contentieux. L’OGC Nice en a été notifié vendredi en fin de journée par la fédération française de football, ouvrant l'hypothèse d'une montée. La décision est, cependant, susceptible d’appel.
  9. Nous aurons encore Nice dans le groupe !! peut'etre (voir décision de la commission) LE HAVRE - NICE : 4-3 Les Havraises ont réussi leur pari de rejoindre la D2 en disposant de Nice lors du match retour (2-1). Après un match aller soldé sur un score de 2-2, les Havraises rencontraient une équipe niçoise privée de six joueuses dont certaines en raison des examens du bac. (Nice a porté réserve lors des matchs aller et retour, en attente de la décision de la commission)
  10. On ne sort pas du groupe si il y pas plus de GRINTA !
  11. Je me suis senti concerné Au sujet des féminines: l'actionnaire majoritaire a dit: Parce que je sais que "les féminines font vibrer l’un de nos plus ancien supporter", je suis aussi fier de la coupe du Var qu’elles ont ramené. Ce fut une année pas simple pour Marco Zanotti qui a dû faire avec un groupe “fluctuant” mais elles finissent à la 5ème place. Et, la saison prochaine nous allons jouer la montée... L’école de foot... une belle progression notamment, grâce au label et ses exigences.
  12. Encore un copié collé volontaire ......Pour que l'on n'oublie pas la section féminine !! 12 juin, 19:30 · Finale Coupe Féminine à 11 du 10 Juin à Bormes Sous un beau soleil, un public nombreux est venu assister à la finale de la Coupe du Var Féminine à 11 le dimanche 10 Juin à BORMES. Finale Coupe Féminine à 11 du 10 Juin à Bormes.au club de PUGET SUR ARGENS F.C.. Le titre a été attribué au club du S.C. TOULON qui l’a emporté sur le score de 2 à 0 Merci à la municipalité de BORMES pour le prêt de ses installations et au club pour son accueil.
  13. Encore un copié collé volontaire ......Pour que l'on n'oublie pas la section féminine !! Auteure d’une belle saison en Division d’Honneur avec une honorable 5e place à la clé, l’équipe féminine du Sporting Club de Toulon a fini en beauté en remportant la coupe du Var. Dernièrement à Bormes, les filles de Zanotti ont logiquement dominé le Puget sur Argens (2-0) pour conserver leur titre. Un succès logique acquis en première période. C’est Manelle Segaier qui a ouvert le score en bonifiant un pressing gagnant avant de conclure face à la gardienne pugétoise (17e). Avant la pause, Ravel distille une transversale magistrale en direction d’Élodie De Pauw. Celle-ci réalise un bon contrôle, accélère et vient crucifier la gardienne adverse 2-0 (38e). Gagner en maîtrise « Nous avions arrêté notre championnat le 13 mai et du coup nous avons mis un bon quart d’heure avant de trouver le rythme. La pelouse était haute et nous sommes tombés sur des adversaires vaillantes qui n’ont rien lâché. Ce fut un match assez engagé avec beaucoup de frictions mais notre victoire est logique. En 2e période nous avons géré. Les organismes étaient fatigués. Le Puget a eu quelques situations chaudes mais dès que nous avons enchaîné trois ou quatre passes nous avons fait des différences. J’aimerai davantage de maîtrise à l’avenir » explique le coach Marc Zanotti. Celui-ci qui a rempilé pour une saison supplémentaire a déjà recruté une joueuse prometteuse en la personne d’Aurore Marin (Gap). Et avec les retours de blessure de Mégane Thibaut et Stéphanie Groisil il y a clairement une montée à aller chercher.
×