Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    4 390
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Luluduvar a gagné pour la dernière fois le 4 novembre

Luluduvar a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Luluduvar

  • Rang
    Président

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SCANDALEUX !! EN PLUS D'ETRE COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE ! Il devrait se cacher avec le maillot de XX !!!!!!!!!!!!!
  2. Moi c'est les toilettes Une honte a refaire en priorité Nid à microbes et bactéries pas nettoyé des fuites et bouché Depuis tres longtemps pour le moins scandaleux J 'irai un jour pisser chez les VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Le sporting battra t 'il le record, jamais réalisè dans les anales d'un championnat, de ne pas gagner un match de la saison !! Je sais, j 'exagère mais cela en prend le chemin du moins pour la première partie de la saison !!
  4. Pour ma part, si nous somme en N2 la saison prochaine comme a 95 pour cent probable , je pense que l'on ne remontera pas pendant très longtemps !! Dire qu'un grand club ne meurt jamais et bien ce n'est pas notre cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. 95 pour 100 , nous sommes en N2 Et dire que j'ai entendu, des gens, au mois de juillet, qui nous annoncé une montée possible en ligue 2 lorsque j'ai pris mon abonnement Toulon vat' il réussir le triste record de ne pas gagner un match de la saison !!😢!
  6. Parce que tu crois que si le club ne monte pas au minimum en L2 ! il y aura un jour une vrais rénovation ?
  7. FREJUS ST-RAPHAEL (N2) / ALES (N3)……...………………….1 /0 VANDOEUVRE (R1) / RED STAR (N1)……………………………0/2 SABLÉ-SUR-SARTHE (N3) / CONCARNEAU (N1)………...1/2 MARSSAC (R1) / PAU (N1)…………………………………………….1/2 DAMPIERRE (R1) / BOURG-EN-BRESSE (N1)………………1/2 LIMONEST (N3) / VILLEFRANCHE (N1)……………………….1/3 COTE CHAUDE ST-ETIENNE (R2) / LE PUY (N1)………….2/1 GONFREVILLE (N3) / CRETEIL (N1)…………………………….1/3 NANTERRE (R2) / BASTIA-BORGO (N1)……………………..1/2 PRIX-LES-MEZIERES (N3) / QUEVILLY-ROUEN (N1)….1/3
  8. Bis répétitas ! Tous les matchs sont importants, Mais celui là, pour ma part, si nous le perdons sera le dernier jocker pour revenir à trois ou quatre points (goal avérage particulier) de Concarneau) ce serait déjà synonyme d'un très très léger sursis ! Et de penser a une possible remontada très difficile !!
  9. Il faut être maso pour supporter le Sporting , nous le sommes tous mais à force d'avaler des couleuvres , il y en a qui ne le sont plus !! Pour ma part, quoiqu'il arrive, je le reste un supporter, malgré toutes les déceptions accumulées depuis de nombreuses saisons, je suis toulonnais de naissance , mon âme c'est Toulon !!
  10. Retrouvez les décisions prises par la DNCG ce mardi 3 décembre. Accepte le budget : Grasse, Poissy Encadrement de la masse salariale : Schiltigheim, Sedan, Epinal, Edoume, Sainte Geneviève Mise en délibéré : Les Herbiers, Lusitanos, Oissel, Toulon, Dunkerque ???????????????????????????
  11. source actu foot press On ne nous épargne rien Tous les joueurs toulonnais, ainsi que les membres du staff, présents la saison dernière sur la feuille de match de la rencontre Toulon - Jura Sud (Nationale 2, victoire de Toulon 3-2), jouée le 11 mai dernier, sont entendus depuis ce mardi matin par la brigade financière dans le cadre d'une enquête préliminaire pour corruption. L'ex-gardien de Jura Sud Paul Cattier est soupçonné d'avoir laissé filer la rencontre, mettant alors un terme aux espoirs de montée de Jura Sud en National tout en permettant aux Toulonnais de rester en course. "On avait été prévenu et j'ai organisé les entraînements en conséquence, a reconnu l'actuel entraîneur du Sporting Victor Zvunka, qui prépare une rencontre décisive pour le maintien vendredi face à Boulogne. Les joueurs n'en parlent pas trop, ils ne m'ont pas semblé, trop touchés par cette situation." L'ancien coach Fabien Pujo, limogé après le mauvais début de saison du SCT, a lui été auditionné il y a une dizaine de jours. Ce mercredi, ce sera au tour des autres membres du staff encore au club. De son côté, la Fédération française de football avait diligenté une enquête, sans suite finalement. À croire que des éléments nouveaux ont incité le parquet à rouvrir le dossier. Je précise qu'a ma connaissance le parquet n'avait jamais refermé ce dossier !
  12. Je ne fais plus de rêve , Nous finirons la saison avec les joueurs que nous possédons actuellement, sans recrue notoire ! La soupe est trop bonne au sporting pour que des joueurs de niveau tres moyens partent car personne n'en veux !! Un mercato débile et risible !! C 'est à dire que nous avons 90 pour cent de malchance que l'année prochaine nous soyons en N2 !
  13. Si jamais Fréjus fait une fin de saison d'enfer; Il nous remplacerait en N1 ! Ah les grosses boules que nous aurions !!
×
×
  • Créer...