Aller au contenu
SC Toulon - Hyères FC

SC Toulon - Hyères FC

Match précédent : 2 - 3

Marseille - SC Toulon

Marseille - SC Toulon

J06 | National 2 | Samedi 08 Déc. | 18h

Le RazCast Show

Le RazCast Show

Emission 2, Patrick REVELLES invité spécial

N2 J13 les photos !

N2 J13 les photos !

SC Toulon 2-3 Hyères FC - Photos Julien Mauceri

La Rubrique Vidéos

La Rubrique Vidéos

15 Chaînes dédiées au SCT - +813 Vidéos !

Rascasse83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 359
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Rascasse83 a gagné pour la dernière fois le 6 novembre

Rascasse83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Rascasse83

  • Rang
    Entraîneur
  • Date de naissance 23/03/1960

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    LE LUC

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rascasse83

    SC Toulon - Hyères FC

    Houai ! comme avec LE LAS
  2. Rascasse83

    SC Toulon - Hyères FC

    Nous rentrons du match à l'instant, Matheuil ! à nos yeux nous n'avons pas été en dessous de tout nous avons eu des moments forts que nous n'avons pas su exploiter par manque de précision et de détermination sur les contres notamment qui auraient dû faire mal à ces Hyérois qui n'en demandaient pas tant. Trop d’approximation sur les passes , sur l'ouverture du score Jody est trop avancé et apprécie mal la trajectoire du ballon d'ailleurs ce soir nous l'avons trouvé un peu fébrile sans l'accabler bien sûr, au milieu Manas n'a pas été muselé il est si je dis pas de conneries à l'origine en grande partie des actions qui nous ont fait si mal, maintenant il n'y a pas 36 alternatives, il faudra impérativement s'imposer la semaine prochaine lors du match en retard cela nous ferais recoller à la deuxième place momentanément bien sûr car fréjus compte aussi un match en moins Je me permets d'apporter une petite rectification, si j'ai bien vu ( car j'étais à l'opposé ) il y a double poteau rentrant qui emmène le troisième but pour Hyères
  3. Rascasse83

    SC Toulon - Hyères FC

    Le stratège faudra le mettre au parfum d'entrée ! Et lui faire comprendre qu'ici c'est TOULON !
  4. Rascasse83

    FC Annecy - SC Toulon

    Un nouveau joker ? Si ça fait comme pour Barbier on est mal barré !
  5. Rascasse83

    FC Annecy - SC Toulon

    Oui comme quoi j'ai la vague impression que dans cette poule il peut se passer des trucs de fou chaque week-end
  6. Rascasse83

    FC Annecy - SC Toulon

    Oui RDV samedi prochain contre Hyères on sera là bravo à l'équipe d'avoir ramener ce nul c'est déjà ça et bon retour à tous ceux qui ont fait le déplacement ( chapeau )
  7. Rascasse83

    FC Annecy - SC Toulon

    fini 0-0
  8. Rascasse83

    FC Annecy - SC Toulon

    Allez les gars ! Je rentre du boulot et je compte sur vous pour encourager l'équipe de toutes vos tripes, ALLEZ TOULON.........
  9. Rascasse83

    La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    il ne Fallait pas veiller si tard pour apporter ces précisions
  10. Rascasse83

    La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    Lui ( le pseudo journaliste ) tout acquis bien sûr à la cause de ce club de merde ne pouvait que faire un article allant dans leur sens, les keufs ont retiré les muselières, par contre ce gland de laurent seguin a garder ses œillères ! T'inquiète coco il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas........ T'inquiète il n'ira jamais ou si ça devait arriver il déposerait un arrêt-maladie
  11. Rascasse83

    Etoile FSR - SC Toulon

    Et voili voilou cette histoire va encore se retourner contre nous comme DAB ah les vilains petits canards TOULONNAIS ! Combien de supporters adverses sont repartis de Bon-Rencontre malgré les provocations,matraqués ou mordus par des chiens ? je conclus fréjus club de merde
  12. Rascasse83

    Etoile FSR - SC Toulon

    J'ai trop la haine envers ces Fréjusiens de merde, lorsque vous venez à Bon-Rencontre on est trop cool avec vous !
  13. Rascasse83

    Etoile FSR - SC Toulon

    C'est ça ! tant que l'on sera dans cette poule de merde, ça se passera de la sorte à Fréjus ou ailleurs...( je parle pour les clubs voisins )
  14. Rascasse83

    La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    On verra bien si nous passons ça lui fera fermer sa grande gueule, perso objectif sortir de cette merde et retrouver cette saison la montée en National.....
  15. Rascasse83

    Etoile FSR - SC Toulon

    J'ai une idée si on se déguisait en moins de douze ans !!!
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×