Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Jeff

Supporters
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

À propos de Jeff

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. un seul joueur,le plus talentueux soit il, ne suffira jamais a redresser ce sporting en perdition.
  2. Si les recrues n'arrivent pas pendant cette mini tréve de 15 jours,c'est mort,ce qui m'inquiéte c'est le commentateur du match hier soir qui affirmait que toulon attendait la tréve hivernale pour recruter. Il reste 4 matches et donc 12 points à distribuer avant la pause,c'est maintenant ou jamais.
  3. Pourquoi aussi bien messieurs Ferreri et Zvunka qui sont des hommes connus et reconnus dans le milieu du foot avec de trés grandes relations,nous ont-ils annoncé chacun il y a 10 jours, activer leurs larges réseaux de connaissance pour recruter 2 voire 3 joueurs de qualité en renfort et notamment un numéro 10 ,le championnat reprend dans quelque jours et toujours rien. Pourtant Ferreri et Zvunka ne sont pas des menteurs et surtout ne parlent pas pour rien, ils savent ce qu'ils disent. Alors Pourquoi ?????
  4. Des recrues de qualité, on fait une croix dessus,il n'y aura personne. Y aura t'il pour ce match des retours de blessures ou de suspension.
  5. Dix jours depuis le changement d'entraineur, et toujours aucune recrue en renfort, ce temps perdu nous envoie tout droit en N2;
  6. Si le sporting n'arrete pas de jouer une mi-temps sur deux et bien la saison prochaine on retrouvera les derbys contre Hyéres et Fréjus en N2; Hier Villefranche savait trés bien que le sporting était inexistant en seconde période, et ils ont acceleré et planté 2 buts quand ils ont voulu, aprés ils n'avaient plus qu'a gérer tranquillement leur avantage face à 11 toulonnais qui couraient derriére le ballon,comme une équipe de minots naifs, ça devient trés facile de jouer contre toulon.
  7. l'année prochaine quand on sera en ligue 2 , on risque méme de jouer le lundi soir, ça fait chier, quelle honte.
  8. Diallo toujours pas titulaire, c'est plus une blessure, c'est un an et demi de congés payés.
  9. Bien sur qu'il fallait attendre, ce forum a été pendant 2 mois un délire complet sur le poste de gardien et de latéraux
  10. Oui bien sur, le président Joye va bientot faire comme à son habitude, une conférence de presse pour tout nous expliquer,en totale transparence, c'est un grand communiquant qui prend soin de ses supporters , je délire bien sur.
  11. j'espére que c'est pas en rapport de l'enquéte de la 3F.
  12. les calendriers l1 et l2 sont sortis, à quand celui du national.
×
×
  • Créer...