Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    312
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Jeff a gagné pour la dernière fois le 3 juin

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jeff

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Falco a vraiment demain l'avenir du sporting dans ses mains, oups.
  2. Le ravi nous met (avec tout le respect que j'avais pour le joueur) Alfano comme entraineur, au secours on coule, ou alors c'est une solution d'attente, Joye se doutant qu'il va étre débarqué demain par la mairie ,en nommant Luigi il ne prend aucun risque avec une solution interne au club.
  3. Avec un Bonnus comme adjoint aux sports qu'est ce que tu peux attendre, RIEN, on est tous d'accord.
  4. Bibinho et sosmourad peuvent ouvrir le champagne aujourd'hui, le sporting va resté dirigé par leur Joye préférè Au lieu de sortir de l'anonymat et de parler du sporting dans tous les médias, on repart pour de longues années dans les divisions amateur,dirigé par des incompétents qui oeuvrent depuis 10 ans au club,puisque c'est ça qui vous convient, le mastre n'aura pas pris le pouvoir, l'occasion ne se représentera plus jamais, on est passé à coté d'un truc énorme. Quant au patron Falco, il va recevoir Joye quand tout est déja plié, bravo et merçi patron. l'athlético marseille sera en ligue 2, on ferraillera toujours en N2 ou N3 avec le lyonnais.
  5. Joye on ne te le pardonnera jamais, la guerre est déclarée.
  6. Il faudra rendre le carré VIP de la Depallens intenable et infernale tout au long de la saison prochaine, les faire craquer à chaque match , leur mettre une pression de chien, leur rendre le match impossible, il faudra qu'ils se chient dessus en arrivant à BR. Joye tu va récolter ce que tu est en train de semer. j'adorerai faire connaissance avec le fils Joye, je ne connais pas son visage.
  7. Joye rentre en ENFER, la guerre est déclarée; tout faire pour que le club descende en N3, perdu pour perdu ,desesperado, BR va devenir une zone à éviter, mais qu'a fait le GRAND PATRON FALCO.
  8. Joye est laché par tout le monde ,les supporters, la mairie, ses propres sponsors, et peut étre meme son entourage, il aurait pu partir dignement, il s'accroche a la présidence du club comme un morpion, sa chute n'en sera que plus affligeante et pathétique ,tant pis pour sa gueule, il aura eu le choix.
  9. Comment VM peut écrire aujourd'hui que Joye va recevoir ce week-end des postulants au poste d'entraineur, alors qu'il doit se casser en vendant le club à Boudjellal, il rend fou les supps et va rencontrer de trés gros problémes, il rend fou aussi Falco, ça va très mal se finir pour lui.
  10. Tout ce temps perdu va nous couter cher pour la saison prochaine, c'est terrible mais ça peut couter une montée.
  11. Attention SOSmourad ,de ne pas finir comme ton idole Robespierre, qui aprés avoir été a la téte de la France, a finit par la perdre, le vent tourne et la guillotine pourrait étre de sortie.
  12. Il va falloir s'habituer a notre prochain président qui manie l'humour et la provoc avec les médias.
  13. Il n'y aura pas de troisième homme, juste en réve , on peut toujours attendre, ça ne se bouscule pas au portillon.
  14. Quelle bataille entre 2 hommes à l'ego surdimentionné ,quel temps perdu,on est encore une fois la risée du foot français dans les instances, dans les médias locaux et nationaux, Toulon c'est Dallas et pendant ce temps les autres clubs travaillent et avancent dans la sérènité . Je suis un fervent supporter de Boudjellal, mais nous menacer d'aller chez ces putes de Consolat, j'avoue ça passe mal.
×
×
  • Créer...