Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

    546
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Sportingforever a gagné pour la dernière fois le 29 novembre 2018

Sportingforever a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sportingforever

  • Rang
    Senior
  • Date de naissance 18/03/1964

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ardziv.... pourquoi pas la roquebrussanne!!! tu parles d'une opposition révélatrice, à vaincre sans péril on triomphue sans gloire!!
  2. On retourne en N2 problablement, Noêl c'est déjà passé..... oui à première vue c'est pas grave pour la direction, la ligue 2 est toujours en ligne de mire , mais avec quels joueurs? qui va vouloir rester dans un club bordélique et sans avenir comme le notre, plein de promesses rarement tenues? Venez nombreux supporter les joueurs, on a besoin de vous.... on va recruter des joueurs anciens pros, on a des réseaux surs et infaillibles et en grande quantité, etc, etc, Bref un renouveau pour se sauver, qu'est qu'il en est à ce jour, des renforts oui mais pas ceux attendus et insuffisants, un staff aussi non-performant que le précédent, on continue à "nous courtiser" mais pas écouter la voix du peuple qui REFUSE la descente et subir;. Si le peuple avait été écouté en temps et en heure? on aurait pu érradiquer le tsunami qui se préparait à l'horizon de cette saison, la plus pouriie qu'on est connu. Il faut certaines fois, se poser faire le constat sur ces années. Merci Monsieur Joye pour les efforts (j'en ai fait aussi)...et avoir sauver le club, aujourd'hui c'est sauver TOULON, le foot, les amoureux depuis fort longtemps et plus longtemps que beaucoup d'entre vous, le busness on s'en rape la carotte!il faut préserver l'envie de continuer à être derrière les joueurs pour le public pasionné? JE DIS BIEN LES PASIONNES, car nous sommes des passionés pas "des spectateurs" comme la plupart des footeux varois qui vont au Vél.... sI IL Y AVAIT VRAIMENT UN AMOUR ENTRE LA DIRECTION ET LE CLUB, ON PARLERAIT MOINS D'ARGENT, les sentiments et les émotions n'ont pas un tarif affiché comme au comptoir d'un bar. BREF LE RECRUTEMENT une nouvelle fois insuffisant au mercato (arrivé trop tard), ne sauvera pas le club, notre club!!!
  3. Mais pas que des représentants du bloc D , socios et indépendants aussi... sources j'en faisais parti
  4. Je suis arrivé à un point que qui que ce soit qui reprenne si reprise il y a, cela ne peut pas être pire, Depuis l'ère de Monsieur Bencivengo, a -t-on progresser vraiment à part financièrement parlant? pas grand chose, si ce n'est maintenant en plus on se traîne la réputation d'équipe incapable d'aligner "une victoire"" pas deux UNE!!!!!!!! en une demi saison coupe de france comprise. (Je fais abstraction des matchs amicaux qui ne sont pas mirobolants non plus). Le Sporting, notre Sporting n'est plus que l'ombre de lui même, une rascasse qui s'est mutée en girelle commune, sans éclat, sans couleur chatoyante comme la "royale" ou la girelle paon. Bref, il est temps de changer l'eau du bocal, car elle a besoin de prendre une bouffée d'oxygène. mais pour remonter àla surface, il faudrait que toust ce qui polue son environnement soit filtré et laisse place à de l'eau claire et propice au développement et la renaissance de la race de la rascasse toulonnaise. Bref, joueurs et dirigeants, BOUGEZ-VOUS LE CUL!!! Le sporting comme les amureux que nous sommes: AIMEZ LE OU QUITTEZ-LE!!!!
  5. L'élément de réponse tu l'as, on commence l'année avaec une défaite..... que du bonheur !!! supporter du Sporting OUI j'ai du sang jaune et bleu! supporter les conneries monumentales des incompétents qui nous mènent à la cata, non!!!! Les joueurs si vous y croyaiant encre, si vous recpecter les sups, Toulon et le maillot frappé de larascasse, notre rascasse, c'est le moment de le montrer vendredi ou cassez-vous avec les incompétents. pour moi ceux qui ne se déchirent pas pour NOUS mériter et honorer leur salaire sont des mercenaires! POint barre.
  6. Bonjour à toutes et à tous, Un mercato à la base c'est dédié au renforcement d'une équipe ou palier à des longues blessures. Pour notre club on se retrouve plus dans le changement quasi général de la structure de l'équipe dans chaque ligne à travers divers bricolages et DANS L'URGENCE, Urgence qui n'aurait jamais du être d'actualité.... Quand la mayonnaise va prendre si elle prend??? avec trop de mouvements (séparation de joueurs, et d'intégrations dans un climat déjà plus que défavorable au niveau au sein d'un groupe qui est en pleine implosion), j'ai bien peur qu'elle tourne vite au vinaigre, cela n'engage que moi mais sauf miracle, j'ai bien peur que ce soit trop tard pour penser à un maintien mal réfléchi depuis notre dernière victoire à BR.
  7. Désolé Marco j'ai merdé sur le message inscrit sous X comme zézette épouse X. Donc c'est moi qui écrit ma colère, sincèresexcuses pour les grossièretés mais j'en peux plus!!!! entre les douleurs et les incompétences flagrantes....
  8. Ben notre bateau est en train de couler doucement mais on y arrivera à toucher le fond..... Les plus anciens on aura tout connu avec NOTRE CLUB!
  9. Bonjour à tous et à toutes, Je tenais d'abord à remercier le petit clin d'oeil de Nico et Manu effectué lors du Débrifàvif concernant mon état de santé. Quand à mon avis sur l'interview, tout a été ou presque dit sur les erreurs d'avant saison, et pendant cette première phase de matchs aller. Presque parce que tout ne repose pas effectivement sur les choix des joueurs et leurs valeurs intrinsèques mais plutôt sur ceux des deux coachs qui se sont succédés jusqu'à ce jour. L'avenir nous dira si Claude JOYE reconnait qui il y eu erreur double de casting sur le staff. "Victor cherche la meilleur formule avec le groupe à sa disposition" dixit notre actionnaire majoritaire, c'est un peu tard pour le bricolage non? et trop facile de remettre les résultats sur le dos de l'effectif choisi au préalable par les" responsables du recrutement" qui a acté les propositions? Oui on a des faiblesses techniques mais pas que et C-J le reconnait lui même erreur de ne pas pas avoir avoir gardé Karim. Si les joueurs n'ont pas un niveau assez élevé, le physique et la grinta auraient pu faire basculer favorablement certains matchs et pas "renoncer" faute de jus souvent à la 60 ème et prendre des buts à la con. Bref le débat a été déjà fait par le M A O , et je suis entièrement d'accord ( je suis tout sauf un béniouioui, plutôt plus boucan que s....r). Merci pour cet interview, ENFIN un peu de com, si vous voulez sauver vos têtes alors sauver le club, NOTRE CLUB qui appartient dans le coeur de chacun des amoureux de la rascasse.
  10. Le seul réseau que connait la direction c'est le réseau mistral point barre..... sinon pourquoi tous ces joueurs de niveau égal ou inférieur à la N2. No comment comme les choix des deux derniers coach, on nous sert du n 'importe quoi!!!
  11. Tout à fait de ton avis j'avais bien saisi la nuance, c'était dans le sens de la direction qui veut faire des économies depuis le début (joueurs, responsable com. préparateur physique, mental, etc, etc...) ou qui croit en faire et se ramasse sur les résultats au final ça coûte quasiment le double (la preuve le recrutement de cette année).
  12. Ok la dessus mais à force de vouloir faire des économies de bouts de chandelles, combien coûterait en temps en hommes et en argent une restructuration le cas échéant du groupe sénior en N2? Sans omettre l'abandon de la présence de centaines de supporters du moment? Vivement que je gagne une cagnote (on peut rêver) pour remettre de l'ordre dans ce club de foot semi-pro qui ne porte que l'appellation... Un grand coup de RAZ pour mieux rebâtir sur le long terme. Si il existe un dieu du football, qu'il puisse exaucer mes voeux.
×
×
  • Créer...