Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2018

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dedou830

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fidèle à lui même le Joye, par contre je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir se débarrasser de lui. Il ne lâchera pas c est certain.
  2. Le mec il nous reprend exactement les mêmes conneries qu il nous a dit la dernière fois qu il a parlé, mis a part le nom des 3 recrues qu on avait pas.. on dit que guignol a été créé a Lyon, la on peut dire qu on a un digne héritier. Sur ce que je vois les seuls soutiens qu il a , font partie de cette mascarade, et c est sur que si un mec comme boudjelal reprend le club, il va faire du ménage. Ferreri va donc nous dégoter un tueur des surfaces de D1 .. Azerbaïdjante pourquoi pas 😂😂, sur le dernier match même avec Cavani on aurait pas marqué vu qu il arrive pas un ballon devant la cage. Joye et un illuminé et hélas ne partira pas et va finir de nous détruire.
  3. http://www.lessocios.net/2020/01/la-seule-chose-qui-nous-interesse-cest.html?fbclid=IwAR04T8S5mvbEm3Ah2rgpQtiIqZUjVUUIhD9DMXZ7N246FisoYU0W0J9NSx4&m=1
  4. Lu sur Facebook, que les joueurs disent que si on met la pression a joué du coup on leur met aussi.. donc faut arrêter. Au contraire ça devrait les motiver de savoir que Toulon puisse devenir un club important, et être solidaire pour se débarrasser d un gonz qui n a aucun respect pour eux.
  5. Les recrues font toujours peur au sporting , combien de recrues fantomatique sous l air joye ??, Barry baty Mendy et j en passe, rien que pour cette incompétence , il doit partir.
  6. Jayet c est un pion posé par joye, qui ne sers absolument a rien. Quand le clown de Joye et absent, entre ses allez retour a Lyon. Lui est présent pour dire qu il y a quelqu'un, le deuxième viens de monter en grade donc defens son steack.
  7. Joye nous a présenté son équipe de foot salle, rien contre se sport, bref le gonz nous parle de tout et de rien comme si tous va bien. Le grand avant centre arrivera quand il ne sera plus là.
  8. A choisir entre un illuminé qui comprend rien au foot et qui nous a promis la ligue 2 dans 5 ans pour finir en N2 au bout de 10 ans, et un farfelu médiatique qui nous promet la L1 dans 4 ans , mais qui mettra tout en œuvre pour le réussir, espérons que le meilleur choix l emporte.
  9. Prochain match il va y avoir interdiction de rentrer au stade avec Var Tapin 😂😂
  10. Entendu aussi de la bouche d un joueur assis a côté de moi lors d un math de réserve, pujo qui s excuser auprès de Gonçalves car il n avait pas le droit de se entraîné avec eux .. sur décision de Joye. Puis finalement 1 er incident Manbu pour le red star, elle l a du coup on rappelle Alexis pour le train. C est joye aussi..
  11. Pour la banderole joye ne fait que confirmer son côté dictateur, comme pour les joueurs qui lui tiennent tête , aux placards, les messages supprimés, les utilisateurs bloqué. Joye casse toi et va prendre un club en Chine.
  12. On a comme souvent pris un but côté gauche, zouaoui malgré sa combativité n a absolument pas le niveau pour jouer a ce poste, mais jamais notre cher Ferreri n a pas parlé de recruter un joueur a ce poste, alors qu il n y a pas grand chose dans le cas où soumare et mis dans l axe. Marseillais de mes deux, arrête le réseau et passe a la fibre 😂
  13. On a un préparateur physique au Top surtout je pense. 😉
  14. C est comme le fameux buteur de 1m60 qui avait mis une trentaine de but je crois en CFA2 , et qui en a marqué un seul malheureux but chez nous la première année de CFA. Il m a tellement marqué que j ai oublié son nom 😅 c est clair que Ferreri et pas crédible, il dit avoir des réseaux mais ne peut pas prendre de bon joueurs, quand a joye aucun espoir qu il passe le relais, a moins de lui faire subir le même chaos des tribunes que l autre illustre président aussi farcie qui venait parler a la tribune avec un méga phone.. bataille.
  15. J avoue avoir cru totalement au projet Joye, quand il est arrivé et qu il nous a vendu du rêve, mais depuis l affaire Ramos j ai commencé a avoir des doutes sur la véritable identité de Monsieur, En faite pour moi on a fait une énorme connerie de refiler le club a la famille joye, en plus de ne comprendre rien au football, ces charlots nous font passer pour la risée du football, salisse notre image. Pour le cas boudjelal je suis certain que ça ne fonctionnera pas, Joye et un gros prétentieux et n acceptera jamais de se mettre en retrait, lui et sa bande de clowns vont continuer le saccage de notre club.
×
×
  • Créer...