Aller au contenu


  • Évènements à venir

    • 02 août 2019 18:00
      0  
      NATIONAL - VENDREDI 2 AOÛT 2019 - 20H00
      SC TOULON - AS BÉZIERS

      Terrain
      Stade De Bon Rencontre
      Boulevard Aristide Briand
      83200 Toulon
      Officiels
      Délégué principal : MONTAGONO PIERRE
      Délégué adjoint 1 : TOMASSONE VALERIE
      Surface de jeu
      Pelouse naturelle

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    175
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2018

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

81 Excellent

À propos de Dedou830

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gomis m a encore fait bonne impression, ça pourrait être la bonne surprise de la saison (enfin), après c est vrai que ce match sentais la fin de Stage , donc pas terrible.
  2. Sauf que joye par rapport a Aulas c est jo la bricole, Lyon recrutera les meilleurs a leur poste, lui du moment qu il y a 11 joueurs sur le terrain il est content , peux importe leur place..
  3. Par contre vu le nombre de joueurs que nous possédons, je pense que l un des principaux objectifs et quand la montée de la R1, afin de réduire l écart entre nos 2 équipes. En espérant que ce soit bien stipulé a chaque joueur qu il faudra joué a fond en réserve. La saison dernière des joueurs ne jouaient dans aucune des 2.
  4. Pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaire sur les joueurs, mais il semblerait que ce soit toujours n importe quoi chez notre cher sporting, je pensais que ce stage était pour resserrer le groupe, ben visiblement non, encore plus de joueurs que lors des 2 premier match, le retour de gonz qui passait plus de temps sur le banc que sur le terrain en fin de saison, bayo et chergui, des joueurs de R1,
  5. El chergui et pinhero sont les recrues de Joue, le mec comme il est fier comme un coq, il les gardera quitte a les fautes joué a un autre poste 😂 ne pas oublié que lors d une interview , joye a dit qu il regardait la compo de l équipe et que si ça ne lui plaisait pas il le disais ça Pujo.
  6. Vu l abondance de milieu, Mama avec le Bénin a joué par moment en position arrière droit et sans est pas mal sorti, pourquoi pas.
  7. Même si il est difficile de juger sur ce genre de Demi match pour tous le monde, les latéraux me semble trop juste, défensivement et surtout offensivement le nombre de décalage et centre réussi, même si je n' ai pas les stats m on paru vraiment léger.
  8. Pinhero il est pas pire que Yanis, il a même délivré une superbe balle de but , malheureusement raté par l attaquant, défensivement il se vale , sachant que aucun des 2 ne joue a son poste.
  9. Moulet et guila, déjà au top pour moi, andreani très bon sur sa ligne, par contre un jeu au pied pas terrible, le penalty qu il a superbement arrêté viens d une très mauvaise de lui, Pujo l avait déjà repris sur une mauvaise relance au pied avant celle ci. Le jeune montpelliérain, pour moi va vite taper a la porte, le grand Kante en meilleur conditions lui aussi. Pioton a marqué des points aussi. L attaquant de Villefranche a été totalement , transparent ??? Le gardien a l essai pas aider par sa défense, que notre journaliste Descours a trouver bonne ??. A fait de belles parades, a revoir.
  10. Bravo Mama, penalty de la victoire, pas tremblé
  11. Le Bénin qui a joué quasiment toute la prolongation a 10, va jouer la qualification aux tirs au but.
  12. 0 a 0 a la mi temps, très bonne première période de Mama Le Bénin viens d ouvrir le score 😄
  13. Mama titulaire en 8eme contre le Maroc, c est parti
  14. Les dernières saisons en national la Borelli était ouverte, mais bon pas le genre de la maison d ouvrir une tribune pas cher, quand on voit que joue va nous faire payer 5 euros pour un match amical ...
×
×
  • Créer...