Aller au contenu

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2018

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dedou830

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et pendant ce temps JOYE ça rime toujours avec GUIGNOL.
  2. Viviani nous couteras la montée comme d hab, mais notre grand prez ne trouve pas utile de prendre un gardien,
  3. a priori pas de communiquer de notre chère Joye sur ça. Var matin nous fait passer pour des voyoux, et rien ??? j ' espère qu il y aura au moins un message de soutien pour nos bléssés et qu on portera le pet.
  4. c est certain que l arbitre à été archi mauvais et complétement dépassé. l épisode du pénalty dure 5mms, il lui sors le rouge car dernier défenseur, après vu qu on lui signale que c est dans la surface , annulation du rouge pour du jaune, alors que la règle ne change pas que ce sois dedans ou hors de la surface. c est seulement pour le gardien qu il peut y avoir clémence pour éviter la double peine.
  5. hélas pour les cartons qu on a pris, en fin de match , là pas grand choses à dire antho une faute anti jeu pas discrète comme d hab , youssef faute rien à dire, et le dernier yannis lance le ballon en touche après une faute.
  6. joye n en a rien à foutre de faire revenir le monde au stade, sans parler de gratuité, une simple entrée générale à 5 euros suffirais peut être à cela.
  7. A la mi temps sans un exploit d Andreani on aurait pu avoir le score inverse, ce jeune mértite qu on lui donne sa chance plus souvent, très bonne mi temps de Ayrton l un des meilleurs toulonnais sur la première mi temps, par son jeu et son engagement, dont la sortie et le remplacement par moulet en 10 n a vraiment pas été un chois judicieux, jusqu à la blessure de medoukali et le repositionnement de moulet a sa place en 6. ou là il a été bien meilleur, les 2 minots devant son de vrai pépites , même si il y a encore un peu plus déchets chez Guila (par contre aucun doute qu il va finir un très grand joueur). c est sur qu il faudra être plus solide derrière à Martigues pour espérer quelques choses. Bravo pour la qualif et allez touloooooon
  8. Ech Chergui doit etre la recrue presidentiel, il l a présenté comme un porte bonheur, donc le mec bon ou pas bon il a rien à craindre, même si quand on regarde ses stats de l année derrière il a plutôt passé son temps à cirer le banc de touche. je ne changerais jamais d avis mais joye question football il comprend rien, ne pas voir qu il y avais dans les priorité le recrutement d un gardien veut tout dire. pour le cas Ayrton on vois sur quelques percée que le mec à du ballon, le gros problème c est qu il à 10 kg de trop et qu a chaque accélération il rate souvent le dernier geste par manque d oxygène je pense.
  9. c est vrai que de faire de Grasse le favori pour la montée pour moi y a un pas que je ne franchirais pas , sur que qu ils sont solide à 10 derrière, super truqueurs et de vrai pleureuses, mais devant il me paraissent quand même léger pour un prétendant à la montée. ne pas oublié que leur seconde grosse occasion du match en fin de partie et du à une erreur de Atlan, heureusement bien rattrapé par ouasfane qui s est sacrifié d un carton jaune. donc du coup ça leur aura fait une seule occase et 2 cadeaux de notre part.
  10. on est toujours incapable de gagné un match à enjeu à bon rencontre, et cela fait 3 ans que ça dure, a chaque qu on a l occasion de recoller au classement , des résultats favorables , un peu de monde au stade, on y arrive jamais. une première mi temps horrible, il est vrai pas aidé par un Viviani qui hélas reprend ses mauvaises habitude... soit on est incapable de tenir la pression , sois y a quelqu un qui en met trop avant ce genre de match. par contre bon point au coach Pujo qui n attend pour changer et prendre des risques. 1 pts c est pas trop mal finalement vu le déroulement de la partie.
  11. il est vrai que ce genre de match charnière à bon rencontre avec un peu de monde, nous n' avons malheureusement pas su en gagné un depuis au moins 3 ans. Ce sera donc un véritable test. Les derniers matchs portent à l optimisme , alors les gars on compte sur vous; et la fameuse marche en avant de notre cher joye pourra enfin prendre son départ. Allez Touloooooooooon
  12. ils ont annoncés que c est la composition que notre staff leur avait donné, par contre comme ils l ont signalé en fin de match et que c était visible qu il y avait bien une ligne de 5 au milieu.
  13. honnêtement j avais peur d une grosse défaite, mais qu elle superbe et imprévisible victoire qui redonne vraiment un très grand espoir pour cette saison. des joueurs ont été énormes, goncalves zouaoui bayo , les autres très bon, mais tous ont été solidaire et on mouillé le maillot. rendons enfin à jujo son mérite , son système qui commence à prendre place, un 3 52 en deuxième mi temps qui à permis un pressing très haut, de nombreuse recups, donc suivis d' autant d attaques rapides, comme l ont signalès les commentateurs d' OLTV . Ne lachons rien et Forza TOULON.
  14. passe tout cour alors, decisive ne veut plus rien dire alors, Ayrton se construit le but tous seul.
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...