Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    317
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2018

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dedou830

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans les 96% du sondage pour Mourad il est possible qu il y en ait peut-être la moitié qui n ont pas votés pour lui, mais plutôt contre Joye. La très grande majorité ne supporte plus cet incompétent a multiples casquettes. Le sportif il n a jamais rien compris, et la comme chaque année , c est lui qui recommence a traîter ça. Joueurs et entraîneurs. Oui il n y a que 2 hommes connus pour l instant pour la reprise, oui je n aime absolument pas les propos de Mourad sur Marseille, je suis anti, et le resterai toute ma vie. Mais devant cette situation mon plus grand souhait reste le départ de Joye et mon soutien ira a qui réussira a nous en débarrasser.
  2. Il va passer la saison au bord du tunnel, loin des toulonnais, va faire interdire toutes banderoles ou autres choses servant à faire passer un message. Il a aucune rate ce mec.
  3. Joye ne fera jamais la moindre concession , vu qu il n en a rien a faire des toulonnais, y a que son portefeuille qui l intéressé, petite anecdote, quand il nous a gentiment augmenter l abonnement de 10 euros en disant que les matchs de coupes serait compris dedans. Sauf que sous l air joye on a quasi était incapable de passer un tour à l extérieur. Donc je pense on a eu droit a 2 matchs en cinq ou six Ans.
  4. Mama lui sera passé de la lumière de la CAN, a la mise au placard de Joye et sa clique. Alors qu un joueur qui aura été en dessous pendant un bon moment, puis avec l arrivée de renfort a son poste aura été reclassé a un autre poste que le sien, avec toujours autant de méforme. Mais qui a la sortie ne sera jamais sorti de l équipe. On comprend que les jeunes s en aillent sachant qu'il y a malheureusement de grande chance que l homme aux multiples casquettes soit toujours là.
  5. Quand on voit que Mourad en plus de Elvis, doit se taper son fils le bloqueur fou de Facebook dans les discussions, on comprend que ce premier est de quoi disjoncter et vouloir tout arrêter. Il a bien compris que les joye veulent ce faire du pognon sur son dos.
  6. Autant lui couper toutes les vivres , et repartir une nouvelle fois de zéro, c est le seul moyen de se débarrasser cet illuminé.. pour rester poli
  7. Les joueurs prêtait faut pas y compter, pour jouer a ce niveau, ils resteront dans leur club qui est le même.
  8. C est encourageant pour la suite, le premier joueur qu on nous parle c est barbier 😂😂
  9. Il me semble avoir lu quelques pars qu il ne garderai aucun joueurs du mercato d hiver, et je pense que si ce pitre de Joye reste, tous les joueurs qu il a mis au placard et ce pris pour un con et mis de côté. Il va pas rester hélas plus grand monde
  10. Même plus je m enerve au stade, cette année on aura appris quelque chose, le no stress et l habitude a la défaite 😂 moi je m éclate a regarder king joye, il bouge plus de devant le portail des joueurs, et au deuxième but il se cache dans le couloir qui le suis.
  11. Certains que si le bouffon de Joye, ne lui ouvre pas la porte, y en a beaucoup d autre qui seront prêt a lui dérouler le tapis rouge.. car même si on ne peut pas aimer l homme, le mec c est pas un guignol lui, il annonce et il fait. Alors rêvé ou continuer a jouer contre des clubs de merde dans des stades merdiques. On verra...
  12. Quand on lis son interwee, joye a honte de rien, je ne vois vraiment comment on va faire partir ce fanfaron ?? Il ose parler du musée, Luigi Alfano y est indiqué comme attaquant et le mec et tellement rat qu il a jamais fait rectifier ce gag. Il lâchera jamais malheureusement.
  13. On peut faire rentré la machine à centrer quand il a un coup franc ??? Comme au foot américain 😂😂 blague à part encore un match ou l on sentait qu il pouvait durer 4h et qu on ne manquerais jamais. Confirmation que notre cellule de recrutement n y comprend rien, encore un but sur corner ou le mec et tout seul, qui nous prouve que le truc le plus important cette année était un super défenseur central , sur le but il est vrai que l indétrônable moulet oublis le buteur au marquage. Après on finit le match quasiment avec l équipe du début de saison , celle qu on a dit qu elle n avait pas le niveau.. donc a part en prendre un troisième y avais pas trop a espérer. Allez Merci joye et cie une fois de plus pour cette nouvelle soirée 😉
  14. Soprano ou Pierre Perret, pas d importance .. que le projet ce fasse et que l on refasse brillé nos couleurs.
×
×
  • Créer...