Aller au contenu
Etoile FSR - SC Toulon

Etoile FSR - SC Toulon

Match précédent : 1 - 0

FC Annecy - SC Toulon

FC Annecy - SC Toulon

J12 | National 2 | Samedi 24 Nov. | 18h

Le RazCast Show

Le RazCast Show

Emission 1, Mejdi ZEMZEMI invité spécial

Musée du Sporting

Musée du Sporting

interview exclusive le 7 nov. 17h !

La Rubrique Vidéos

La Rubrique Vidéos

15 Chaînes dédiées au SCT - +791 Vidéos !


Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 3 mars

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dedou830

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. a priori pas de communiquer de notre chère Joye sur ça. Var matin nous fait passer pour des voyoux, et rien ??? j ' espère qu il y aura au moins un message de soutien pour nos bléssés et qu on portera le pet.
  2. c est certain que l arbitre à été archi mauvais et complétement dépassé. l épisode du pénalty dure 5mms, il lui sors le rouge car dernier défenseur, après vu qu on lui signale que c est dans la surface , annulation du rouge pour du jaune, alors que la règle ne change pas que ce sois dedans ou hors de la surface. c est seulement pour le gardien qu il peut y avoir clémence pour éviter la double peine.
  3. hélas pour les cartons qu on a pris, en fin de match , là pas grand choses à dire antho une faute anti jeu pas discrète comme d hab , youssef faute rien à dire, et le dernier yannis lance le ballon en touche après une faute.
  4. Dedou830

    FC Martigues - SC Toulon

    joye n en a rien à foutre de faire revenir le monde au stade, sans parler de gratuité, une simple entrée générale à 5 euros suffirais peut être à cela.
  5. Dedou830

    SC Toulon - AS Cannes

    A la mi temps sans un exploit d Andreani on aurait pu avoir le score inverse, ce jeune mértite qu on lui donne sa chance plus souvent, très bonne mi temps de Ayrton l un des meilleurs toulonnais sur la première mi temps, par son jeu et son engagement, dont la sortie et le remplacement par moulet en 10 n a vraiment pas été un chois judicieux, jusqu à la blessure de medoukali et le repositionnement de moulet a sa place en 6. ou là il a été bien meilleur, les 2 minots devant son de vrai pépites , même si il y a encore un peu plus déchets chez Guila (par contre aucun doute qu il va finir un très grand joueur). c est sur qu il faudra être plus solide derrière à Martigues pour espérer quelques choses. Bravo pour la qualif et allez touloooooon
  6. Dedou830

    SC Toulon - RC Grasse

    Ech Chergui doit etre la recrue presidentiel, il l a présenté comme un porte bonheur, donc le mec bon ou pas bon il a rien à craindre, même si quand on regarde ses stats de l année derrière il a plutôt passé son temps à cirer le banc de touche. je ne changerais jamais d avis mais joye question football il comprend rien, ne pas voir qu il y avais dans les priorité le recrutement d un gardien veut tout dire. pour le cas Ayrton on vois sur quelques percée que le mec à du ballon, le gros problème c est qu il à 10 kg de trop et qu a chaque accélération il rate souvent le dernier geste par manque d oxygène je pense.
  7. Dedou830

    SC Toulon - RC Grasse

    c est vrai que de faire de Grasse le favori pour la montée pour moi y a un pas que je ne franchirais pas , sur que qu ils sont solide à 10 derrière, super truqueurs et de vrai pleureuses, mais devant il me paraissent quand même léger pour un prétendant à la montée. ne pas oublié que leur seconde grosse occasion du match en fin de partie et du à une erreur de Atlan, heureusement bien rattrapé par ouasfane qui s est sacrifié d un carton jaune. donc du coup ça leur aura fait une seule occase et 2 cadeaux de notre part.
  8. Dedou830

    SC Toulon - RC Grasse

    on est toujours incapable de gagné un match à enjeu à bon rencontre, et cela fait 3 ans que ça dure, a chaque qu on a l occasion de recoller au classement , des résultats favorables , un peu de monde au stade, on y arrive jamais. une première mi temps horrible, il est vrai pas aidé par un Viviani qui hélas reprend ses mauvaises habitude... soit on est incapable de tenir la pression , sois y a quelqu un qui en met trop avant ce genre de match. par contre bon point au coach Pujo qui n attend pour changer et prendre des risques. 1 pts c est pas trop mal finalement vu le déroulement de la partie.
  9. Dedou830

    SC Toulon - RC Grasse

    il est vrai que ce genre de match charnière à bon rencontre avec un peu de monde, nous n' avons malheureusement pas su en gagné un depuis au moins 3 ans. Ce sera donc un véritable test. Les derniers matchs portent à l optimisme , alors les gars on compte sur vous; et la fameuse marche en avant de notre cher joye pourra enfin prendre son départ. Allez Touloooooooooon
  10. Dedou830

    O. Lyon B - SC Toulon

    ils ont annoncés que c est la composition que notre staff leur avait donné, par contre comme ils l ont signalé en fin de match et que c était visible qu il y avait bien une ligne de 5 au milieu.
  11. Dedou830

    O. Lyon B - SC Toulon

    honnêtement j avais peur d une grosse défaite, mais qu elle superbe et imprévisible victoire qui redonne vraiment un très grand espoir pour cette saison. des joueurs ont été énormes, goncalves zouaoui bayo , les autres très bon, mais tous ont été solidaire et on mouillé le maillot. rendons enfin à jujo son mérite , son système qui commence à prendre place, un 3 52 en deuxième mi temps qui à permis un pressing très haut, de nombreuse recups, donc suivis d' autant d attaques rapides, comme l ont signalès les commentateurs d' OLTV . Ne lachons rien et Forza TOULON.
  12. passe tout cour alors, decisive ne veut plus rien dire alors, Ayrton se construit le but tous seul.
  13. Dedou830

    SC Toulon- AS St Priest

    récidiviste, rouge direct (pas un second jaune) je pense au moins 4 matchs. comme d hab malheureusement. comment passé d un match tranquille a une nouvelle souffrance. Sinon enfin un bon brésilien qui à frisé le doublé, et mis ma semble t'il joué plus haut , dans un role plus proche de numéro 10, que par rapport à ses piètres prestations ou il était plus en retrait. le petit arrière gauche qui monte vraiment en puissance.
  14. Dedou830

    SC Toulon- AS St Priest

    But de Ayrton construit tous seul , et antho je pense un coup de tête, alors qu il venait d échappé de justesse en ayant marché sur ce même joueur au départ de l action menant au penalty du 3 à 0.
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×