Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2018

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dedou830

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La plus grosse connerie c est d avoir cru qu on. Avait une grosse équipe et qu il fallait seulement des jeunes pour l avenir, car si on regarde bien l année dernière on a vraiment pas survoler le championnat, on a été incapable de battre Fréjus, Annecy, perdu a la maison contre Hyères, sans parler d autre contre performance a la maison .
  2. A t on vraiment changé d entraîneur ??? Quand je vois encore et toujours Joué s assoir sur le banc !!! Sûrement lui le chat noir, je pense qu on un des rares club a voir ça , voir l unique, la tribune jamais, soit il a peur, soit il veux pas se mélanger avec tout le monde, ou alors il a peur qu on lui demande un euros pour boire un coup 😂😂 plus sérieusement nos latéraux manque trop de vitesse sont souvent a la ramasse des que les mecs sont rapides, y a qu'à voir sur le coup franc qu ils obtiennent quand il marque ( d ailleurs le mec m a beaucoup fait penser a Gonçalves, et la on voit qu on a plus aucun joueur de ce type). On aurait eu Mambu a gauche , Diallo devant et Alexis a droite depuis le début de saison , on ne serait pas là.
  3. On a pas fait un mauvais match, mais le résultat reste toujours le même, on arrive pas a tenir un score, sur le coup franc pas un toulonnais ne touche le ballon, côté positif on a vu la différence avec un Diallo titulaire, il pèse beaucoup plus que tout les mecs qui on jouer a sa place, griehb par contre désolé mais il n a rien a faire dans cette équipe il n apporte rien offensivement , par contre quelq'un sais t il pourquoi moulet ne tire plus un coup franc, car avec le peu d occasions qu on arrive a ce créées, les voir aussi mal tiré ça fait chier.
  4. Peut être que tout simplement Joye, commence a récupéré les sommes investies, c est pas le genre a travailler a perte.
  5. Certes pinhero, bien que soit lui qui offre la seul digne occasion de but de ce match, ( c est grave) et Preira on était en dessous, mais résumé a eux deux les seuls joueurs a se débarrasser je ne pense pas, vu le nombre de temps passé sur le terrain depuis le début de saison , que ce soit spécialement la cause de nos soucis, certains joueurs qui ont joué hier, on jouer beaucoup, et non rien montré comment souvent... Donc vu le match de hier on peut en rajouter quelques un a se débarrasser.
  6. Vendredi reste plus qu a essayer Michel ou Pioton en 9, et on aura fait le tour de la question, Delgado c est l ombre de lui même depuis au moins 5 match, barbier il est rentré, il a rien fait.
  7. 2 divisions d écart je pense pas, vu qu on a pas le niveau national pour l instant et que eux ils jouent le haut de tableau de national 3. L écart et infime. Bayo griehb barbier pinhero a se débarrasser au plus vite, Delgado c est de pire en pire ?? Preira qui rentre ailier gauche, rien a en attendre hélas, moulet par contre y a du mieux, le nouveau gardien on peut pas le juger, peux rien faire sur les 3 buts je pense. Caumet match correct. Bon courage monsieur zunhka , vous avez pu voir le chantier énorme qui vous attend. Et encore merci à joye pour cette grande saison qu on va vivre.
  8. D après var tapin, un premier choix du nouvel entraîneur, Preira sortie du placard, il le mérite.
  9. Mendy je pense qu il a joué dimanche dernier en R1
  10. Kante je pense pas du tout un choix de Pujo, du coup pas sûr qu on l ai mis dans les meilleurs conditions. Vu comment le présente notre cher joye dans son communiqué, a priori il compte pas s en séparer, bien au contraire. On va vite voir dans les choix du nouveau coach.
  11. Si lui il a les pleins pouvoirs sur le sportif alors que peut être on pourra s en sortir, car j' ai beaucoup de mal à croire que Joye puisse enfin prendre sa place en tribune.
  12. Urgent de recruter un défenseur central, on est trop limité dans ce secteur en cas de suspension ou blessure.
  13. Seulement espérer que l heureux élu ait les mains libres dans le sportif.
  14. C est vrai merci a lui d avoir sauvé le club, mais est-ce que ça l autorise a en faire son jouet personnel, de se mêler de tout, et surtout du sportif ou l on est quasiment certain qu il ne comprend pas grand chose dans la culture football, mettre des joueurs a la cave, car ils ont le tord de ne pas se laisser faire, leur interdire l accès aux entraînements, voir le bordel qu il y a dans ce club grâce à lui. Ça j en suis pas convaincu.
×
×
  • Créer...