Aller au contenu
St-Priest - SC Toulon

St-Priest - SC Toulon

Match précédent : 3 - 2

OM 2 - SC Toulon

OM 2 - SC Toulon

Journée 06 | N2 | Mercredi 03 Oct. | 20h

Interview RazCast Tv

Interview RazCast Tv

Interview d'après-match

RazCast Tv

RazCast Tv

Abonnez-vous à notre chaîne dédiée au SCT

La Rubrique Vidéos

La Rubrique Vidéos

15 Chaînes dédiées au SCT - +746 Vidéos !

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:


Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 3 mars

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dedou830

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. passe tout cour alors, decisive ne veut plus rien dire alors, Ayrton se construit le but tous seul.
  2. Dedou830

    SC Toulon- AS St Priest

    récidiviste, rouge direct (pas un second jaune) je pense au moins 4 matchs. comme d hab malheureusement. comment passé d un match tranquille a une nouvelle souffrance. Sinon enfin un bon brésilien qui à frisé le doublé, et mis ma semble t'il joué plus haut , dans un role plus proche de numéro 10, que par rapport à ses piètres prestations ou il était plus en retrait. le petit arrière gauche qui monte vraiment en puissance.
  3. Dedou830

    SC Toulon- AS St Priest

    But de Ayrton construit tous seul , et antho je pense un coup de tête, alors qu il venait d échappé de justesse en ayant marché sur ce même joueur au départ de l action menant au penalty du 3 à 0.
  4. Dedou830

    O Marseille B - SC Toulon

    pour en revenir à lyon, le problème de ces réserves pro c' est l équipe qu elles alignent, je pense que vu ce qu ils ont mis hier soir nous aussi on aurait pu prendre une tolle. Rien que Jordan Ferri tu le met dans l' équipe dans face sa change tout. les championnats sont faussés. Mais là sur le coup on peut dire merci à Aulas
  5. Dedou830

    Athlético Marseille - SC Toulon

    Moi perso toujours pensé pareil de mister Joye,, super gestionnaire, mais trop impliqué dans le sportif, alors que ses connaissances en football sont plus que limite, sa gestion de joueurs catastrophique, et sont gout provocateur a la aulas sur les réseaux sociaux tous simplement inutiles , dont le seul effet et au contraire de motivés les adversaires et les anti sporting. Annoncé en début avoir demandé a commencé à l' extérieur pour pouvoir fêter le match de la montée à domicile et tous simplement prétentieux.
  6. Dedou830

    Athlético Marseille - SC Toulon

    Joye ça rime avec guignol ...
  7. Dedou830

    SC Toulon - Fréjus/St Raphaël

    Le coté positif en a enfin réussi a ne pas perdre à la maison contre Fréjus, sinon beaucoup trop peu d' occasion comme d' hab, vu que nous n avons pas de réel buteur en l absence de Diallo, c est compliqué ... plutôt que de recruté un chehata qui ne sers pas à grand choses et un brésilien inexistant peut être qu on aurait du faire un effort de se côté là. Gomis a eu la balle de match dommage, le jeune Alexis qui de donne à 200% et qui a pris un nombre de coups impressionnant sous la complaisance d un arbitre affligeant, a lui aussi raté un face à face alors que le centre en retrait sur el chergui aurait été vraiment le meilleur choix. comptablement on se retrouve 9ème au classement. j ose pas imaginé si on ne ramène pas minimum 4 pts de nos déplacement chez les tarlouzes.
  8. Dedou830

    SC Toulon - Fréjus/St Raphaël

    victoire impérative demain, car hélas on est si je me trompe pour l instant 6eme. et vaut courir derrière un seul lièvre que plusieurs.
  9. Dedou830

    USM Endoume - SC Toulon

    Quand on vois les stats pour une équipe annoncée offensive seulement 2 tirs cadrés, mais avec un milieu constitué avec bayo, seidou et atlan , y a un truc qui m' échappe pour pouvoir être dangereux. Rien de bien grave pour l instant on est absolument pas en danger pour monter. va juste falloir arrêter de vouloir jouer comme le PSG ou le Barça., remettons vite notre 4 3 3 de fin de saison dernière qui nous a permis de recoller au classement et de croire à la montée.
  10. Dedou830

    SC Toulon - CA Pontarlier

    l année dernière pour son premier but il avait déjà pris un carton pour la même raison, mais bon il est jeune , c est le but de la délivrance. En plus il devait avoir un espoir d etre titulaire sur un tel match, car pour moi une équipe à cinq défenseur contre Pontarlier, je vois pas l ' intérêt . un chehata présenté comme un ailier gauche qui passe sa vie au milieu et qui perd un maximun de ballon je comprend pas aussi. le brésilien complétement hors sujet, qui hélas va vite se faire prendre en grippe si il continu comme ça, ne me parfait pas du tout au top physiquement pour débuter les matchs. Un grand merci è Viviani qui nous auras fait gagné 3 pts moi le premier qui disait que l année dernière il nous en avait couté. Le prochain match à endoume va être terrible pour la suite de la saison , à Pujot à faire les bon choix, car si Fréjus arrive a Bon rencontre avec 4 ou 5 pts d avance la pression va déjà être au maximun.
  11. Dedou830

    MDA Foot - SC Toulon

    pour le cas moulet , s est sur que le préfère au milieu a la place d un bayo qui a friser plus que la correctionnel sur son tacle aussi dangereux qu inutile ( le même style que celui face a Istre qui avait mis le feu sur le terrain) car la du coup offensivement Julio n apporte pas grand chose , d ailleur le bresilien Ayrton a pour moi fait son meilleur match contre istre aussi en milieu gauche. heureusement ce n ait que le debut de saison et les débats enflammés montre déjà que tous le monde est a fond derrière le sporting.
  12. Dedou830

    N2 - Matchs de préparation

    vu le nombre inquiétant de raté de nos attaquants encore une fois malheureusement, la défaite n est pas logique. c est vrai que le manque de finition commence un peu a faire peur. Par contre sais t il quel peut etre la sanction du carton rouge pris par Diallo apres le coup de sifflé final, vu qu il s agit du match amical.
  13. Dedou830

    N2 - Matchs de préparation

    sur que ceux qui s inquiète de la défaite , et qui disent que la saison va etre compliquée n ont pas du voir le match , sinon ... car sans les 11 changements et seulement 4 ou 5, on aurais eu droit a un tout autre résultat tant la main mise sur la première mi temps et le jeu produit a été vraiment intéressant mis a part un manque d efficacité ou de maladresse.
  14. Dedou830

    N2 - Matchs de préparation

    je pense qu on a pu voir quand même une chose très importante dans ce match , une première mi temps avec un vrai numero 10 , voir 2 avec le bresilien d ou je pense pas mal de décalages et d occasions et une deuxième sans aucun et là un grand nombre de ballon perdu au milieu et du coup , on a pas mal mis pris l eau sur les pertes et une défense R2 qui a beaucoup souffert voir pris l eau dans les duels.
  15. Dedou830

    MERCATO 2018/2019

    des qu un joueur n etait pas en place dans le systeme, arrêt du jeu et réprimande , sur que Pujo et la pour mettre son système en place.
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×