Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Vardor

Staff
  • Compteur de contenus

    7 588
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    232

Vardor a gagné pour la dernière fois le 5 mai

Vardor a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de Vardor

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    L'Almanarre

Visiteurs récents du profil

29 842 visualisations du profil
  1. Mourad se perd peu à peu, c'est dommage. Le fort désamour envers Joye altère le jugement global du supporter envers Mourad alors qu'il est évident pour moi qu'il se cherche, à tout les niveaux.
  2. Tes références, ( anasse des GG ) tes poncifs, tes raccourcis facile, tout l'indique, faudrait que je quotes tout tes posts, bien trop long...
  3. Comme disait Coluche ( à qui tout le monde fait dire ce qui l'arranges ), les pauvres c'est les gentils , les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant...
  4. S'il y a Karim par contre, je peux d'ores et déjà te dire que les Pahama Pinheiro Baty Adim ou autres Kindy Barry, çà n'existera plus.
  5. J'attends la version de Claude Joye sur ce dernier rebondissement Le jour où vous l'entendrez dire ( lire ) je vends, vous pourrez etre sur . Là, ce n'est pas le cas, la com est faite coté Mourad, pas de Joye
  6. Dernière chose Appelez çà du dépit amoureux, j'ai espéré en MB, meme si un peu trop clinquant pour moi, Dupraz Gomis, c'est sympa mais il m'en faut plus pour sauter au plafond, les effets d'annonce, très peu pour moi, je préfères de loin les projets bien ficelé qui parle formation, identité et compétence. Dans cette histoire, Joye ne m'a pas déçu, il a fait du Joye, c'est ce que j'ai voulu dire quand j'ai fais allusions qu'en toute humilité, j'aurais pu conseiller Mourad, il ne savait pas comment était Joye, s'il avait su, peut etre s'y aurait il pris autrement? Un homme averti en valant 2. Mourad par contre a été très décevant ; avec ses volte face, les up and down, c'est pas mon truc.
  7. Pas pour la reprise du RCT meme si c'est vrai, on est venu le chercher. S'il a réussi sa vie professionnelle, ce n'est certainement pas en agissant de la sorte qu'il est devenu ce qu'il est.
  8. Si tu ne veux pas voir les choses en face je n'y peux rien, Mourad s'y ai pris comme un manche, sur le fond et sur la forme, c'est un constat, plus appliqué et avec une envie farouche d'avoir le club, on en serait peut etre pas là. Je me suis pas senti respecté par la façon de faire de Mourad avec ces "si j'ai pas le club je me casses ailleurs " ( Pour Consolat, no comment ) et je me dis que quand on s'y prend à l'arrache, qu'on ne s'applique pas ou pas assez dans quelque chose qu'on entreprend, c'est qu'on en a pas envi ou pas assez. S'il avait lorgné sur l' * * je suis pas sur qu'il s'y aurait pris aussi mal, alors que sur le fond, il faut agir de la meme manière. Mourad a oublié l'humilité , c'est une qualité primordiale à avoir. Quand t'échoue dans un objectif, c'est pas que la faute des autres.
  9. Peut etre plus que ce que l'on pense, encore eut il fallu qu'ils soient drivé par un bon coach et qu'il soit renforcé par 3/ 4 éléments expérimentés La question qui me taraude serait plutot Qui va etre mis au placard? Qui, parmi les indésirables désignés par Joye mais pourtant choisit et adulé par lui meme au moment de la signature, vont etre payés dans le vide pendant une saison entière ?
  10. J'ai pourtant été clair, Franz répond un peu à coté Sur le role des socios, la politque de complaisance qui sont la leur depuis 9 ans maintenant, le role non tenu comme il devait l'etre à la base, c'est à dire, etre un contre pouvoir, là avant tout pour défendre les interets des actionnaires supporters, j'ai pas vu. Les petits avantage obtenus , je m'en fiche, s'ils avaient fait le job, çà m'aurait suffit. J'évoques meme pas la malveillance ( en étant gentil ) à l'égard de certaines personnes qui ne leur plaisait pas, ( je peux citer les exemples ) la connivence, avec d'autres personnes pourtant bien douteuse..., Bref, on est plus du tout dans le role d'un partenaire constructif, et utile.
  11. Sacré Seb Atlan , le jour où il aura bouffé aussi longtemps que nous la merde qu'on bouffe depuis des années, il pourra l'ouvrir. Le gars a joué 4 matchs chez nous et il se permet de nous prendre pour des cons, comme si on faisait un caprice, réfléchi avant de parler ou ferme là,
×
×
  • Créer...