Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Vardor

Staff
  • Compteur de contenus

    7 318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    226

Vardor a gagné pour la dernière fois le 10 octobre

Vardor a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de Vardor

  • 2e Groupe Membres MAO+
  • Rang
    Live & Interview
  • Date de naissance 18/08/1971

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    L'Almanarre

Visiteurs récents du profil

26 865 visualisations du profil
  1. C'est pas mieux, c'est indéniable, çà veut pas dire qu'avec Pujo c'était bien ;-)
  2. Je dis pas le contraire mais il revient de blessure ;-) Je penses qu'il fera du bien pour la suite
  3. je vois... Permet moi de te donner l'autre version @Eric83390 afin que tu te fasses une idée. La question du salaire n'a meme pas été abordé lors de l'entrevue! C'était et avant tout une question de statut , Karim n'en avait pas ! Il sortait de 4 ans de professionalisme dans des clubs de ligue 1 à l'étranger, il accepte de revenir parce qu'il est attaché à ce club ( il a meme bossé quelques mois avant, en amont de sa prise de fonction officielle ) , il est d'ailleurs reparti dans un club pro et on rechigne à le prolonger. Dommage que l'actionnaire n'assume pas ses choix, il s'est planté, inutile de noyer le poisson et d'inventer de fausses excuses Et que comme en 2014, il refasse la meme erreur de ne pas le conserver. Je penses à ceux qui voyait dans cette décision de la sagesse... Ne pas vouloir offrir un contrat décent à un gars ultra compétent était une sage décision car elle mettrait en péril l'équilibre financier du club... A ceux qui croit a cette version, ne changez rien
  4. Tu tiens çà de qui @Eric83390 ,? L'actionnaire majoritaire ?
  5. Je crois savoir que BA, meilleur buteur tout groupe confondu c'était aux alentours de 300 000 e Goncalves a marqué 3 fois moins que lui... Dans tout les cas, un joueur de CFA, tu vas pas le payer des 100 et des 1000, c'est bien normal PS: Ne pas oublier les bonus dans un transfert ( si tant de buts marqués, prime en sus, idem sur tant de matchs titulaires, pourcentage de revente etc )
  6. Il est évident que dans la situation actuelle, on a tendance à voir tout en noir néanmoins, je persistes à penser que le club a eu bien raison de ne pas aller dans la politique du pret Point 1, par le passé, je n'ai pas souvenir que des joueurs en prets nous ai donner grande satisfaction, ( Lescure, Modeste ) Point 2, en échangeant avec les supporters des differents clubs de National , la plupart sont dubitatifs et n'aime pas quand leur club est trop dans la politique du pret Point 3, dans notre situation actuelle, ce n'est certainement pas le joueur en pret qui tirerait l'équipe vers le haut, c'est au contraire le joueur du cru, attaché au club par qui le salue viendra ;plus une équipe a de joueur formé au club, plus on aurait des chances de s'en sorti. Ce n'est pas le talent ni la technique qui nous sortira de l'ornière mais l'état d'esprit et la grinta.
  7. Si c'est la gardienne qui a joué contre le Sporting, effectivement , elle m'avait fait bonne impression, j'aurais pas imaginé qu'elle était si jeune
  8. C'est bizarre mais çà n'arrives pas à me consoler...
  9. J'ai noté que Clopon l'attaquante était dans les buts, je n'ai pas d'infos mais je penses que le coach n'as pas mis son équipe type, qu'il a fait tourné et meme pas mal testé de joueuses à d'autres postes,.
  10. Les 2 que tu cites ne devrais plus etre au club. Le premier grace au contrat 1 plus 1, magnifique. Le second , je n'ai toujours pas compris qu'on le conserve et que lui veuille rester alors que l'on a recruté 3 attaquants et Diallo qui revient , pas vite certes mais n'est plus blessé. Un vrai mystère. Tout çà au détriment de jeunes qui de fait n'ont aucune possibilité de s'exprimer, pas glop... C'est peut etre bien vu de les avoir mis comme ultime chance sur ce match sans réel enjeu, je serais plus inquiet si on les retrouvent dans le groupe pour Avranches ou Bastia-Borgo.
  11. On ne peut que l'espérer, il y a les compétences, c'est une chose, il y a aussi dire et faire évoluer les choses. Ne pas venir avec ou un adjoint ou un prépa, çà me choque pour pouvoir mener à bien une telle opération. Il va falloir qu'il gère tout, çà me parait une trop lourde tache, le temps nous apportera les réponses. Garder le staff intact comme si de rien n'était, çà me choque également, si Pujo était le principal responsable, qui s'est dressé et à fait bouger les choses pour éviter d'aller dans le mur? Personne à ma connaissance et bien trop tard de toute façon.
  12. A l'heure actuelle, vu le bazard à tout les étages qu'il y a dans le club, les différentes mauvaises décisions prises depuis le début de saison qui nous conduisent à cette situation pour le moins difficile, je ne ferais pas comme beaucoup font à savoir critiquer les joueurs, d'autant qu'on cible toujours les memes, coupable de tout les maux... Ils ont leur part de responsabilité et le salut ne pourra venir que par eux in fine mais quand t'es mal préparés mal gérés, mal dirigeés pour moi ils sont largement plus victimes que coupables.
  13. Comptez pas sur moi pour aboyer avec tout le monde sur ce match meme si je suis extrèmement déçu de la manière Pour ma part, un premier petit bilan après Bastia Pas vu le match en plus
  14. Mendy, vu hier à l'entrainement Cà faisait un moment qu'on ne l'avait vu
  15. On verra assez vite ce que donnera la touche Zvunka Après Bastia à domicile, nous aurons quelques pistes. Je ne vois pas d'un bon oeil que seul Pujo paye les pots cassés, le staff qui n'as pas bougé n'est pas un signe très positif pour la suite; pour réellement casser la mauvaise dynamique. il aurait fallu là aussi du changement. Un peu déçu et surpris de celà , c'est illogique Nous verrons bien dans les jours et semaines qui suivent si celà évolue ou pas
×
×
  • Créer...