Aller au contenu
SC Toulon - RC Grasse

SC Toulon - RC Grasse

Match précédent : 1 - 1

SC Toulon - AS Cannes

SC Toulon - AS Cannes

Coupe de France | Dimanche 27 Oct. | 18h

Replay Sporting Tv

Replay Sporting Tv

OL2 - SCT, live vidéo commmenté

RazCast Tv

RazCast Tv

Interview d'après-match

La Rubrique Vidéos

La Rubrique Vidéos

15 Chaînes dédiées au SCT - +766 Vidéos !

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thierry

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Thierry

    SC Toulon - RC Grasse

    Compte tenu de la bourde rapide, face à l'actuel leader du groupe. Le 1/1 n'est peut-être pas une excellente opération mais n'est en aucun cas une mauvaise opération.
  2. Thierry

    O. Lyon B - SC Toulon

    Quelle match ! Les gars ont été solide mentalement, 2/1 tu prends un but 30s plus tard, puis tu rates le penalty 3/2. Mais tu continues à mettre la grinta sur le terrain Par contre seul bémol c'est preira, étant au Stade son manque d'implication était flagrant, on avait l'impression qu'il joué à l'économie alors qu'il venait de rentrer. Seul joueur à n'être pas venu sauter sur Alexis. Enfin autant d'habitude je loue son exemplarité sur le terrain, autant là j'ai l'impression qu'il y a un malaise quelque part. Pour avoir parlé avec des Lyonnais, ils ont été impressionné par zouaoui et Gonçalves. Je pense que pour ce dernier le but en cdf lui a rendu ce petit truc qu'on appelle la réussite. Et vraiment content pour lui tant ce joueur respire la simplicité et la gentillesse. Je rebondis sur le sujet Diallo dépendance. Entre st Priest et Lyon, on plante 7 buts. Donc cette année personne n'est indispensable mais paradoxalement on a besoin de tout le monde pour avoir un groupe uni . Contre St Priest on avait déjà aperçu de belles choses mais entaché d'une fin de match brouillonne. Là clairement on a confirmé qui plus est chez sûrement la meilleure équipe du groupe. Et sincèrement pas beaucoup d'équipe viendront prendre des points ici. Enfin ce soir je suis fier d'avoir vu notre maillot mouiller de la sorte et triompher !
  3. Thierry

    SC Toulon, N2 : la photo officielle

    Quelqu'un en connaît plus sur ce dossier et pourrait nous éclairer svp
  4. Thierry

    SC Toulon- AS St Priest

    Le coup de pied de ech chergui méritait le rouge également. J'étais juste en face de l'action.
  5. Thierry

    SC Toulon- AS St Priest

    Ok sur le fait que ouasfane mouille le maillot, bon défenseur ect. Sauf que les joueurs retenus dans le groupe de CFA on a en a besoin sur toute la saison. C'est dommage mais tu pourras jamais compter sur lui sur une saison pleine..
  6. Thierry

    SC Toulon- AS St Priest

    L'année passe et le problème est récurrent avec ouasfane.. Depuis le temps que je dis que 'a charnière titulaire devrait être medoukali et momo. Le 3/3 était tout proche à la fin tant la sortie à désorganisée et panalisée son équipe. Zouaoui confirme, il a était énorme. Le brésilien a été a son aise en 10, a bien fait les efforts défensifs. Ech chergui en 6/8 à été intéressant. Rentrée intéressante de atelan qui a apporter son expérience. J'ai enfin vu un match de foot à BR, et j'ai vu des combattants sur le terrain et ça ça fait plaisir ! À confimer dès le prochain match.
  7. Thierry

    SC Toulon- AS St Priest

    Hâte de voir la réaction des toulonnais après l'humiliation marseillaise
  8. Thierry

    O Marseille B - SC Toulon

    Incroyable correction de Lyon sur Fréjus quand-même.
  9. Thierry

    Athlético Marseille - SC Toulon

    Ah bah finalement c'est Bel et bien une humiliation du REAL de Toulon.. Que c'est dur d'être supporter Toulonnais. Chaque weekend tu deviens dépressif..
  10. Thierry

    Athlético Marseille - SC Toulon

    Et medoukali qui doit prendre le deuxième carton ? Mais l'arbitre est gentil heureusement aussi non le prochain match on aurait joué avec des attaquants en défense
  11. Thierry

    Athlético Marseille - SC Toulon

    Le Real de Toulon passe à côté de l'humiliation.. Zouaoui est le seul point positif de ce match
  12. Thierry

    Athlético Marseille - SC Toulon

    Ce qu'il faut pas lire. On a du dire pareil et a juste titre pour nous face a Pontarlier où il ne siffle pas un penalty en notre défaveur plus qu'évident. Faut arrêter avec l'arbitrage. Il y a des jours où cela est en notre faveur et d'autres non. Faut arrêter de penser que tout le monde nous en veux y compris les arbitres. L'erreur grossière à 50m du but avec déjà un carton c'est sûrement pas la faute de l'arbitre..
  13. Thierry

    Athlético Marseille - SC Toulon

    Allez faut valider la bonne prestation contre Fréjus ! Une victoire pourrait nous lancer définitivement dans ce championnat
  14. Le pire est évité ! Une victoire aurait été désastreuse. Au final premier nul de la saison pour Fréjus. Donc a confirmer dès la semaine prochaine
  15. Pas de soucis je suivrai le live écrit ;). Merci pour la réponse
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×