Aller au contenu

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thierry

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est inaudible du début à la fin. Ya un problème avec le son. Merci encore pour votre taff !
  2. Quand on voit la com du jour du club, aucun tarif préférentiel prévu.
  3. Belle analyse du coach de Hyères. Quelqu'un sait pourquoi ni diop ni zouaoui n'était pas dans le groupe ( blessure, suspension, choix du coach)?
  4. Sincèrement c'est un miracle qu'on soit 1er tant ce qu'on propose dans le jeu est pauvre et ce depuis le début de saison. Aucun fond de jeux, aucun dédoublement, des grands ballon envoyé à la mort. Sans compter le penalty non sifflé pour Hyères et cette barre qui nous a tous fait monter le palpitant. Mais bon l'essentiel c'est que pour la 1ere fois de la saison nous sommes premier et ce à 3 journées de la fin !!! Sur les 4 finales, dès la première Annecy fait un faux pas quand beaucoup les voyez tout gagner. Maintenant place à Jura Sud ! Mobilisons nous comme sur ces deux derniers matchs en tribune !
  5. Quelqu'un sait si on prend les places le jour même et non via le sporting, on pourra quand-même en avoir et être en tribune toulonnaise ?
  6. Ce qui est sur c'est que depuis deux les fins de saisons sont passionnantes !
  7. Si on avait commencé l'année avec dillo / barbier / grieb , à l'heure où l'on parle on se serait déplacé en masse à Hyères pour jouer le match de la montée ! Sauf qu'avec des SI on refait l'histoire. Gagnons nos matchs les après les autres !
  8. Des pipes, impossible de gagner face au gros et encore moins de marquer. Malgré celà on reste en course ! On y croit.
  9. Encore une fois le seul qui a fait son taff pendant 90min c'est le Douzième hommes ! Pour ce qui est du match, aucune notions tactiques, des attaquants livrés à eux même, aucune relation avec le milieu, aucun dédoublement avec les latéraux. Ce match fut du pauvreté gênante d'un point de vue de l'animation de jeu. Encore un moulet stratosphèrique. Barbier quel grinta ! Un Gonçalves qui gonfle comme un ballon de baudruche. Faut lui dire que bouffer frites burger ça aide pas (cf son insta) Preira qui rentre pour faire le nombre comme dab. Ce sera un bon point si et uniquement si nous allons gagne à Fréjus !
  10. J'espère sincèrement que c'est du fake cette histoire de gilet jaune.
  11. La joie des joueurs sur le 3eme buts est quand-même belle à voir.
  12. Gratuit, moitié prix, prix classique avec une boisson offerte,en réalité peu importe. L'idée c'est de marquer le coup. De montrer un message positif et de montrer l'importance du besoins supporters pour ce match. Essayer de créer une émulation positif autour de se match.
  13. C'est peut-être mieux d'avoir 3 foisplus de monde que d'habitude gratuite. Vente additionnel sur les boissons qui plus est quand la chaleur s'y prête. Des personnes qui reprennent goût et reviendrons. C'est ce qu'aulas fait régulièrement avec son stade, des places à 5/10eu etc.. Pour le coup en chef d'entreprise patron d'un club de football c'est lui le modèle.
  14. Ce que j'aime chez Pujo malgré des choix avec lesquels je peux être en désaccord, c'est qu'il attend pas les 5 dernières minutes pour faire des changements et tenter des choses. Alors ça fonctionne pas toujours mai au moins les rentrants peuvent avoir un vrai impact comme ce soir ! 4 équipes en 3 points et prochain match 1vs2eme et 3emevs4eme. Fin de championnat haletante ! Tous les amoureux de la rascasse doivent se mobiliser et essayer de ramener le max de personnes pour mettre une ambiance des grands soir a br ! Faut mettre un maximum de pression sur Annecy et d'encouragements pour les nôtre sur ce match important ! Si joye me lit c'est ce match où faut faire un max de com et des places à 1€ ! Dans tous les cas on revient de loin sur ce match face à nice, Fréjus qui avait son match en main, perd sur la fin. Je sais pas vous mais moi je vois penalty et non simulation.
  15. Gagnons nos matchs et on regardera le résultat des autres à posteriori. Mais mathématiquement si nos gagnons tous nos matchs nous serons champion. C'est l'ambition qui doit être la nôtre !
×
×
  • Créer...