Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Thierry a gagné pour la dernière fois le 7 décembre 2019

Thierry a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Thierry

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La vraie info c'est que fouasi a été remplacé par amavi ! Je souhaite vraiment de la réussite au mec mais de ce qui était prévu.. c'est pas vraiment ce qu'on attendait. On cherche des certitudes aujourd'hui pas des mecs de championnat inconnus de la carte du foot.. On te parle de D2 mais c'est celle de la Lettonie..
  2. Pour une fois j'ai du mal a en vouloir aux joueurs qui ont plutôt bien joué, qui ont tout donné. Mais j'en veux à joye avec sa sortie cette semaine digne d'un Guignol. J'en veux a Ferrerie qui est une putain de girouette. Et j'en veux surtout à zvenka il a lui a fallu 5 matchs pour mettre une équipe cohérente sur le terrain (pas sur le banc malheureusement). Et sérieusement comment tu ne fais pas de changements avant alors que ton équipe est à la rue physiquement à 11 contre 10 , c'est juste indigne d'un entraînement de son soit disant standing. Le clou du spectacle c'est bien évidemment cette interview de la girouette à la mi-temps sur FFF TV.
  3. Zvenka il est a la rue, le but ont le sentait venir ! L'équipe était cramée depuis la 60eme, fallait envoyer poste pour poste caumet bayo pour seibou et moulet..
  4. Après pour moi pioton est plutôt dans un registre de pivot également. Il n'en demeure pas moins vif tout comme diallo. Je l'aurai laissé au moins sur le banc car dialo ne ménage pas ses efforts et peut apporter de la vitesse.
  5. Ce n'est pas parce que tu as été un bon entraînement, que tu l'es toujours.
  6. La où tu vois l'incompétence c'est que malgré le recrutement bidon les seuls recrures qui ont montrés de belles choses (caumet, seye, Delgado par ex) , bah ils sont au placard.. Bref malgré des joueurs qui n'ont pas le niveau, je suis persuadé putain qu'il y avait moyen de faire mieux sur ce début de saison avec des compo plus cohérente, des joueurs qui ont la tête dans sceau,les laisser dans le groupe sans leur donner les clés du camion.. Dans l'incompétence les années se suivent et se ressemblent malheureusement.
  7. Bah sur le papier si tu arrives à mettre caumet / ech chergui / seibou ou moulet Devant tu joues à 3 Avec un axe dialo ou pioton, sur les côtés gomis ou mumbu/ de l'autre guila. Delgado a mettre autour selon le système. Logiquement ton équipe est plus équilibrée que ce qu'on a aujourd'hui.. Avant certaines choses me paraissent d'une évidence mais bon c'est lui coach..
  8. C'est ça qui est rageant c'est que tu as la possibilité d'avoir un onze qui joue au ballon sauf que la moitié n'est même pas dans le groupe.
  9. Putain mais c'est difficile a comprendre qu'on arrive pas a ressortir les ballons a la barcelonaise. Ils me dégoûtent
  10. Sympas la notion d'intégration des jeunes. Ils confondent intégration et désintégration. Pauvre minot, il pouvait pas attendre 5 min pour le sortir
  11. La réalité c'est que l'année dernière on est monté à l'arrache avec un groupe moyen+ pour de la CFA. Ce même groupe qu'on a affaibli à l'Inter saison pour affronter le national. CQFD. Quand on voit que des mecs comme fall qui ont déjà eu le niveau au dessus était déjà à la ramasse en cfa, fallait pas s'attendre à mieux en national.. Le problème également des coachs pujo et zvenka, c'est qu'à m'en donné quand tu vois que les mecs arrivent pas à faire des passes (sur le march de Cholet aucune passes n'étaient corrects, jamais dans le bon tempo..), faut arrêter de vouloir ressortir par le gardien à la barcelonaise avec une équipe de dh. Faut retrouver des fondamentaux, on blinde niveau défensif et on arrête de jouer à la baballe entre défenseurs. L'idée de jeu c'est beau mais sérieusement notre qualité technique actuelle ne nous permet pas d'espérer faire mieux que du kick and rush ! Quant aux choix des hommes sur le pré..quand j'ai vu le groupe j'ai cru à un bug, qu'il avait interverti avec un onze de match de préparation d'avant saison. Aucune cohérence sur le groupe et sur les changements (lorsqu'il y en a). Le 2/0 ne reflètent pas vraiment les réalités du macth, en première mi temps c'était open bar la défense. La seconde Cholet à juste gérer son match, heureusement ça nous évite de prendre la valise. J'espère que arrivera à garder andreani cet inter saison. Le minot peut vite s'installer plus haut que national. Chapeau sur sa progression.
  12. Ils est qu'il est bidon tout comme grieb et co ramené par les mêmes agents.
  13. Première fois de la saison ou j'ai un sentiment de honte
×
×
  • Créer...