Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

Ludz 83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Ludz 83 a gagné pour la dernière fois le 14 octobre

Ludz 83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Ludz 83

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nous avons avec fall et zouaoui deux profils de défenseurs latéraux qui sont capables de « dédoubler » leurs ailiers et de proposer éventuellement de bons centres si les milieux couvrent leurs montées ... Avec le retour de Diallo ça peut catapulter dans les filets ... Seulement avec les résultats négatifs qui s’enchaînent ... tu te chies dessus ... tu dédoubles pas ... tu centres pas ... tu marques pas
  2. Nous sommes d’accord @Jejegoal83 mais c’était pour indiquer que le mal est bien ancré. Notre sporting est littéralement paralysé. Le docteur Zvunka va t’il faire des miracles lors des deux prochaines confrontations face à des promus ?
  3. @Ugo83 avec un but de Diallo ce serait le scénario idéal 😉
  4. Après la chatte à dédé en EDF , je vous présente la chatte a lulu pour le sporting 💛💙 On demande pas la lune ou la coupe du monde ... juste quelques victoires avant la fin de l'année pour pas être dans la charette durant les fêtes ... ça commence ce soir !
  5. On est dans le dur vis à vis de notre attractivité .... « sporting Toulon « de prime abord ça sonne ... ça raisonne. Et puis tu regardes la situation actuelle : pas de statut pro avec sa structure adéquat et un classement indigeant. Dans une situation au classement similaire un club descendant de ligue 2 va te rafler le peu de jokers réellement bonifiants en cours de saison. Se maintenir cette année redonnerai un peu de crédibilité et d’attrait. Nous sommes de nouveau à un moment charnière où on peut redresser la tête ... retrouver le monde pro a moyen terme ... ou replonger pour une décennie. Au vu du calendrier et du discours du Notre pompier de service ... J’aimerai fêter la nouvelle année en étant sorti de la charrette ... car si on loupe ce virage ... la ligne droite sera un calvaire
  6. Oui c’est sûr @Tenerife ... il est trop tendre c’est pas faux ... donc si en plus y’a pas de solutions quand il porte le ballon ... c’est pas le genre à être bon dans la conservation
  7. Pour rentrer un peu plus dans le détail de la purge de dimanche dernier : il m’a paru flagrant que grieb n’a pas été aidé par ses ailiers dans l’animation offensive ... oui vous savez un ailier : un joueur qui est sensé parfois dézonner ... faire des appels / contre appels ... se rendre démarqué et disponible en faisant des kilomètres ... presser sur les relances des défenseurs latéraux ... à part guila et depuis le départ de goncalves personne ne sait faire apparement.
  8. Rassurez vous nous ne sommes pas les pires niveau ratio montant du budget / classement actuel ... y’a quevilly Rouen !
  9. Le gros chantier de zvunka à mes yeux est de faire travailler et progresser le groupe sur la rapidité de prise de décision et d'exécution. J’ai vu des phases de jeu du bord du terrain ... ce manque de maîtrise et de grinta que même une bonne équipe de district ne connaîtrait pas. Affligeant ... Il y’a un blocage et la peur de mal faire avec les mauvais résultats qui s’enchainent et du coup on prend pas de risque ... on joue petit bras ... le processus du cercle vicieux dans toute sa splendeur. Ok c’est humain après tout ... Je veux bien croire que ce groupe a le potentiel pour se maintenir mais il faudra alors m’expliquer comment on exploite pas un match de coupe à cannes dans un contexte ma foi pas vraiment hostile, pas loin de chez toi et sans réel enjeu vital pour te lâcher ... prendre des risques ... montrer ta vraie valeur. Je prie les dieux du football pour me planter complètement dans mon pronostic de fin de saison mais pour le moment on est bien dans la charrette des quatre ... J’aimerai être de ceux qui croient en la remontada mais quand il va falloir se taper ces fameux matchs à 6 points contre les concurrents directs qui , à défaut de grand talent ont certaines valeurs qui te sauvent .... que va t’il se passer ? Alors oui la direction ... la pseudo cellule de recrutement ... masmoudi pas gardé ... etc ... Moi à l’époque où j'étais Salarié la direction pouvait parfois faire de mauvais choix , il fallait avant tout assumer son rôle et être le plus pro possible. Est ce que les mecs se retrouvent « hors terrain « pour se dire les choses et éventuellement se rentrer dedans pour crever les abcès ? ... Ici à Toulon tu peux être mauvais mais tu n’as pas le droit de tricher ou de lever le pied ... te défiler.
  10. Impressions à froid en étant hier au plus près de la pelouse ... Tu ne sens pas d’aptitude à la révolte face à une équipe de cannes qui a fait ce qu’il fallait. Plus largement mes inquiétudes vont vers le fait que nous avons été dépassés dans le combat et l’abnégation. Et ça je ne l’accepte pas. Luigi était inconsolable a la fin du match et ça me fait mal au cœur. Hier c’était une bonne équipe de N3 ... Et Malheureusement demain ... ce qui nous attend de nouveau à savoir la N1 ça va trop vite , trop haut , trop physique , trop costaud ... pour nous. Je commence à être résigné et je ne pense pas que Victor ai les moyens de faire progresser le collectif. La marche est trop haute et il ne fera pas de miracles.
  11. Est ce que potentiellement joye va commencer à se demander pourquoi personne ne veux coacher le club de la 13e ville de France en N1 aux portes du monde pro ? Chef d’entreprise et entraîneur ne sont pas les mêmes métiers il me semble.
  12. Dépêche AFP : Claude joye nouvel entraîneur du sporting. On ne connaît pas encore l’adjoint diplômé qui officiera à ses côtés .
  13. Notre exigence envers la direction est à la mesure de notre soutient indéfectible envers notre équipe et notre staff que ce soit à l’extérieur comme à domicile. Il y a des clubs à l'atmosphère plus feutrée ... la où personne n’est embêté quand ça va pas ... mais ou jamais ne résonne aucun chant d’ultras.
×
×
  • Créer...