Aller au contenu
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

STVAR

Supporters
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de STVAR

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quel cadeau empoisonné offert à notre jeune espoir Mat. Grizetti. Il n'était même pas prévu sur la feuille de match jeudi aprem et à la grande surprise il se retrouve titulaire. Pour couronner le tout VZ décide de le crucifier à la 38e.
  2. J'espere que t'as suivi un peu la discussion. Je repondais juste à un sujet " PÈRE- FILS". Et non des compétences de chacun. Aulas à jamais eu de DIRECTEUR SPORTIF jusqu'à cette été 2019. Bizarrement il font le plus mauvais debut de saison, depuis qu'ils sont en L1, entraîneur limogé choisi par le DS et j'en passe. Tu vois meme les plus grands font des erreurs. "Footballistiquement"tu lui reproches quoi à CJ ?
  3. @Ugo83 Tu t'egards un peu, dans tes publications. L'entité OL à la baguette Père Aulas avec un fils de plus en plus impliqué dans le projet. Le club familial du MHSC du regretter LOULOU. Plus récemment le FC Chambly en tête d'affiche le nom LUZI. Que ce soit pour le poste du dirigeant ou de l'entraîneur. Tout sa compte pour du beurre ?
  4. @San Maradona Non c'est une info. VZ n'hésitera pas à prendre la poudre d'escampette, si ses souhaits ne sont pas assouvi. Rester 4-6-8 mois dans un club lui fait pas peur, il n'a plus rien à prouver.
  5. Promouvoir 1 voir 2 jeunes ne fait pas partie des plans du club encore moins du coach, dans les prochaines semaines.
  6. À T IL EU UN : Changement de coach ? OUI Choc psychologique ? NON Le pire reste à venir, affaire à suivre.
  7. Si je me suis permis de publier ce post c'est pour 2 raisons : - VZ exige aussi un latéral droit. - Il existe de très bon joueurs en N2 / N3, suffit d'anticiper et de piocher les meilleurs.
  8. Oui, il n'existe pas de période pour les prêts. Dû moments que le club prêteur n'a pas dépassé le quota.
  9. J'ai bien aimé la valse à 3 temps de notre joueur Fall, impulser par Ouadah. Un joueur ayant jouer essentiellement en N3. Note artistique : 9/10
  10. @Bibinho L'an dernier Pujo mettait déjà pléthore de joueurs offensifs sur le banc, personne n'aboyait. Hier VZ mets trois numéro 9 sur le banc, aucun commentaire à ce sujet. À Cannes Gomis revient de blessures titulaire, et se blesse aucun commentaire à ce sujet. On parlait bien d'incohérence sous l'ère Pujo ? On parlait bien d'incompétence sous l'ère Pujo ?
  11. Je persiste et je signe, CE GROUPE de joueurs n'a clairement pas le niveau du championnat N1. On peut ramené Pierre, Paul , Jacques, dans le STAFF rien y fera. Merci Andreani pour ton début de saison, sans toi on serait...
  12. Dommage que tu n'aies pas vu le match, tu as loupé Bayo, Preira et consort à l'œuvre. UNE SEULE EQUIPE DE N1 éliminer de la coupe de France, je te laisse deviner laquelle...
  13. @Cunnie Ok d'accord. Tu n'as rien loupé, pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est tout à fait normal.
  14. Ce résultat contre une N3 amputé de 7 joueurs en puissance (Equipe A') de l´AS Cannes. Ne fait que confirmer mon post de cette semaine.
×
×
  • Créer...