Aller au contenu


  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

STVAR

Supporters
  • Compteur de contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de STVAR

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dommage que tu n'aies pas vu le match, tu as loupé Bayo, Preira et consort à l'œuvre. UNE SEULE EQUIPE DE N1 éliminer de la coupe de France, je te laisse deviner laquelle...
  2. @Cunnie Ok d'accord. Tu n'as rien loupé, pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est tout à fait normal.
  3. J'attends le debrief à vif avec impatience...
  4. Ce résultat contre une N3 amputé de 7 joueurs en puissance (Equipe A') de l´AS Cannes. Ne fait que confirmer mon post de cette semaine.
  5. Qui t'as dis que c'était "si facile" ? Quels joueurs t'aurais voulu voir partir ? C'est une stratégie du club d'avoir choisi l'option de garder l'effectif quasi intact. Et d'en prolonger certains.
  6. Venez faire un stage en coulisse, vous comprendriez la foire aux joueurs. Moins de 10 matchs jouer, déjà des joueurs réclamant du temps de jeu. Le foot se joue à 11 et non à 15. "Déchirer" pas dans ce sens là. Pour les mécontents, si accord entre les 2 parties bien sûr que oui la porte est grande ouverte. D'autant plus que des joueurs libres sont intéressés pour nous rejoindre (pas de départs=pas d'arrivées). La garderie a assez durée.
  7. Pas de souci, on en reparlera lors de sa 6éme interventions en conférence de presse d'après match. Effectivement beaucoup de points restent à améliorer. Que penses-tu de l'état physique de nos recrues 18/19, en l'occurrence Ech Chergui et Pinheiro l'an dernier ?
  8. Lorsqu'un gardien est le meilleur joueur d'une équipe cela en dit long sur la performance ou le niveau des autres joueurs de champs. Barbier 13 matchs sans mettre un pion. On parle là d'un élément offensif axial, non pas d'un joueur à vocation défensive. Le nouveau coach devrait faire un gros coup de balai, malheureusement pour CJ déchirer quelques contrats car des joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer en N1.
  9. @Vardor Pujo avait 2 ans, pour faire monter l'équipe en N1. Il l'a fait en l'espace d'une saison. Ces joueurs ont été tester/ ou jouer à différents postes l'an dernier. Oui, je vois sa, ces expressions leur vont si bien mdr. Exact c'est la loi du foot. La direction a vendu au staff Kanté, comme la tête d'affiche (le Messie) du recrutement joueur capable de faire le liant entre les milieux et les attaquants. 3 mois plus tard toujours hors de forme. Lorsqu'on lui impose des choix de joueurs difficile de degager un 11 type. Des joueurs se sont plaints auprès de la direction, car ces derniers voulaient du temps de jeu. Pujo ne pouvait pas mettre plus de 11 joueurs sur la pelouse. Notre coach a aussi fait de mauvais choix. Sans doute, on verra pour notre futur entraîneur petit indice ROI du french flair. Ce qu'il en pense du groupe. Je pense que des joueurs seront invités à aller voir, si la pelouse est plus verte ailleurs. Beaucoup de paramètres négatifs, pour bien débuter sereinement cette saison beaucoup trop ambitieux NOS dirigeants (L2).
  10. @Vardor T'oublies, Atlan, Moulet, A. Ouasfane, Pinheiro, Éch chergui. C'est pas ce que j'ai pu lire, lors de ma lecture des archives sur ce forum. Le staff prenait déjà chère à cette période (incompétent, etc). Les supporters n'étaient pas tendre surtout au soir de la défaite début Septembre. Des forumeurs regrettaient le départ de Prunier. On connaît la suite.. Pas un mot sur le recrutement estival de l'an dernier ? Avec un groupe de 18 joueurs, il est logiquement plus facile de faire du bon travail (Saison 18/19). Lorsqu'un prof. doit possèder 21 élèves, et à la rentrée il se retrouve avec plus de 30 têtes. Très difficile de concerner tout le monde. (Retard, manque de sérieux, lacunes, ne savent pas s'auto-gérer).
  11. @Cunnie C'est fait depuis fort longtemps. J'avais besoin d'un peu de lecture.
  12. Peut-on me glisser à l'oreille nos contenus et performances d'Août à fin Septembre (saison 18/19). Sans oublier les matchs amicaux de pré-saison bien sûr.
  13. @Vardor Si tu regardes bien la compo. de @Sportingforever il mets un 4-4-2. Hors on partira sur une autre formation comme tu le précises. Ce positionnement en 3-5-2, nous permettra d’avoir les joueurs les plus proches les uns des autres, l’équipe est plus équilibrée.
  14. Cette compo sera peu probable au coup d'envoi.
  15. Parfait analyse, petit topo des faits réels aperçu depuis la 1ére journée.
×
×
  • Créer...