Aller au contenu


Les Socios, le mode d'emploi !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Pourtant Phil a raison

On refuse l'acces au bus alors qu'il reste 9 places de libres ...

Mais peu importe , puisque çà va changer ...

 

Oui le changement voudra que s'il n'y en a pas et bien les bus seront désertés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ces gens là, qui prônent "l'union sacrée" (l'oignon sucré ????), sont les premiers à s'accrocher à de ridicules privilèges et sont prêts à tout pour ça, se comportant comme des décideurs et meneurs qu'ils ne sont pas. Au nom de quoi et au nom de qui on se permet de dire à untel "le bus est plein" alors qu'il y a des places non occupées (pas par tel la veille non, devant le fameux bus au moment du départ) ?? Au nom de qui et au nom de quoi on se permet de dire à quelqu'un "toi tu restes en tribune" ?????   Ils (Elles) se prennent pour qui ??????

 

Ils (Elles) représentent qui sinon eux (elles) mêmes ?????   Combien d'adhérents cotisants sur le nombre de socios ????  2% maxi ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mais pourquoi y a dégun des Socios qui dit quelque chose ?? C'est ouf quand même !

 

Perso je suis Socios, mais j'ai rien compris (et suivi) de vos histoires, donc ne sachant rien, je ne peux me prononcer...

 

Mais il me semble qu'il y a des AG non ? Et des votes pour choisir le bureau ? Donc ils vous suffit de demander une AG extraordinaire et voir une fois pour toute le souci qu'il y a et le régler, quitte à virer la personne gênante de l'association, si elle ne respecte pas les règles, c'est tout ce que je peux dire, ne sachant rien...et perso ne voulant pas m'en mêler !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Toute façon moi depuis la création des Socios j'ai jamais compris a quoi ça servait ..

Pour l'idée des bus, Joye a fait quelques chose de bien et il reconduit ça cet saison (Payant cette fois) 18€ pour les non adhérents comme moi donc, je me demande si partir en voiture a 5 ( selon le dep ) ça reviendrai pas moins chère ...

Pour comparaison , je suis parti a Toulouse (pour voir le rct ) pour 20€, Toulouse c'est quand même pas a coté et pourtant.. donc je me pose la question ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai fait le calcul Calou et pour une voiture 5 places roulant au gasoil (carburant utilisé par un bus), ça te revient à 147€ pour la saison soit, 14.7 A/R (sauf matchs corses et le Las ;) ). Mais à ce tarif, il te faut rajouter le prix d'entrée au stade. Et pour que ce soit clair pour tous : j'ai pris un coût moyen de 1.35€ le litre et me suis appuyé sur Viamichelin et Mappy pour réaliser cette petite "étude".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant c'est correct pour Chambery autant pour la Penne c'est une enfumerie....     ok pour celui qui fera tous les matches mais pour les autres ??? enfin, le bus est complet, même s'il ne l'est qu'à moitié.....    

 

ps : la Reggina fait les abonnement les moins chers de l'Italie pro, et les supporters gueulent et boycotent car ils ont fait une saison de merde.....  on ne rigole pas avec l'honneur du maillot...  et les assos de supporters ont un vrai poids car elles sont vraiment INDEPENDANTES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce qui m'a été expliqué par la présidente des Socios, c'est que pour les bus, elle et le club sont partis sur un "lissage" du coût de location sur la saison. Le prix n'englobant pas le prix d'entrée au stade ;)

 

Après pour des réponses plus précises à tes questions, n'étant pas membre du bureau Socios, je laisse les intéressés apporter un éclaircissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a été expliqué par la présidente des Socios, c'est que pour les bus, elle et le club sont partis sur un "lissage" du coût de location sur la saison.

 

Une moyenne de tarification aboutissant quasiment toujours à un prix forfaitaire, je l'ai compris comme ça aussi...

Merci Cunnie pour cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calcul est bon si :

1) le bus est plein à chaque déplacement

2) les mêmes personnes "font" tous les matches

 

perso j'aurais mis certains à 25e et d'autres à 10e...   mais l'initiative est très positive pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais mis certains à 25e et d'autres à 10e...   mais l'initiative est très positive pour le club

 

Perso j'aurais fait pareil...

C'était si logique !!!

Mais bon, la logique et le Sporting sont tellement souvent aux antipodes que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui m apparaît illogique également c'est la fin des inscriptions des le mercredi, juste impensable

Combien de déplacement j ai effectué en ne pensant pas la veille le faire soit pour des raisons pro, privée ou 1 collègue qui te lâche pas pour te faire venir et fini par te convaincre

Déplacement fait pour les retraités absolument pas pour les supporters.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m apparaît illogique également c'est la fin des inscriptions des le mercredi, juste impensable

Combien de déplacement j ai effectué en ne pensant pas la veille le faire soit pour des raisons pro, privée ou 1 collègue qui te lâche pas pour te faire venir et fini par te convaincre

Déplacement fait pour les retraités absolument pas pour les supporters.

 

Carrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Déplacement fait pour les retraités absolument pas pour les supporters.

Mauvaise formulation car un supporter peut être actif, lycéen, chômeur, retraité...

 

Cela étant je pense que la "methode " choisie n'est pas très cohérente.

 

En fonction des résultats, de l'implication des joueurs sur le terrain etc..... il faudrait pour faire le déplacement des supporters un car avec impérial ou une fiat 500.

Du coup le prix de revient n'est plus le même 

 

Il est vraisemblable qu'après quelques essais qu'on va revenir sur une formule plus classique.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mauvaise formulation car un supporter peut être actif, lycéen, chômeur, retraité...

Effectivement c est inapproprié ; j' ai dit retraité pour signifier que seul les personnes ayant 1 situation stable sont capables de savoir des le mercredi s ils viennent ou pas

Je me bases simplement sur mon expérience personnelle pour les déplacements où dans les dernières heures parfois 1 dizaine de gars se décidaient à venir

On est pas dans l excursion que l on prévoit longtemps à l avance, 1 déplacement c est souvent au feeling , le concept n est pas du tout adapté

Enfin si, pour ceux qui l ont mis en place...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un tarif élaboré de cette façon, il n'y aura guère de déplacement d'organisés, je pense.

je m'explique :pour la majorité des rencontres ( om2,la penne, aubagne,arles ) çà fait trop cher,et les gens auront tendances à faire des voitures....alors, que ces dep auraient surement remplir 1 bus!

et pour les villes les plus lointaines ( aix, echirolle,chambéry) je doute qu'il y est 50 personnes, car trop contraignant ( temps de parcours, partis la journée,etc,etc)

si on compte, le las, et les 2 corses où il n'y aura rien d'organisés, naturellement..

seul les dép d'ales, nimes et d'uzes peuvent se faire.....si les résultats suivent et que l'équipe joue les premiers roles....

bref, faire payer " au juste prix" aurait été,je pense la meilleure solution.....pour remplir les bus succeptibles de partir réellement de br.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

quand tu vois l'itw de Bouzine sur le blog tu te dis que la personne qui l'a faite est :

 

1) soit incompétente au point de faire dire OM et vélodrome sur un site toulonnais (même s'il est logique que Farid soit élevé dans cette culture marseillaise), donc la question tu ne la poses même pas,

2) soit créatrice de polémique qui n'a pas lieu vu l'implication du joueur sous nos couleurs....

 

Je vote 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois l'itw de Bouzine sur le blog tu te dis que la personne qui l'a faite est :

 

1) soit incompétente au point de faire dire OM et vélodrome sur un site toulonnais (même s'il est logique que Farid soit élevé dans cette culture marseillaise), donc la question tu ne la poses même pas,

2) soit créatrice de polémique qui n'a pas lieu vu l'implication du joueur sous nos couleurs....

 

Je vote 1

 

Quand j'ai lu cet article, j'ai failli (comme beaucoup d'autres je pense) gerber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois l'itw de Bouzine sur le blog tu te dis que la personne qui l'a faite est :

1) soit incompétente au point de faire dire OM et vélodrome sur un site toulonnais (même s'il est logique que Farid soit élevé dans cette culture marseillaise), donc la question tu ne la poses même pas,

2) soit créatrice de polémique qui n'a pas lieu vu l'implication du joueur sous nos couleurs....

Je vote 1

Je vote 1 et 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock