Aller au contenu


Aix les bains - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nouveau match, samedi prochain face au promu de la DH Rhone Alpes. 

Aix les bains a bien commencé avec un match nul à Nimes ( 2-2 ). Ca me semble être une équipe très prometteuse et qui a envie de jouer. 

 

Premier gros test pour nous à l'extérieur….et clairement il faut viser une victoire pour marquer les esprits et continuer à se mettre en confiance !

 

Allez toulon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Tout le monde n'étant pas sur FB, des infos concernant le déplacement à Aix les bains ici :http://www.lessocios.net/2014/08/deplacement-aix-les-bains_24.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news concernant des éventuels retours au sein du groupe pour ce match? Pcq Ajroudi qui joue une mi temps en amical lundi dernier par exemple va t'il être opérationnel? Blanc? Reset? J'imagine qu'il faut encore 2 bonnes semaines a Ouasfane non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a pas trop reprendre vite quand même une déchirure il on annonce 6semaine d'arrêt le 23 juillet on et le 25 août cela fais 4 semaine en espérant qu'il a bien fais les soins ( ce que je pense pour reprendre aussi vite) vardor est tu sur qu'il a repris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'il affûter? Vu que l'on parler de son poid

C'est con ce que je vais dire, mais je l'avais a côté de moi vendredi a BR il était au top!!! Il m'a paru physiquement pas en surpoid comme parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que je vais dire, mais je l'avais a côté de moi vendredi a BR il était au top!!! Il m'a paru physiquement pas en surpoid comme parfois!

moi aussi, d'ailleurs je lui dit qu'il était plus affuté que lors de la reprise.....il a été d'accord avec moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reset est pret physiquement , mais pareil , le staff ne veux prendre aucun risque pour son retour , apres 6-8 MOIS d'arret , c'est comprehensible

A l'instar de Mezague  , lui non plus ne sera pas à 100% pour son retour sur les premiers matchs

Le Sporting sera plus en place quand ces 2 là et Ouasfane seront à en pleine possession de leur moyen  , ce qui n'est pas pour de suite...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sporting Toulon Var club prestigieux" merci pour ce compliment mais on ne l'ait plus depuis des années maintenant 

oui mais ça fait rêver aix les bains !!! match de gala... :D 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le stade Forestier

 

forestier.png

 

Ca doit être agréable Aix-les-Bains, un peu comme Thonon à l'époque.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock