Aller au contenu


STV - Toulon le Las : le TOULONNICO !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Ce match est un pur scandale, ceux qui ont assister peuvent en témoigner , l'arbitre a tuer le match! On prend un rouge sur une faute qui mérite le jaune, sur le but de ce F. De P de urai le mec s'emmêne le ballon de la main, de la mouraille on l'a tous vu, je suis écœurer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les problèmes sont venue à la sortie de Leleu,  avant on mène 3 a 1 et on joue tres bien! puis  des que la mécanique s'enraille et bien c'est foutu , pas aidé par un arbitrage catastrophique, mais on donne le baton pour se faire battre , jamais Leleu dois faire faute juste apres le but et quelques secondes de la mi-temps!  Apres ça explique pas tout mais comme je le répète depuis le début  comme ta une prépa tres costaud , tu peu pas te permettre de jouer en infériorité numérique!  ça demande trop d'efforts  et tu le paie cash!  au vu des résultats de ce soir   vu le jeu que l'on peu pratiquer, je jette pas tous comme déjà certains le crie haut et fort!  on va avoir 15 j avant la prochaine journée , va nous faire du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter ciaravino qui a péter les plombs sur son expulsions, faisant même valser Sadani qui essayer de le calmer.. Il a enlever son maillot et la jeter par terre, pas marquer des points sur le coup..

Riad a mis un but de malade, une praline de 25-30 mètres, magnifique. Le match était maîtrisé, l'expulsion de Leuleu changeant toute la donne! Comment mettre un carton rouge direct sur cette faute? Je n'arrive pas a y croire encore de tout ce qui s'est passé ce soir.

Le las a 12 points, nous 6, c'est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien moi je pense que cette défaite fait mal à la tête. Sur l'ensemble du match et même si le Las a été plus qu'aidé par l'arbitrage (voir ci-dessous*), cette équipe a fait un très bon match et nombreux étaient les anciens de la rascasse revanchards : Uraï, Atcham, Couzyn ou Manas pour ne citer qu'eux. Et, ils ont fait leur match. Clairement pour moi, en 2nde période, la Grinta était du côté du Las.

 

Beaucoup de fautes du Las dont celles de Manas jamais sanctionnées. Mais que de bons éléments, un jeu à 1 touche de balle et de la vitesse. Rezkallah par exemple, n'a pas vu le jour face à Uraï et derrière leur 5 a fait un match énorme !

 

Le rouge nous a fait du mal mais la sortie de Dob (quelle grinta et quel but) puis celle d'Amiri nous ont été des plus préjudiciables.

 

*l'arbitrage : rouge sur Leleu très sévère semble t'il ; main flagrante du Las sur le 3ème but du Las ; un nombre de fautes non sifflées contre le Las ; Rouge pour Ciaravino. Vivement la vidéo de Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui soirée cauchemars ,tout a était dis ,l'expulsion trés sévère de Leleu  nous a fait mal...et j'en passe de l'arbitrage..mais on peut pas non plus perdre 4a 3 en menant 3a 1....méme si le las fait une bonne 2eme mi-temps..on les regarde jouer..après c'est 100% réussite pour eux arbitrage compris...nous faisons un bon match dans l'ensemble ,super but de Dob...mais a la sortie..encore défaite ,encore 2 cartons rouges direct ,c'est 3 matchs chacun...lamentable..a ce rythme c'est droit dans le mur !!  suis dégouté ce soir...mais bon on s'habitue !!!

ps: bon match et malgrés tout bonne équipe de las..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout est dit mais je rajouterai que l'un de nos torts a été d'avoir archi reculé... tout le monde sait que jouer comme ça c'est s'exposer au danger. A trop vouloir tenir le résultat et reculer, on fini par le regretter.

Apres y a pas à dire, l'arbitrage a été LE tournant du match car a 11 contre 11, on gérait très bien le match et l'expulsion de Leleu est ARCHI sévère.

Ciaravino qu'il retourne à Ardziv. Il se croit ou lui à jeter le maillot comme ça !?

J'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il nous est arrivé tellement c'est juste incroyable ce scénario.

C'est vraiment cauchemardesque.

Cette défaite va faire mal à tout le monde pendant un sacré bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je crois que je vais pas m en remettre c est ancien toulonnais qui joue le match de leur vie !!!! et cet arbitrage grotesque!!!pourtant le sporting avait bien gere sont match jusqua la sortie de leleu.maintenant il va faloir mettre le bleu de chauffe je suis écoereé!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'équipe qu'on a , on devrait être au dessus 100 fois, l'arbitre n'aurait aucune influence si on avait jouait au niveau des cv qu'on aligne.

 

A Toulon tu ne peux pas être performant si tu n'aime pas ce club. C'est une certitude!

 

Le Sporting toulon s'est crée son propre ennemi, on a des bons toulonnais qui s'entraine a 1km de chez nous

 

 

Le bonheur n'est pas si loin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de chose à dire sur ce match... On respire et on essaye de ne rien oublier. 

 

Tout d'abord, après une première impression mitigée, belle chambrée dans les travées de BR. Enfin un match qui sentait la poudre, quelques vraies rencontres qui font du bien aux passionnés de football que nous sommes, et celle là en faisait partie ! 

 

Le Sporting : Le Sporting a maîtrisé les débats jusqu'à l'expulsion de Leuleu, je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point là. 

Premier but du Las dans un échange bien joué : Atcham place son ballon et exulte comme on ne la jamais vu exulté. Normal. Après avoir été traité comme il a été traité par le Sporting, c'est un juste retour des choses. 

 

Ce mec là après avoir empilé les les buts lors de ces premiers matchs sous nos couleurs et avoir été encensé à rapidement été classé par la plupart, dans la catégorie à jeter aux orties. Erreur. Le football est un sport collectif qui fait briller les individualités : Manque de confiance du coach, équipe qui ne pratiquait pas un jeu taillé pour lui, utilisé en milieu gauche... Atcham n'a jamais été mis dans les bonnes conditions au Sporting pour exprimer ces qualités. Départ au Las, donc, qui a flairé la bonne affaire et lui a fait confiance.

 

Pour les "initiés" ne pas oublié également sous quelle contrainte "contractuelle" il a été obligé d'évoluer, et qui l'a sorti de la merde. Bref. 

 

Ensuite ? Ensuite à 11 le Sporting a dominé, à fait preuve de plus de Grinta dans la récupération, et à logiquement enfilé les perles jusqu'à cette fameuse 45e. 

 

45e. Oui l'arbitrage a clairement était scandaleux. Oui. Oui tout aurait put et dut basculer pour le Sporting. Oui. Mais quand on fini deux matchs à 9 faut se regarder dans la glace. 

 

Leuleu ne doit jamais se jeter comme il se jette. Avec un brin d'intelligence (pourtant jusque là il n'en a pas manqué....) Jamais il ne doit se jeter sur cette action. 

 

Jaune, mais non: rouge. 

 

Et le match bascule. 

 

On mise à la mi-temps sur les contre et la vitesse de Gomis (pourtant physiquement très léger bien qu'a créditer d'un bon match) en sortant Dob. Première erreur de coaching.

 

Il faut encore une fois se regarder en face. Oui l'arbitrage à était scandaleux. Mais 3-2. Berkani marque. Le Las crée le décalage, et Mdahoma, loin de sa forme des meilleurs jours, relâche son marquage comme il a souvent eu l'habitude de la faire pendant cette rencontre, et l'autre Sporting revient. 

 

Deuxième erreur (ou limite physique ? Nous y reviendrons...) Amiri,seul joueur capable de tenir le ballon sort au profit d'un Bouzine volontaire mais loin d'avoir la qualité de celui qu'il remplace. 

 

Très bien. Rifflard sur une faute stupide, prends un deuxième jaune synonyme d’expulsion. 10 contre 10, le Sporting respire à un quart d'heure de la fin. 

 

Et là c'est l'hallali. Le Sporting s'écroule physiquement. Manas lui fait littéralement l'amour. Erreur d'arbitrage encore. 3-3. BR s'arrache les cheveux, poteau du Sporting sur une tête de Bouzine (?) mais c'est le Las qui prend l'avantage 4-3 en fin de match après un solo du même Manas face à la passivité incompréhensible du Sporting Toulon.  

 

Entre temps à eu lieu l'épisode Ciaravino, qui devrait être viré d'ici quelques heures maintenant selon la bouche de notre propre président. 

 

Illustration: Un mec plein d'envie, capable de de mener une action de génie et de s'écrouler physiquement 20 m plus loin alors que la passe décisive était au bout de son pied gauche. Un mec qui pète un plomb sur une action anodine, jette son maillot de dépit, se fait brancher par un énergumène en tribune qui s'est pointé à BR avec un maillot bleu de... La Penne !!! Et le premier à courir hors de BR à l'issue du match !! 

 

Il y'a un problème au royaume Sporting : Oui l'arbitrage sur les deux matchs à été scandaleux. Oui mais deux matchs d'affilée ? Les joueurs s'écroule physiquement à partir de la 70e. En retard dans leur interventions défensives, souvent en retard dans les duels. Les cartons pleuvent. 

 

Ce Sporting là n'est simplement pas prêt.

 

Et comme en témoigne la longue queue devant la Depallens après l'épisode des abonnements, il n'est pas prêt dans de nombreux domaines.

 

Et pour nous, supporter, c'est très dur à encaisser. A 3-1 ce derby n'aurait jamais dut nous échapper. 

 

C'est une grosse claque que nous venons de prendre, et meme si tout n'est pas à jeter aux orties, une vraie remise en question s'impose....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ça permettra  au moins de remettre les choses à leur places et de dégonfler les tetes.

Quoiqu'il en sot l'équipe n'est pas prete physiquement, espérons que ce ne soit qu'un contre coup de la prepa et que ce param est maitrisé par le staff... sinon ça va nous faire drole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais vous donner mon ressentis ,meme si je n'étais pas au match...

tout d'abord, le début de saison catastrophique que l'on fait est en grande partie de la faute à joye et ...sadani!

tout d'abord, pour joye : pourquoi s'etre tirer une balle dans le pied en faisant partir massmoudi,

remplacé par un mec qui nous a décimé l'effectif????? ensuite, pourquoi avoir laissé partir manas??? il aurait du etre la pierre angulaire ( avec dob) de la nouvelle équipe et donc.....payé comme tel ,soit un des plus gros salaire du club !!!!

ensuite sadani.....on est champion mi mai.....pourquoi signé un 9.....mi aout, et démarré la saison sans avoir de pointe????? pourquoi s'etre entété à recruter des joueurs avec des cv long comme le bras quand on voit que reset n'a pas encore joué, que mézague n'est meme pas l'ombre de manas et que ciaravino est surcoté et a un rendement plus qu'insuffisant comparé au prix qu'il doit couter????pourquoi (de son propre aveau),reconnaitre que l'on ne sera pas pret les 3/4 premiers matchs, alors que tu as depuis mi mai pour préparé ta nouvelle saison??? est ce raisonnable quand on joue la montée??

bref,et en toute honneteté, pour avoir suivis le club depuis le début des matchs amicaux,je me suis apreçus qu'on est trop à l'arrache et à l'approximatif sur tout cette saison pour espérer quoi que ce soit....

la défaite est tout, pour moi,sauf une surprise..la question est maintenant de savoir comment va réagir le groupe à arles d'abord et contre un autre costaud : l'ile rousse après......

on est peut etre pas au bout de nos désillusions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Y a quand même du positif à vous lire surtout en première mi-temps où on semble avoir contenir le match.

 

Après comme on l'a dit, avec des rouges (même sévères) on se met des bâtons dans les roues. Et il est clair que ce match aurait un parfum de revanche du côté du Las. Finalement le résultat était presque attendu.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y'a du "positif" oui. Mais quand tu perd de cette manière, c'est vraiment inadmissible. 

 

Bien sur que les "choses" aurait put mieux tourner pour nous, mais quand les détails ne sont pas en ta faveur, c'est que, quelque part, tu ne fais pas ce qu'il faut. 

 

3-2 à 10 contre 10 à 10 minutes de la fin: tout le monde à pousser un soupir de soulagement en ce disant que ça irait... 

 

Les sorties de Dob et Amiri (ce dernier cramé après de très bonnes 70 première minutes...) ont totalement privé le Sporting de sa capacité à tenir le ballon. 

 

Les interventions sont franchement parfois stupides. Les dix dernières minutes ont été une horreur de passivité, en témoigne le dernier but ou Manas, frais comme un gardon à violer la défense du Sporting avant de délivrer un petit ballon presque ridiculement lent à l'attaquant qui marque. 

 

Mais bon si t'es à l'agonie physiquement, tout s'explique : Les retards dans les duels, la passivité, le manque de lucidité... 

 

Il ne faut pas tout jeter, encore une fois, mais ce matin, c'est la grosse gueule de bois... Tu mène 3-1 P*** !

 

Et puis cet épisode Ciaravino très étrange...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock