Aller au contenu


St Jean Beaulieu - Toulon ( 4ème tour de la Coupe de France )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Lamentable, outre l'élimination prendre quatre pions contre une DHR, alors que tu mènes chaque fois au score ce n'est pas acceptable...Allez passons à autre chose, mais franchement, après la victoire à Arles j'étais confiant, mais là j'ai à nouveau de gros doutes, tenir un score semble semble être banni des esprits !!! :angry:Les gars faites moi mentir la semaine prochaine, mais la franchement les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Oui mais on avait concédé bcp d'occasions

Va falloir se ressaisir

On a 1 attaque de feu et 1 defense hyper fébrile , ce n'est pas le profil d'1 prétendant à la montée

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les gars apres la victoire a Ales vous vous enflamiez et l pour une elimination en coupe vous dramatisez !!!! la coupe ca evite les matchs amicaux et purge les cartons alors !!!! maintenant si on realise le meme match contre les Corses alorsje serais d accord avec vous .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le meme match contre les corses c'est 2 a 4 pour eux !!!!

Un tres gros manque de caractére inamissible "La leçon du Las n'a pas été retenu"

1 défense hyper fébrile mais c'est l'ensemble de l'équipe qui doit défendre aussi

Et dire que nous étions la meilleure défense l'année derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherchez l'erreur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problème de régularité cette saison..1 match gagné 1 match perdu...on avance pas la..puis on prend trop de but..je comprend plus rien,étant présent à Arles ,je mettais en valeur la défense ..et la on en prend 4 contre une DHR ,faut stopper hémorragie docteur !! on est un peu dans le rouge quand méme...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

surtout on est incapable de garder un score C est dans la tête que l on est faible et je ne comprends pas, nous avons que des joueur d'expérience et dès que l'on marque un but on est fébrile. A croire que les joueurs ne supportent pas la préssion, la peur de gagner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon parcours dans la CDF à toujours réussis au sporting Phil

 

Ouais tu as raison...

Surtout y a 2 saisons lorsqu'on a failli éliminer le Monaco de Raniéri et qu'on s'est retrouvé en fin de saison à.....devoir végéter une 2 ème saison d'affilée dans cette p.tain de DH !!!

Enfin bon pour cette année au moins on n'aura pas cette excuse :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette élimination honteuse, intérêt d'avoir 11 guerriers samedi contre ile rousse et les 4 points obligatoire a la cle,plus 4 points a ajaccio la semaine suivante, allez huit points contre les corses et on essaiera d'oublier ce dimanche de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Present hier au match inadmissible cet defaite on parle des largesses defensive mais quand j'ai vu ouasfane qui a gagner tout ses duel mdahoma qui ses retrouver tout le match en 2 contre 1 faut pas deconner on a rater plus de 10 action franche ( face a face , centre en retrait tir au dessus dans les 6metres, etc...) les erreures ne vienne pas de momo juste de certain joueur qui pense que le sporting c les vacances en cfa2 au soleil et sa j'accepte pas sur le match de hier seul ouasfane dob zaza et mdahoma se sont battu les autres sont en vacance jen ai plein le cu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une dizaine de supporters, et je vois je ne sais combien de gens qui critiquent ! je pense que seuls les commentaires de supporters presents sont a prendre en compte. supporter veut dire supporter en bien et en mal son équipe, bon nombre d'entre vous, ne fait que critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une dizaine de supporters, et je vois je ne sais combien de gens qui critiquent ! je pense que seuls les commentaires de supporters presents sont a prendre en compte. supporter veut dire supporter en bien et en mal son équipe, bon nombre d'entre vous, ne fait que critiquer

Bon nombre d'entre nous critique, car il faut bien reconnaître que cette défaite n'est pas acceptable, ceci ne veut pas dire que nous n'aimons pas nos couleurs, et que nous ne serons pas présents lors de prochains match... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La coupe, on aime ou pas, c’est une chose, mais ça reste un match de compétition, et franchement cette défaite est très dure à avaler ! Que tu perde contre plus petit que toi, ça arrive, mais là tu mène 3 fois, vu la qualité de l'effectif du Sporting, sur le papier, c'est vraiment inacceptable, surtout que 3 semaines avant tu perds le derby dans les même conditions. 

 

Du mental, de la volonté P*** !!

 

Alors il n'y a pas à dramatiser, mais franchement elle est dure à passer celle-là... (aussi.)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour resumer cette rencontre en un mot, c'est le mot manque d'ENVIE qui me vient le premier. une equipe jeune, valeureuse, ayant envie, a battu un sporting basant son jeu sur des passes et n'arrivant jamais a concretiser.(une dizaine d'occases) mais cela est du surement, a un gros manque d'envie, ce que les autres avaient.Le president, ne devait pas s'attendre a mieux, il n'etait pas la, contrairement a ce qu il avait dit en debut de saison. dans une entreprise, lorsque la direction n'a pas "envie" comment veut on que les employes en aient. juste un mot pour demander comment un délégué ne peut intervenir avec les provocations  incessantes et vulgaires envers ZAIANI. quelle honte de se voir a longueur de match de se faire traiter de fils de...en plein milieu des tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock