Aller au contenu


STV - CFA2 : Les matchs amicaux

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ben va falloir qu'ils viennent pendant le championnat. On rigolera 5 minutes

 

Sauf qu'ils savent très bien qu'ils se feraient casser la bouche, le meilleur exemple étant le match de CDF contre Bastia :  ils ont passé leur temps à brancher et faire les dingues en Depallens à 2-3000 pendant le match puis,

lorsqu'ils sont venus vers les bus des supporters corses (logés eux en Mouraille) à l'issue du match pour en découdre, ils se sont fait repoussés et ils ont surtout compris qu'ils se feraient explosés les uns après les autres (et ouais, les corses ne sont pas là pour rigoler avec les jeunes issus de l'immigration, il n'y a qu'à voir là-bas comment ça se passe avec l'immigré qui fait le fou...)

En plus, en championnat l'entrée est payante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui pendant les matchs amicaux ce genre de comportements est à signaler, à réprimer aussi.

J'en avais eu marre aussi une fois d'entendre ce genre de mecs et j'étais parti ( match amical contre cannes )

 

Je te comprends, l'idée m'a aussi effleuré l'esprit, mais ce ne sont pas quelques sans cerveau qui doivent avoir raison de notre présence aux matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On s'en cogne des branleurs venus de la Seyne ou de Trifouilli les oies ! C'est un topic qui parle des matchs amicaux et basta !

 

De fait, 1ère mi-temps encourageante notamment la charnière centrale, Amiri, Bouzine, Dob et Gomis (mais quand apprendra t'il à lâcher le ballon ?) plutôt pas mal. Le 2 dont je ne connais pas le nom qui aura joué sur le côté de la défense en 1ère mi-temps et au milieu en 2nde avant de sortir ne m'a absolument pas convaincu et m'a même fait très peur. En seconde période, c'est toute l'équipe qui aura courbée l'échine après le pénalty. Les entrants ne parvenant pas à faire changer la physionomie du match.

 

Monaco m'a bluffé avec un jeu très léché, porté vers l'avant et rapide : impressionnants ces minots. Et ce Kamin, quel phénomène :o  On le verra sous peu en L1 à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en cogne des branleurs venus de la Seyne ou de Trifouilli les oies ! C'est un topic qui parle des matchs amicaux et basta !

 

Sauf que je parle bien du match amical Cunnie...

En espérant que lors des matchs amicaux à venir à BR...

Mais bon j'y crois pas !!!

Sinon, OK, j'ai compris ce que tu voulais dire et si ça se reproduit lors des prochains matchs amicaux en question je n'interviendrais plus sur cet aspect "annexe" au match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai même pas remarqué pour les Seynois. En revanche, c'est vrai que Monaco a été très bon (magnifiques buts), nous un peu emprunté mais je pense que c'est normal.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas remarqué pour les Seynois.

 

Si tu n'étais pas à proximité de la travée qu'ils occupaient, c'est normal... ;)

Pour revenir au match à proprement parler, le score me paraît sévère compte-tenu du scénario :  si Amiri met le deuxième dans la foulée, peut-être que Monaco aurait "psychologiquement" eu plus de mal pour revenir (si tant est que l'aspect psychologique rentre en ligne de compte car nous parlons bien là d'un simple match amical pour ces 2 équipes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le score du match est tellement anecdotique , la vrai bonne nouvelle c est le monde en tribune

Environ 400 personnes pour 1 match amical, on avait plus vu ça depuis très longtemps.

Pour Cunnie le numéro 2 c est Buisson qui ne m as pas fait 1 si mauvaise impression que ça

Jeune joueur avec 1 excellente mentalité, il jouera peu en première mais pourra rendre service à l occasion

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score du match est tellement anecdotique , la vrai bonne nouvelle c est le monde en tribune

Environ 400 personnes pour 1 match amical, on avait plus vu ça depuis très longtemps.

Pour Cunnie le numéro 2 c est Buisson qui ne m as pas fait 1 si mauvaise impression que ça

Jeune joueur avec 1 excellente mentalité, il jouera peu en première mais pourra rendre service à l occasion

J'ai eu l'impression que ce numéro 2 s'était caché derrière.. (Le buisson ) . Bon Ok c'est nul.

Plus sérieusement il a été recruter pour la 1 ou pour la 2? Je l'ai trouver pas mal moi, cramer physiquement mais pas mal sur certaines interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rachidi qui est entre en 2ème période au final il a été comment? Pcq il est vendu comme élément fort pour la saison mais pour le coup il a pris l'eau non? Bon après c'est collectif je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi ce qui ma marquer c'est mickael blanc. Il est certe très athlétique mais lent.. Il s'est pratiquement fait prendre de vitesse tout le temps, alors j'espère qu'il comble ça par un placement exemplaire.

A suivre, ce n'est que le premier match de prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi ce qui ma marquer c'est mickael blanc. Il est certe très athlétique mais lent.. Il s'est pratiquement fait prendre de vitesse tout le temps, alors j'espère qu'il comble ça par un placement exemplaire.

A suivre, ce n'est que le premier match de prepa

 

faut dire qu'il avait un super rapide devant lui !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau chez vous . je suis père d'un joueur à  Monaco . Il  y avait  3  nouveaux pro de 1994 et quelques stagiaires pros 1995 dans le groupe monégasque . Et il ya 3 jeunes pro de 95 qui sont en préparation avec le groupe pro et qui étaient absent  à ce match ...salutations sportives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau chez vous . je suis père d'un joueur à Monaco . Il y avait 3 nouveaux pro de 1994 et quelques stagiaires pros 1995 dans le groupe monégasque . Et il ya 3 jeunes pro de 95 qui sont en préparation avec le groupe pro et qui étaient absent à ce match ...salutations sportives .

Bonjour! Merci de venir apporter des précisions sur les joueurs de l'asm. Lequel est ton fils? Monaco a largement prouvé la qualité de sa formation, et tout ces jeunes sont très bons! Kamin notamment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Mathieu pour ce reportage ;) , quant au score c'est anecdotique, l'important c'est que la préparation poursuive son cours sans pépins, le reste viendra j'en suis sûr...

Il est ou le reportage ?

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils c'est Lina christopher  no 6 . C'est un milieu et il a joué avec Kamin et De Freitas au milieu . Les 3 viennent de signer pros en 2014 . c'est de 94 .  Kamin un trés bon joueur .. ...je confirme . c'est un 8 . Il est de St Raphael...si je ne me trompe pas .  Coté préparation ; La reserve Monégasque et le u 19 ont repris le 15 juillet .  la rentrée , c'était le dimanche 13 juillet . La réserve et le 19 s'entraine ensemble ...Monaco est une bonne adresse...un bon centre . Malheureusement c'est un vivier pour les équipes de ligue 2 et bcp de partenariat avec l étranger ...bcp de prets .

Modifié par achille28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout il a pas été formé au sporting.

 

Laisse les argonautes réver... :lol:

Depuis quand on voit du foot chez eux, sérieux...?

A part sucer les nissarts, ils savent rien faire d'autres...

FBI, parle nous de tout, mais si tu parles de foot, ne nous parle pas de ton club STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock