Aller au contenu


Momo Sadani

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Ok je me lance pour parler du coach. Ce sujet a pour but de discuter, pas de mettre le feu à la maison Sporting.

 

Mon point de vue : Je trouve Momo limité comme coach... Je m'explique.

 

Je trouve qu'il n'est pas vraiment charismatique, et qu'il n'arrive pas vraiment a transcender le groupe.

Je suis conscient qu'il nous fait monter l'an dernier, en prenant l'équipe tardivement certes, mais je ne trouve pas concrètement la PATTE Sadani.

 

Je le trouve pas scandaleux, et très sincèrement les résultats mitigés actuels n'y sont pour rien dans mon analyse. Je fait un constat global et je pense qu'il serait intéressant d'en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Tu peux difficilement avoir 1 patte Sadani quand ton patron te mets constamment des batons dans les roues

Je pense d'ailleurs que peu d'entraineur pourrai travailler avec Joye dans ces conditions

Parlez de Sadani si çà vous chante , pour moi le probleme c'est Joye , je parles au niveau sportif uniquement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux difficilement avoir 1 patte Sadani quand ton patron te mets constamment des batons dans les roues

Je pense d'ailleurs que peu d'entraineur pourrai travailler avec Joye dans ces conditions

Parlez de Sadani si çà vous chante , pour moi le probleme c'est Joye , je parles au niveau sportif uniquement

 

ça je le dis depuis que Joye est arriver au club, ce mec comprend rien au football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est sur que Joye  au niveau connaissance du foot il est loin d'être une  lumière , de plus selon moi il veut griller trop d'étapes et met la charrue avant les bœufs ! après il mène le pognon ( enfin j'espère!)  recrute Djaballah ( meilleure recrue!)  et à sous le coude Ferreri ! Le problème du club c'est qu'il manque un "vrai" directeur sportif , même si Sadani  à ce titre (manager général pour être précis), , à l'avenir il deviendra obligatoire d'avoir une personne qui fasse l'intermédiaire entre l'aspect financier et le technique du club avec un gros carnet d'adresse  !  Cette fonction demande un homme à pleins temps !  Peu-être  que c'est trop lourd pour Momo et que ça bouffe beaucoup d'énergie , surtout pour "restructurer" un club comme le notre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

  Peu-être  que c'est trop lourd pour Momo et que ça bouffe beaucoup d'énergie , surtout pour "restructurer" un club comme le notre !

Il est clair qu'il aurait besoin d'aide

Brando n'as pas été remplacé et il faisait du bon boulot , là aussi ,  pas 1 décision judicieuse du boss

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club avance, mais malheureusement la route est semée d'embuches!! Arrivée du coach tardivement (au final on monte bravo à lui et a son staff) recrues au rendement aléatoire (valable pour beaucoup de clubs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est 100% confiance au à Momo Sadani.

Je pense qu'il a la carure pour nous amener en national.

Effectivement pas mal d'erreur cette année mais je pense que c'est sa première année en tant quemanager CFA2 avec des moyens autre que pour jouer le maintien... Et tout s'apprend.

En tout cas je lui fait confiance pour la suite, il connait le club et sses rouages à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le club avance, mais malheureusement la route est semée d'embuches!! Arrivée du coach tardivement (au final on monte bravo à lui et a son staff) recrues au rendement aléatoire (valable pour beaucoup de clubs)...

Quelle embuches ?

On se les créent tout seul comme 1 grand

 

Tu as créé 1 topic Momo Sadani , je crois que tu te trompes de cible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas le propos de le trouver exceptionnel ou pas

N 'empeche , les entraineurs nous ayant fait monter ce compte sur les doigts d'1 main ...

 

Et surtout , je peine à lire des arguments pour etayer ta these

 

"Je le trouves pas scandaleux " çà veut dire quoi ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est 100% confiance au à Momo Sadani.

Je pense qu'il a la carure pour nous amener en national.

 

 

confiance oui,mais jusqu'en National  je sais pas !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cites moi les 4 matchs étranges ?

Rousset c'est un sketche, le Rove a voir, Cagnes l'avant dernier me semble t'il et j'avoue avoir la mémoire courte! Bref, on va pas ressasser tout ça... 4 j'abuse surement tu as raison.

 

Le tout c'est que je pense pas que Momo soit un coach génial. ça reste mon avis et de toute façon Aimé Jacquet nous a fait gagner la coupe du monde alors voila quoi... Chacun son opinion la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Joye  au niveau connaissance du foot il est loin d'être une  lumière , de plus selon moi il veut griller trop d'étapes et met la charrue avant les bœufs ! après il mène le pognon ( enfin j'espère!)  recrute Djaballah ( meilleure recrue!)  et à sous le coude Ferreri ! Le problème du club c'est qu'il manque un "vrai" directeur sportif , même si Sadani  à ce titre (manager général pour être précis), , à l'avenir il deviendra obligatoire d'avoir une personne qui fasse l'intermédiaire entre l'aspect financier et le technique du club avec un gros carnet d'adresse  !  Cette fonction demande un homme à pleins temps !  Peu-être  que c'est trop lourd pour Momo et que ça bouffe beaucoup d'énergie , surtout pour "restructurer" un club comme le notre !

hervé PARIZOT revient; on te réclamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu as les 2 " bizarre " pour reprendre ton propos , Le Rove surement pas

Sachant que , bien évidemment ,pour pouvoir jouer des matchs bizarre encore faut il etre en position de les jouer ...

Sachant aussi que de l'autre coté , du Cannet en l'occurence , les matchs arrangés étaient également de mise

 

Si maintenant on reproche à 1 entraineur de ne pas monter avec la maniere , j 'abdiques

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veux dire qu'il est pas catastrophique non plus, j'en suis pas à espérer son départ mais bon l'an dernier sans les 4 derniers matchs "etranges" dirons nous, on monte pas... Alors ok on monte...

 

Avant les "matchs étranges" on était en position de monter, c'est ça qu'il faut voir, ça jamais été le cas les saisons précédentes où en décembre le championnat était plié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis cest monnaie courante les matchs étranges.. De la 1 ère série au CFA.. La fin d'année veut jamais dire grand chose! Qui ne confirmerait pas sa montée en faisant un petit match bizard? Surtout comme vous avez dit plus haut, le Cannet de s'est pas gêné, et avant nos matchs bizard.

Alléz demander au Las, qui joue la montée cette année , si il avait pas fais des matchs bizard l'année dernière ils se battraient contre le Cannet en DH cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est révélateur de l'état d'esprit de bcp de supporters aujourd'hui qui ne rendent pas service au club

Si tu montes pas avec plus de 10 points d'avance , çà ne va pas

En étant si difficile , ils ne seront jamais satisfait , le moindre accroc et tout est remis en cause alors que seul le temps et la stabilité permet d'avancer de progresser et d'apprendre pour etre meilleurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es en division 6 avec des moyens équivalent à l'ensemble des autres clubs réunis et que tu es pleinement satisfait de monter en arrangeant des matchs contre un club de village de 1500 habitant... Bref salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jay , quand tu es en division amateur ta beau avoir des moyens hors normes , et bien t'es obligé de faire comme la plus part , on était pas seul à vouloir monter et ton adversaire à "casqué" une paire de matchs , on à fais de même ! L' an dernier tu peu dire merci à Ardizv qui est allé gagner au Cannet et c'est à ce moment que t'es passé devant ! sinon tu serais encore en dh! Je peu te garantir que des matchs arrangés  que ce soit en dhr ,en dh , en CFA et surement à d'autres niveaux  t'en trouve à la pelle! c'est malheureux mais c'est comme çà! et dans d'autres sports je pense que c'est pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Il est vrai que les 4 matches à venir et notre forme du moment, même si le foot n'est pas une science exacte, nous interdisent de penser rattraper une des équipes devant (meilleur calendrier pour chacune mais aussi meilleure dynamique). Dire qu'il y a quelques temps on évoquait la possibilité de finir entre 3 et 6. C'était optimiste mais pas utopiste, la preuve étant que le 3ème n'est toujours qu'à 4 points au-dessus de nous, mais notre série de défaites à domicile est passe par là. Mais bon, oublions cette possibilité : objectif 8ème et on passe à autre chose (ou pas puisque ce sera en N2 avec Joye). Reste à savoir si nous serons 8, 9 ... ou 10 (de mon côté je ne pense pas à la place 11 même si Thonon est "seulement" à 6 points, son calendrier n'est pas non plus le plus simple et sa spirale guère plus positive que la nôtre. Voilà ce qui attend les 4 protagonistes :  La 8ème place est en danger car Andrézieux a un calendrier qui lui permet de dépasser le Sporting peut être même dès la prochaine journée. La 9ème place serait en danger selon les résultats des 2 journées qui viennent, si on prend 0 à 2 points et que Chamalières en prend 4 à 6 on va avoir chaud aux miches avec peut être une finale à jouer à Chamalières le 19/05. Mais ... sans Simpara. PS : Il est à noter que seul le Sporting est le club d'une ville, les autres ont plus ou moins une Grand Rue, un bar qui fait l'angle, une boulangerie-alimentation-poste-papèterie- et un clocher en voie de sauvetage par le loto du patrimoine de Stéphane Bern.
    • Quelques planètes restent quand même alignées, notamment grâce aux contreperfs de Cham et surtout Thonon. Je serai bien plus pessimiste si ces deux-là avaient gagné le WE dernier. Leur Et il en reste une : les relégations administratives qui pourraient permettre de repêcher les plus mauvais 9èmes, a-t-on des certitudes à ce sujet d'ailleurs ? Auquel cas ça rajouterait une planète dans l'alignement (la fameuse planète Chatturne).  
    • Un bonheur ne venant jamais seul, la LNB a modifié l'accès au P.O 2025 en Pro B. Même le 10e aura une chance d'y accéder ! Ça promet un max d'adrénaline 
    • Superbe soirée . Il y avait tous les ingredients pour que la fete soit complète ; esprit d'équipe , collectif , technique , mental de fer , coaching pointu , des rentrants jouant peu mais concernés . Le tout poussé par un public chaud bouillant derrière son équipe !. Donc , oui superbe soirée avec le graal atteint . Et la suite de mon message est pour le Sporting , les joueurs comme les dirigents ; vous auriez du etre au palais des sports pour voir ce que signifié " la GRINTA TOULONNAISE " . Un travail d'équipe du début à la fin de saison , un travail POUR LE CLUB , c'est la base pour mener à la réussite . P.S , le fc Hyeres a posté un message de soutien avant le match , j'attend toujours celui du sporting !.
    • Quel impressionnant constat d'échec encore cette année ! Et le pire c'est que je ne suis pas certain qu'ils aient honte. Je viens de voir passer une photo de Ferreri se pavanant tout sourire hier soir au Palais des sports... À sa place je n'oserais même pas sortir dans Toulon.  "Nés avant la honte", dit l'expression.  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock