Aller au contenu


Momo Sadani

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

1 montée c'est 1 montée , si elle se fait dans la douleur , elle en est que plus belle

Si tu es assez naif pour découvrir que les matchs arrangés font parties intégrantes du foot , je n'y suis pour rien

Encore 1 fois , pour faire ce genre de match , encore faut il avoir fait le job avant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



La question n'est pas de savoir si on "méritait" ou non la montée la saison dernière mais plutôt de savoir pourquoi 8 mois plus tard, le jeu azur et or semble si mal en point dans la plupart de ses compartiments.

Ou est la progression ?

Au lieu de surfer sur l'effet positif de l'accession et sur sa dynamique, le groupe paraît plus que jamais hétérogène où les talents ne s'additionnent pas, où la qualité du football s'étiole au gré des matchs plus qu'elle ne s'affirme...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au lieu de poser des questions , mouilles toi plutot pour expliquer selon toi parce que là ton post sonne creux.

La qualité du foot c'est vraiment ce qui n'explique rien ou dire que le groupe est heterogene , c'est tellement bateau ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir tout le monde, je ne suis pas mort, je suis silencieux depuis pas mal de temps. Ce sujet m'a pas mal affecté. En effet, j'ai jetté le pavé dans la marre concernant Momo. J'ai lancé le débat. A tord? Je pense qu'un débat n'est jamais lancé a tord.

 

Bref, suite a toutes les discussions concernant Momo sur le topic "Chambéry-Toulon" Je vais donner ma vision des choses :

 

OUI Momo mérite de rester. Comme le dis si bien Vardor, il nous a fait monter après des années et des années de disette. Il nous fait une premiere saison en Cfa2 propre pour un promu, qui va surement nous donner des regrets. Ses résultats sont bons et le contexte n'est pas idéal tout le temps.

 

Cependant, ce qui me chagrine, c'est d'imaginer que seul Momo est capable de faire cela! C'est pas facile de trouver un bon coach, mais sur l"ensemble des equipes des groupes cfa2, quel entraineur refuserai d'avoir un groupe comme le notre? Des structures comme les notre? Des supporters comme nous? Ok on est promu, ok on a un passé proche calamiteux, mais on est en droit de viser des objectifs ambitieux!!! 

 

Tout le monde a sa part de resposabilité pour moi dans ce qui n'a pas été, mais concrétement, cette saison elle est pas si pourrie, on a juste manqué 3 ou 4 rendez-vous qui vont peut etre nous couter la montée.

 

Mais la stabilité c'est important, et Momo, meme si je lui trouve des défauts, il ne mérite pas de dégager.

 

C'est mon point de vue.

 

Pour ce qui est des pronos, excusez moi tous d'avoir quitté le navire.

 

Vardor je te trouve souvent "borné" mais j'avoue que des comme toi j'en connais pas d'autres, et que si t'etais pas la ça serait pourri au final. Voila.....

 

Méa culpa en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu n'as pas à faire de mea culpa Jay, tout le monde a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense

Je ne pense pas etre borné, j'ai par contre des convictions , je les defends  les assume et les étaye

Il est dommage que tu te sois auto-censuré en te braquant sur des differences d'appreciations , je préférais 1000 fois que tu participes au débat comme avant , j'esperes que ce post signe ton retour définitif comme posteur car je sais que tu suivais toujours le forum

 

A bientot l'ami

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Tout le monde a le droit d'avoir son propre avis, certes la plupart se défend assez "passionnément" mais c'est le sud qui veut ça.. ça empêche pas de boire des coups au stade et de rigoler.. on a tous un point commun c'est d'aimer ce club..

Pour ma part si je continue a venir au stade, c'est juste pour ce maillot et les collègues, la mentalités des gens qui font vivre le Sporting ne me plais pas.. je soutiens Sadani car je sais dans quel environnement il travaille et c'est pas facile, d'ailleurs pleins d'entraineurs se serait casser a sa place..

Le projet Joye ne m'a jamais convaincu, il a peut être mis de l'argent dans ce club et respect à lui car c'est presque du jamais vu ici mais mettre de l'argent avec un projet en bois ça marchera jamais, ce mec doit s'entourer de bonnes personnes et les laisser travailler..

Qu'il s'occupe seulement de faire des musées, des boutiques, des posters s'il veut mais pas du sportif, il comprend rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock