Aller au contenu


IRD, FT... Mais au final, tous unis derrière les mêmes couleurs!

Noter ce sujet


Sondage  

18 membres ont voté

  1. 1. Sondage

    • Pour?
      13
    • Contre?
      5


Messages recommandés



Ce qui me fait rire c'est qu'après avoir critiqué les méchants ultras de la mouraille, voilà qu'on vous manque. Drover tu m'as l'air bien gentil mais tu déboules je ne sais d'où et tu te permets de critiquer les ultras Toulonnais. Heureusement que Toulon ne t'a pas attendu pour faire bouger Bon Rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement laboule moi j'ai envié d'un retour des ultras je n'étais pas la quand on vous a critiqué. Ensuite tout le monde me dit ça va revenir mais quelqu'un peut il m'expliquer qu'est ce qu'il s'est passé pour que l'on en arrive là ( si quelqu'un le veut bien puisque je n'ai plus l'air d'être le bienvenue sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Drover83, tu es le bienvenue sur ce forum qui, ne tourne pas qu'autour du pour ou contre les ultras ; pour ou contre la fusion des groupes ; pour ou contre la création d'un nouveau groupe ultra ; ...

 

Pour les 3 autres intervenants, parti pris parmi les ultras, n'en voulez pas à Drover. Il a 16 ans, et il l'a dit, il n'a pas voulu créer de polémique. Au contraire, expliquez-lui le mouvement ultra, la mentalité toulonnaise, ... Gardons à l'esprit que l'ouverture de ce topic partait d'un bon sentiment... fort d'un constat réel : le stade est mort ;)

 

Je ferme le topic.

 

Merci Drover, La Boule, Hayabusa et Eddie pour vos interventions courtoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock