Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Qui t as permis de m insulter, je n ai jamais parle ni de ton niveau scolaire ni de ton qi. J ai fait un constat et je ne t ai pas rabaisse. Pas d argument et oui t es un geni au dessus des autres tout ce que tu avances ou dits n est que parole d evangile. Tes propos sont sans faille, bref t es un dieu! Pauvre toi tu me fais pleurer.par contre viens pas trop me chèrcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



T'enflamme pas Curtis...

Tu t'en prends à moi ?

OK je t"ai un peu bougé dans un post...

Mais t'en prends pas aux autres STP et notamment Sportingforever qui ne fait, sans t'insulter, que te rappeller les "devoirs" de tous supporters viscéralement attachés à son club fétiche, quelque soit le club d'ailleurs...

Ton gros problème mec, c'est que parfois tu provoques, exemple :  mettre un joueur niçois (qui plus est même pas ancien toulonnais genre Amavi où là encore on pourrait comprendre même si...) en avatar lorsqu'on sait la rivalité voire haine qu'il existe entre les 2 clubs au niveau supporters depuis l'affaire de leur banderole sur la maison des têtes !!!

Donc faut pas t'étonner des réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce soir ce que certains joueurs nous ont proposé ou certains qui avaient presque le sourire après le match qu'il fallait gagner en se déchirant les tripes, je me demande même avec un cerveau de "sardine" qui est plus évolué que la crevette (comme certain ici) qu'on nous prend pour des cons, six occasion lors de rencontre charnières de passer devant six gâchées, le las deux fois, Chambéry (a 11 contre dix) Marseille deux fois ce soir. ah! c'est à cause de la "malchance" du manque de réussite m'a confié un joueur, des suporters m'a clamé un délégué, de la méchanceté contre le corps arbitral, de la faute à x y etc;;;etc;;; stop no comment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi une fusion avec seulement le Las ? Pourquoi pas une fusion avec tout les clubs de Toulon ? (l'usam, le Las, le Racing, Claret....) Faire comme à Lille. Un club métropole. Sporting Toulon métropole. Sinon, non à la fusion avec le Las.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fusion c'est au niveau TPM qu'il faut le faire tous pour une équipe

est ce que à Ajaccio, on demande la fusion avec un club e, ligue 1 et un en ligue 2???????????????????????????????? et pourtant, Ajaccio c'est 66245 habitants....ce qu'il manque au sporting c'est des compétence, point ! et si aujourd'hui à Toulon un club devait absorber l'autre.....je ne suis pas sur que ce soit le las , le dindon de la farce !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

la mairie n a aucun moyen juridique d imposer quoi que ce soit.

le sporting fait ce qu il veut, le sporting c est les dirigeants et ils ne veulent pas de fusion, le sporting c est les supporters et ils ne veulent pas de fusion.

on le sait chaque fois qu une mairie est le seul recours d un club ou qu elle le gere de pres ou de loin il prend une retrogradation dans la tronche

bonne chance au las tant qu il vit et laissez notre passion tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aucun moyen d'imposer les choses? Et sans la subvention de 100 000 euros? On fait comment? Ça change forcément quelque chose quelque part...

Franchement tout ça c'est du droit des affaires si on regarde bien : fusion de sociétés etc etc

C'est donc pas à la mairie d'imposer des choses mais les dirigeants font ce qu'ils veulent

Pour la subvention la mairie peut couper mais les 100 000 euros je sais pas si pour le président ça a un gros impact..

Mais ils vont nous la couper un jour faut pas se leurrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c est dur de donner 200 000 euros pour 1 club de cfa et un club de cfa2 ça se comprend c est de la gestion d argent public

ça démontre que le foot et les mairies c est pour les clubs de village et les clubs de quartier, quémander les subventions c est se donner la 13e place de national comme but ultime pendant 2 ans et déposer le bilan

joye doit investir (ce qu il a fait) et trouver des partenaires pour poser a terme les bases d un club pro.

les mairies c est bon pour le las la crau la valette. nous j espere qu on a d autres ambitiond a moyen terme donc leur opinion on s en bat les c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la mairie parle , le président du Las parle ! ils font leurs petits arrangements entre eux tranquille , font leur propre calendrier , montent leurs dossier! etc.... Mais ils ont oublié un truc!!! et pas des moindre , le président actionnaire du sporting  Mr Joye ! Sans lui , sans son accord  leurs fusion c'est du vent !   alors laissons les parler , préparons cette saison malgré la déstabilisation entreprise contre notre sporting , par contre on aura ( joye)  pas le droit à l'erreur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Puis une ré-ouverture de capital est possible de la part de Mr Joye et, en cas de baisse de la subvention. Non ?

 

La seule vraie réponse aux projets municipaux de fusion, c'est l'indépendance financière et les résultats sportifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Joye va tenir bon. J'aimerai bien qu'il s'exprime sur le sujet.... Qui ne dit mot consent. La mairie en parlerai sérieusement sans en avoir touché deux mots à Joye mais en ayant parlé au Las? Je me fais du souci mais je garde espoir. Le lancement du mercato chez nous va dans notre sens non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois savoir qu'il n'est absolument pas interressé avec la fusion , de toute façon ce ne sera pas pour cette année et encore 1 fois , si çà devait se faire , ce serait 1 absortion , le Las ne nous enmenerait qu'indirectement des subventions de la Mairie , rien de leur part

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock