Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



On s'en fou ,on va avoir un musé  dans lequel on pourra exposé tout nos titres de champions et toutes nos coupes  de France et d 'Europe et dans lequel   des milliers de visiteurs viendrons s'extasiés .

Alors le problème de savoir qui on garde et qui doit partir c'est surement pas  celui du Prez 

 

A prendre au 20 ième degré bien sur . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Pour moi les joueurs que on doit gardez pour l'année prochaine :

Boukit , abello , shanoune , blanc , ouasfane , leleu , buisson , bayo , bouzine , gomis , reset , djaballah , dob

Recrutez un bon numéro 10 , un grand buteur comme attaquant , et un milieu offensif très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je garderai :

 

Boukhit

Bellay Leleu Blanc Sahnoune

Bouzine Buisson Bayo Amiri

Reset Djaballah Gomis Dob

 

J'approcherai pour le poste de latéral droit Kipré qui a du caractère, qui est juste le meilleur latéral droit qu'on ait eu ces dernières années avec Fall.

Je superviserai aussi un sérial buteur, un renard des surfaces style Bilici bien sûr, ou bien un mec puissant du genre Zaaboub (oui oui je dis bien Zaaboub), un Rémy plus jeune sinon, mais bon faut encore trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il ont des demande exterieur de niveau superieur mais il me semble que ouasfane amiri avais signer 3ans donc il leur reste 2ans de contrat gomis si je ne dis pas de connerie il lui reste encore 1ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout comme moi Jean-Mi sauf Gomis que j'ai ajouté en plus par rapport à ta liste.

Amiri j'espère qu'il restera car malgré sa saison négative, c'est un joueur énorme qui en confiance, peut te rapporter pas mal de points, te sortir de l'impasse. Pour Ouasfane je serai moins deg perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question pour ouasfane amiri et gomis ne se pose pas il seront toulonnais l'annee prochaine a eux je pense de produire en mieu se sui ont fais en dh (ouasfane et amiri) et a gomis de nous faire bander car il a un potentiel enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Avec dans tout ça un petit retour de Squilacci et de Lemoigne je signe direct.

Gomis ce qu'il me gonfle c'est son jeu perso.

Je suis d'accord avec toi sur Gomis mais pour moi ne pas tout faire pour le garder serait une erreur, ce minot c'est un crack !!!

Mais il faut que quelqu'un lui imprime le mot COLLECTIF dans sa tronche ou lui faire faire des lignes "Je dois être collectif" tous les jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La question pour ouasfane amiri et gomis ne se pose pas il seront toulonnais l'annee prochaine a eux je pense de produire en mieu se sui ont fais en dh (ouasfane et amiri) et a gomis de nous faire bander car il a un potentiel enorme

Sur les 3 , je vois bien qu'il n'en reste qu'1 , meme si j'aimerais les garder tous

 

PS : Ne serait il pas plus grande gueule de citer ceux que l'on ne souhaites pas conserver vu qu'ils sont moins nombreux ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ceux pour moi qu'on ne doit pas conserver :

 

Mdahoma.

Zaiani qui malheureusement pour moi n'est plus au niveau ou bien est barré par les Bayo Buisson.

Manas qui même si on sait tous que c'est un joueur énorme, le seul match ou il s'est dépouillé, c'est contre nous avec le Las. Très décevant.

 

Ceux où je suis neutre :

 

Abello : J'aime beaucoup la personne, j'ai aimé le gardien de l'année dernière, mais aura été malheureusement inutile cette année suite aux raisons personnelles.

Ouasfane : Malheureusement l'ombre de lui même cette saison, aura déçu. Mais s'il joue à son niveau il est intraitable... alors doit on le garder? Doit on s'en séparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour moi si je suis le "décideur"  je fais le forcing pour garder Gomis, Bayo , Shanoune, et à un degrés moindre Djaballah!  ( quand je dis le forcing c'est que je suis prêt à faire un effort!)  pour les autres je propose de rester sans m'arracher pour les conserver!  si ils veulent participer au projet du club il reste ! Par contre je conserve pas  , Manas , mdahoma, Zaiani ( avec un pincement et je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club!) je fais partir un des 2 gardiens !  Voilà  question effectif ! pour le recrutement  je prend un mec par ligne au profil bien définit ! Pour l'attaquant je vais pas loin le chercher!  un seul nom Mathieu Scarpelli! ( surement courtisé)  je lui propose un vrai projet j'essais à tout pris de le récupérer ( libre de Fréjus)  ce mec c'est tous simplement de l'or! Je sais que le club à contacté teddy Teuma du hfc , il à pas dis non même si on reste en Cfa 2 , mais le maintient du Hfc en CFA avec un nouvel entraineur ( Bandini?) va peu-etre changer la donne, Pour info Teuma c'est un 6 ( le meilleur joueur de Hyères)  Technique assez rapide , sa venu comblerai surement un départ ( Bayo? )   une association Bayo -Teuma  je signe de suite! lol  Beaucoup de choses vont se passer dans les semaines à venir ( Hyères, Fréjus, ...) La seule chose qu'on peu dire c'est que même en cfa 2 on intéresse encore pas mal de monde , à nous de pas nous tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble indispensable d'avoir un vrai finisseur capable de mettre un des 250 face à face qu'on a raté cette saison et de mettre un des 5 pénalty que l'on a eu.Avec un joueur de ceprofil cette saison, on serait en cfa depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor qui vois tu rester sur les 3?

Ouasfane

 

Connaissant Joye , il va vouloir diminuer la voilure et la saison de Yamin ( que j'adore ) risque de ne pas pouvoir lui permettre de rester

Concernant Gomis , je vois beaucoup de critique et j'avoue qu' il m'agace souvent mais éliminer 3 gonzes dans 1 cabine teléphonique , c'est exceptionnel , sachant qu'il pourrait faire çà à des niveaux superieurs , au moins National ,  je doutes qu'on réussisse à le conserver alors qu'il est demandé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu que 4 fois au stade cette année, mais franchement j'aimerai une défense de métier. Un latéral droit performant, un défenseur centre performant. (Ouasfane et Mdahoma de l'an dernier m'auraient satisfait pleinement...) Ouasfane a son vrai niveau, c'est un roc, le meilleur pour moi derrière ces dernières années...

 

Au milieu, à la récup rien a redire. En 10 il faut virer Manas, récupérer un vrai passeur. Sur les cotés, il nous faut Reset en forme toute la saison! Djaballah je garde les yeux fermés. 

 

En pointe il nous faut un tueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En bref, il faut beaucoup de choses et en plus et surtout la grinta  (comme LE LAS en fait la démonstration toute la saison)

 

La grinta

(la bave aux lèvres à chaque match ........ Des couilles quoi......

Tous les matchs valant quatre points, il faut n'en négliger aucun, seuls  ces valeurs pourrons nous faire monter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voici les joueurs que j'aimerais voir encore évoluer la saison prochaine sous le maillot Azur & Or :

 

Boukhit qui au même titre que Abello la saison passée, nous aura fait gagner des points ou ne pas en perdre plus. Abello ne sera pas conservé je pense.

 

 Sahnoune , Blanc et Bell ay sans hésitation. Ouasfane ? Si Vardor dit qu'il restera, c'est que ses antennes savent des choses ;)Rezkallah, s'il est capable d'élever son niveau de jeu pourrait dépanner sachant, qu'il peut évoluer derrière mais aussi, au milieu. Reste donc le problème du latéral droit.

 

Bayo et Buisson sans hésitation. J'aimerais donc un récupérateur supplémentaire et peut-être conserver aussi Bouzine pour sa capacité à dépanner. Amiri reste un mystère tant il est passé à travers cette saison. J'aimerais tout de même le revoir avec toute la détermination et capacité de jeu que nous lui avons connu la saison passée. Gueye mériterait aussi d'être revu. Je me pose des questions quant aux cas  Leleu  et Mdahoma tant ces 2 joueurs m'ont rassuré en D.H.  mais au même titre que d'autres n'ont pas apporté ce que j'espérais cette saison.

 

 Gomis      Cafimipon, Djaballah, Res et et Dob pour son attachement au club et le rôle qu'il peut aussi avoir dans un vestiaire. Je n'ai pas d'avis sur Aziz et Gomis Jordan. Le 1er volontaire et au gros potentiel manque sans doute encore comme Jordan de "métier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

 Ouasfane ? Si Vardor dit qu'il restera, c'est que ses antennes savent des choses  

 

Non non , j'ai juste répondu à Forza qui me demandait qui de Gomis Amiri et Ouasfane a le plus de chance de rester , j'ai cité Ouasfane par élimination , les 3 vont peut etre partir ou les 3  rester ou encore 1 seul partant , je n'ai pas d'info pour l'instant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock