Aller au contenu


Projet Statistiques pour la saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour à tous, 

J'ai ouvert une page FB "Amastat". Ceux qui ont Fb et qui ne l'ont pas déjà fait, n'hésitez pas à la rejoindre. Qui sait, peut être qu'une personne dans vos contacts serait intéressée par ma Tablette.

(Si jamais la pub gène les modos, je leur laisse la liberté de retirer le post) 

Passez une bonne journée à tous et à toutes et Forza Toulon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est lancé oui, j'ai déjà deux contacts très avancés . Un avec un entraîneur U13 qui a développé un logiciel de suivi de stats mais qui n'a pas de réel outil pour les relevés et un chargé de communication du club FCR de Rouen (avec qui j'ai bien discuté car nos deux clubs se ressemblent fortement et qu'il suit de près les résultats de Toulon ?)

Bref voilà je suis en plein démarchage (c'est pour ça que j'ai notamment pris un partenariat avec Foot CFA) donc si jamais je peux "me faire connaître" grâce aux membres de larascasse, ça ne serait qu'un grand plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dès lors que depuis le début de ton aventure, tu fais bénéficier de ton travail les membres de LaRascasse.fr, pourquoi devrions-nous t'empêcher de te faire de la pub. Mais je ne parle qu'en mon nom. Attendons l'avis du patron... Que je m'en vais soudoyer de ce pas :default_stv091:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par l'intermédiaire de San Maradona, président du Mao, nous sommes effectivement en contact avec les Rouennais , les Culs Rouges, c'est leur nom

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis entrain de faire la fiche tarifaire que je vais poster sur la page FB (en soit elle est déjà faite, me manque juste 2-3 photos) 

Mais pour résumé, la tablette en elle même vaut 150€ . Ça comprend : 

- les deux socles

- les deux surfaces veledas

- les 4 compteurs manuels

- les 2 Chronomètre 

- Un marqueur

- 2 piles AAA

- Un sticker avec une liste d'exemple de stats à coller ou non (je veux laisser le choix)

150€ est une somme, c'est vrai. Moi ce que je peux dire c'est que j'avais deux critères principaux pour la fabrication : 

La durée dans le temps (j'ai utilisé de l'inox type A4 là où j'aurai pu utiliser du métal lambda, la matière des socles est prévue pour les conditions extérieurs etc...)

Le coût malgré tout, car visant le monde amateur je suis parfaitement conscient que l'aspect financier est quelque chose d'important !

 

Après à cela va s'ajouter ou non des options (choix couleur compteur, personnalisation couleur du socle haut , lanières, rajout d'une surface veleda au dos avec un terrain dessiné dessus pour les causeries d'avant/après match, un lot pour une utilisation de la tablette sous temps pluvieux...

Puis enfin, différents pack (pack access, pack personnalisation et pack all inclusive ) qui permettent d'avoir une réduction de -10% à -20% sur le coût des options.

Bref, si jamais ça vous intéresse, je mettrais ici aussi la fiche tarifaire ?

Il y a 11 heures, Ian Curtis a dit :

Daads, combien vends tu ta tablette? Je peux en parler à mon club...

En tout cas merci pour ta proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci, ça me paraît tout à fait normal d'essayer de t'aider. Ton travail est vraiment intéressant et remarquable. J'en parle dès le 16/08 Au responsable technique de mon club, et j'en parlerai également aux éducateurs que je connais dans les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Ian Curtis a dit :

Y'a pas de souci, ça me paraît tout à fait normal d'essayer de t'aider. Ton travail est vraiment intéressant et remarquable. J'en parle dès le 16/08 Au responsable technique de mon club, et j'en parlerai également aux éducateurs que je connais dans les autres clubs.

Je sais pas quoi te dire à part un grand merci ... Je te contact en MP pour avoir des infos pour te rentrer dans mon "carnet client"

 

 

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Le prix est justifié

 

Gros coup de chapeau

Merci c'est gentil ! Concernant le prix, j'ai toujours "peur" qu'il soit trop elevé par rapport au monde amateur. Mais vu que tout le monde me dis qu'il est normal, j'essaie de m'y convaincre petit à petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Daads, quelques remarques pour améliorer tes fiches produit : correction des fautes (rubrique option COULEURS) ;) Concernant les tarifs, tu devrais les afficher en hors taxe (peut-être est-ce le cas ?) parce que ça n'est pas spécifié ! Dernière chose, VELEDA est une marque déposée. De fait, tu devrais trouver une appellation propre. Exemple : tableau blanc et feutre effaçable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Daads, quelques remarques pour améliorer tes fiches produit : correction des fautes (rubrique option COULEURS) ;) Concernant les tarifs, tu devrais les afficher en hors taxe (peut-être est-ce le cas ?) parce que ça n'est pas spécifié ! Dernière chose, VELEDA est une marque déposée. De fait, tu devrais trouver une appellation propre. Exemple : tableau blanc et feutre effaçable ;) 

Merci beaucoup pour tes conseils très utiles . Je vais corriger tout ça dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • Supporters +

Bonjour à tous !
Si jamais dans vos connaissances des personnes peuvent être intéressées, n'hésitez pas à me contacter ! ;)
Pour résumé, c'est une période d'essai d'utilisation de la plaquette pendant 2 mois gratuitement ( conditions en image à respecter ) et qui donne droit à une réduction de -15% sur l'obtention de la plaquette :)

https://www.facebook.com/Amastat/posts/445145615865380
 

projet présentation3.jpg

Conditions panel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Bonjour à tous !
Nouvelle saison commençant, nouvelles résolutions à mettre en oeuvre ! :)

C'est pourquoi, une nouvelle plaquette vient tout juste de sortir de l'usinage qui va me permettre non seulement le relevé des compte rendu habituels mais en plus de ça, je vais tenter de relever les stats individuelles de chaque joueurs de l'équipe ! ;) Je promets rien car c'est une charge supplémentaire au  niveau du relevé donc on verra bien...

Je voulais aussi vous partager "en exclusivité" ( parce que j'aime partager avec vous et avoir vos avis ) ce que je souhaite mettre en place sur le site amastat.fr !
(Malheureusement pour moi, n'étant pas programmeur, je ne peux rien faire pour l'instant, n'ayant pas les fonds pour ...)
En tout cas, les visuels sont prêts ! Voyez de vous mêmes :)

Pour résumé, ça permettra de relever directement sur le site 90% des stats (sauf passes et possessions qui se feront toujours avec une "mini plaquette") autant collectives que individuelles :)

Page d'accueil des stats collectives
Projet relevé live-statscollective.jpg

Page de gestion des stats indivuelles

Projet relevé live-statsindiv.jpg

Page qui s'affiche quand on veut rajouter les stats individuelles en plein match

Projet relevé live-Appuiejoueur.jpg

Page affichant l'aperçu des stats individuelles

Projet relevé live-aperçu stat individuelles.jpg

 

N'hésitez pas à donner votre avis, ça ne peut que me faire avancer dans mon projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tes visuels sont vraiment clairs et beaux ! Malheureusement, on manque tous un peu de compétence en informatique pour te filer un vrai coup de main... mais ça fait très pro !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Tes visuels sont vraiment clairs et beaux ! Malheureusement, on manque tous un peu de compétence en informatique pour te filer un vrai coup de main... mais ça fait très pro !

Merci :)

Et oui c'est frustrant d'avoir des idées qu'on ne peut pas réellement mettre en œuvre .. je pense de plus en plus à trouver une sorte de formation de programmation mais je ne suis pas sur que ça me servirait et qu'avec ça j'arriverai à faire mon site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Whaouh!!! super taf..Bravo Daads et si quelqu'un sur le forum peut te renseigner pour cette éventuelle formation de programmation...;)

j'attends avec impatience tes nouvelles premières stats!!:default_biggrin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

Whaouh!!! super taf..Bravo Daads et si quelqu'un sur le forum peut te renseigner pour cette éventuelle formation de programmation...;)

j'attends avec impatience tes nouvelles premières stats!!:default_biggrin:

Merci :)

Pour l'instant au niveau des visuels des stats individuelles qu'il y aura , tant que j'aurais pas fait ces modifications, ça sera pas trop jolie à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je connais un certain Varyo qui t'aurais bien été utile pour çà, dommage qu'il est disparu des radars autour du Sporting mais tu vas surement trouver une aide pour ton beau projet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Je connais un certain Varyo qui t'aurais bien été utile pour çà, dommage qu'il est disparu des radars autour du Sporting mais tu vas surement trouver une aide pour ton beau projet

En soit j'ai toujours le développeur qui m'a fait le site , c'est juste qu'au jour d'aujourd'hui j'ai pas les fonds pour lui faire faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock