Aller au contenu


Rco Agde - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

Chers forumeurs et forumeuses, comme je suis heureux de vous retrouver pour cette saison 2015-2016 ! 

Samedi 22 aout 2015 à 18H00 pour le compte de la 1ère journée du championnat de France amateur 2, NOTRE Sporting se déplace au RCO Agde au stade Louis Sanguin. 

Levée de rideau donc pour notre équipe qui devra déjà rapporter un résultat de ce premier déplacement ( 2 consécutifs dont le 2ème....Au Cannet ). Prendre 6 points sur 8 serait déjà vraiment pas mal à mes yeux. 

Terminé les matches amicaux et les bons résultats ( il reste encore à affronter les arméniens d'Ardziv à l'heure où ce message est posté ) place AU CONCRET. 

Concernant Agde, on les affrontait quand on était en CFA 1 et l'année dernière ils devaient être relégués mais sauvés administrativement. Mais, tout ceci ne veut plus rien dire, on redistribue les cartes et ça repart. 

Je vous souhaite à tous une magnifique saison entre Daads et son travail fantastique avec la tablette, les live de Cunnie, les analyses de Vardor, les coups de gueules de Lulu concernant les féminines, les pronostiques de St Sauveur et j'en passe, on va, je l'espère, FRISSONNER. 

Allez Toulon, VIVE LE SPORTING. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En cas de victoire, cela serait cool de se faire un after clubbing en pailotte ou bar lounge sur place... la vie nocturne Heraultaise entre Montpellier et la Grande Motte vaut le détour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est toujours pareil, l'équipe d'en face va vouloir se dépouiller pour nous battre surtout que cette saison on est archi favori (au vu de notre effectif) alors faut pas faire n'importe quoi , être patient, il y a pas mal de joueurs d'expérience dans cette équipe, j'espère que ça se ressentira et restons humble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour répondre en parti à l'ancien voici un copier-coller d'un post que j'ai mis sur un autre forum :

Premiers matchs de cette saison qui se dérouleront le samedi 22 août à l’exception de la rencontre Bastia B – Evian Thonon  B qui aura lieu dimanche 
22 août 2015 1° Journée
Agde - Toulon      
Fabregues - Aix Bains
Nîmes B - Aubagne    
Arles B - Borgo 
Alès - Annecy            
Ile Rousse - Cannet Roc 
Bastia B - Evian Thonon B

Le Sporting se déplace donc à Agde.

Comment a débuté Agde la saison passée ?
Agde qui évoluait en CFA2 (Groupe H) a connu sa 1ère défaite lors de la 5ème journée. Le 1er match a été une victoire à l’extérieur contre Cap Ferrat qui terminera 3ème les 3 autres matchs ont été des nuls  

Comment a fini Agde la saison passée ?
Bien que finissant à la 12ème place synonyme de relégation Agde lors des 4 derniers matchs en a gagné 2, fait 1 nul et 1 défaite.

Pourquoi Agde qui a été rélégué sportivement en DH se retrouve t il encore en CFA2 ?
Chambery qui évoluait dans notre groupe a été mis en liquidation judiciaire le 15 juin 2015. De ce fait Agde a été repêché puisque Chambery a liberé une place en CFA2

La préparation d’Agde pour la saison 2015/2016 :
Agde a disputé 4 matchs de préparation. Il compte 1 défaite contre Arles Avignon (CFA) et 3 victoires contre des équipes de DHR

Le match en lui-même se déroulera à 18Heures, le prix unique étant fixé à 5€.
Originalité : à la fin de la rencontre les spectateurs sur présentation du ticket d’entrée pourront déguster une sadinade offerte par le club.

Les matchs Agde – Toulon.

On peut écrire que globalement  jusqu’à présent Agde réussi assez bien au Sporting. Toulon s’est déplacé 5 fois à Agde uniquement pour des matchs de CFA.
24 janvier 2004 Le Sporting battait Agde 1 à 0 le but étant inscrit sur pénalty par Revillet
14 mai 2005. Lors d’un match mémorable pour les présents, Toulon venait à bout de son adversaire après un triplé de Bilici sur le score de 3 à 2
14 février 2009 Toulon et Agde faisait match nul 0 à 0.
16 janvier 2010 Toulon bat Agde 1 à 0 sur penalty de Grimaldi (88ème)

27 novembre 2010 1ère défaite de Toulon 3 à 1 l’honneur étant sauvé sur penalty de Jacques Rémy. 
A noter malgré tout que sur les 6 buts marqués par Toulon, 4 l’ont été marqués sur pénalty.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

14 mai 2005. Lors d’un match mémorable pour les présents, Toulon venait à bout de son adversaire après un triplé de Bilici sur le score de 3 à 2

Je confirme ! 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un groupe, un vrai, une famille maintenant.. Le ressenti dans l'effectif l'année dernière et cette année n'est absolument le même.. Vous allez voir comment ont va manger nos adversaires un à un. Agde est le levé du rideau ! C'est parti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

^^ j'en garde un excellent souvenir aussi, c'était le feu dans la tribune :)

Et à la gare ...

On est un groupe, un vrai, une famille maintenant.. Le ressenti dans l'effectif l'année dernière et cette année n'est absolument le même.. Vous allez voir comment ont va manger nos adversaires un à un. Agde est le levé du rideau ! C'est parti..

Si les garçons manquent d'humilité comme toi , on va droit dans le mur

On est pas forts parce qu'on le dit ou parce qu'on le croit , mais parce qu'on le démontre sur le terrain

Fini les matchs amicaux , c'est maintenant qu'il faut etre costaud , Agde va faire le match de sa saison , comme tout le monde , contre nous

Il faudra s'envoyer pour revenir avec des points

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la gare ...

Si les garçons manquent d'humilité comme toi , on va droit dans le mur

On est pas forts parce qu'on le dit ou parce qu'on le croit , mais parce qu'on le démontre sur le terrain

Fini les matchs amicaux , c'est maintenant qu'il faut etre costaud , Agde va faire le match de sa saison , comme tout le monde , contre nous

Il faudra s'envoyer pour revenir avec des points

 

Vardor, un groupe à besoin de se sentir fort.. On est dans le football, ne l'oublies pas. Notre but est d'être féroce et de tout écraser sur notre passage.. Donc pour moi en début de saison, il ne doit pas avoir d'humilité, juste de la faim pour le ballon et les buts c'est tout ! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Si t'a pas d'Humilité tu finis par le payer un jour ou l'autre, c'est juste la base du sport, regarde Wilko c'est le mec le plus humble que le sport est connu pourtant ça reste le meilleur 10 de tout les temps, on peut se sentir très fort et avoir de l'humilité et respecter l'adversaire, c'est pas incompatible :)

Mais je comprend aussi ta position ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la complicité d'un groupe est importante surtout en football,alors si cette année le groupe est sain encore une bonne raison d y croire et de passer une bonne saison avec la montée au bout !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock